Forum EDEN
0
  • 22 Mai 2019 à 20:38:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Ligue Parisienne 2017  (Lu 17018 fois)

Tchaclok

• Membre
  • **
  • En ligne En ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #195 le: 15 Septembre 2017 à 11:09:02 »

Hello,
Moi faut que je me fasse repêcher pour la ronde 4.
Y'a moyen de se faire repêcher et d'enchainer directement sur la ronde 5 avec le même adversaire?

Khazmodai

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #196 le: 15 Septembre 2017 à 11:28:53 »

Hello,
Moi faut que je me fasse repêcher pour la ronde 4.
Y'a moyen de se faire repêcher et d'enchainer directement sur la ronde 5 avec le même adversaire?

Je pense que oui, si j'en crois que le Sacro-saint Règlement de la ligue parisienne dans le premier post, qui dit :
Parties manquées
[...]
-   Si pour une quelconque raison, un joueur a cherché un adversaire mais n'en a pas trouvé dans les temps, il peut demander un "dépannage". Dans ce cas, les joueurs ayant déjà joué la ronde en cours peuvent se proposer en tant que dépanneur pour la partie. Les points sont comptés normalement pour le joueur dépanné. Le  dépanneur, quant à lui, marque automatiquement 1pt de ligue.
-   Le dépanneur et le dépanné peuvent déjà avoir joué l'un contre l'autre dans une ronde précédente. De plus s'ils n'ont jamais joué ensemble auparavant, ils ne comptent pas comme ayant joué ensemble suite au dépannage.
-   Le point obtenu via une partie de dépannage ne peut être obtenu qu'une seule fois contre un même joueur (il reste possible de dépanner plusieurs fois un même joueur mais le point n'est attribué que la première fois)
[...]

Après c'est aux risques et périls du dépanneur, car du coup tu as une "partie de chauffe" contre sa compo  ;D.

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #197 le: 15 Septembre 2017 à 11:32:14 »

Après c'est aux risques et périls du dépanneur, car du coup tu as une "partie de chauffe" contre sa compo

Même pas peur  ;D

Tchaclok

• Membre
  • **
  • En ligne En ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #198 le: 15 Septembre 2017 à 11:39:20 »

He cool,
Bon ba dispo pour une double partie Smashy si tu veux.
Je pense être dispo demain aprem ou un soir en semaine mais pas sur duquel

Milokhovar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #199 le: 15 Septembre 2017 à 11:40:35 »

Bonjour à tous !

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses pour mon absence prolonger et le manque de suivi de la ligue (honte à moi ...). Mais je suis très content de voir que vous n'avez pas baissé les bras et que la ligue est toujours active :)

J'ai mis à jour le fichier et j'ai également donné l'accès à Khazmodaï (normalement si la technologie fonctionne).

La ronde 4 est cloturée (sauf éventuelle partie de dépannage).

Et au passage si certains veulent se lancer dans leur ronde 5, je devrais pouvoir jouer à la Waaagh/Uchro ce week-end (voir recevoir chez moi)
Sleyo Hunter : ***** *
La cinquième a eu lieu a Chartres !
La sixième me fait gagner l'open de Bourges :)

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #200 le: 15 Septembre 2017 à 11:51:47 »

Je serai dispo demain aprem à partir de 14h30 à la Waaagh ou ailleurs. J'ai pas encore emménagé à Paris donc pas de quoi accueillir mais c'est en cours ^^

Du coup il nous faudrait un 4e joueur dans l'idéal pour faire une 5e ronde contre Milo, Tchalok ou moi pendant que les deux autres font leur 5e. Voire une personne qui a besoin de rattraper sa 4e ronde pendant que Tchalok rattrape la sienne avant ça. 

« Modifié: 15 Septembre 2017 à 12:02:21 par SmashyBob »

Tchaclok

• Membre
  • **
  • En ligne En ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #201 le: 15 Septembre 2017 à 11:57:19 »

Demain aprem à la Waagh ca me va bien ça.

Milokhovar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #202 le: 15 Septembre 2017 à 14:54:46 »

Quelqu'un peut-il passer un rapide coup de fil à la Waaagh pour s'assurer qu'il n'y a pas de tournoi Magic ou autre demain aprèm et qu'on aura bien des tables de libres ?

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #203 le: 15 Septembre 2017 à 14:58:32 »

Y'a un tournoi de StarWars Destiny à partir de 13h

Khazmodai

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #204 le: 15 Septembre 2017 à 16:28:01 »

J'ai fait un petit récap des rondes de chacun pour y voir plus clair et faciliter la recherche d'adversaire. Après j'ai pu me tromper, donc si votre score semble louche, aller jeter un oeil au google doc du premier post pour vérifier l'historique de vos parties enregistrées :P.

4   Vaelys
4   SmashyBob
4   Fey
4   bbr
4   Cuvée du Patron
4   Khazmodai

3   Tchaclok
3   PokPok
3   Bwaaane
3   Schreck
3   Enorme vorace (1 dépannage)

2   Milokhovar
2   Tenhill
2   Peter Punk
2   Shinji_Shinoda
2   Foz
2   Argael (1 dépannage)

1   Kharny

Milokhovar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #205 le: 15 Septembre 2017 à 17:16:58 »

En fait il s'agit des parties réellement jouées, puisqu'en cas de ronde non jouée dans les temps, on prend une défaite auto (donc comme si on avait joué et perdu).

Pour la Waaagh, je crois qu'on aura du mal à avoir une table demain ... je peux recevoir à la maison (Chatelet) si certain veulent se déplacer (on peut être jusqu'à 4 à l'appart), mais il faut me le dire avant que je mette quelques bières au frais  ;)

Par contre j'ai qu'une table, donc une partie à la fois.

Tchaclok

• Membre
  • **
  • En ligne En ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #206 le: 15 Septembre 2017 à 17:19:10 »

Hello,
Chatelet c'est bien ça c'est au milieu, je t'ai envoyé un MP pour qu'on s'organise un peu

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #207 le: 18 Septembre 2017 à 10:44:34 »

Hello petit retour sur les parties de samedi avec Tchalok et Milo. C'était très fun, merci encore à toi Milo pour l'accueil, on remet ça quand tu veux !

Première partie - Milo contre Tchalok
Mission cachée des deux côtés. La compo de Milo est très agressive mais aussi très fragile. Avec Ronwe super bien placé les Askaris ont mal :'(
Victoire Tchalok

Deuxième partie - Tchalok contre moi
Tchalok joue décidément super bien, il mise pour que je joue en premier, il sait qu'il doit jouer défensif et regroupé. Je joue une caché, lui une survie. Je joue les beta-tests sur l'ensemble de ma compo. C'est très agréable. Toute la compo ne repose plus désormais uniquement que sur Ghazi. Musharef et Larhima ont maintenant (pour 35 points en tout) une réelle grosse influence sur le jeu. Je me fais pourrir en tentant de rentrer dedans quand même car j'ai moins de point avec mon 4 vents. Rien de surprenant, les missions avaient déjà bien décidé de l'avantage et mon adversaire ne fait aucune erreur. J'oublie néanmoins la nouvelle règle de Ghazi qui ignore l'état blessé tant qu'il a sa monture mais, à moins de réduire le gros goal-average, ça n'aurait pas changé l'issue.
Victoire Tchalok

Troisième partie (hors ligue) -  Milo contre moi
Encore une occasion de tester les erratas et décidément j'aime cette compo. Surtout que la partie amicale nous fait partir sur de la poutre et que, vu nos bestiaux, c'est pas resté subtile bien longtemps. Milo me colle une contagion avec un pion sur le Musharef et un sur Ghazi. Du coup, maintenir le Larhima entre 15 et 20cm du Musharef fut un plaisir de placement à chaque instant ^^ Je profite de la partie amicale pour jouer un Traitre sur Arkabut. La compo de Milo est vraiment trop fragile avec 3 figs. L'ifrit n'arrive pas à être rentabilisé sans Arkabut et/ou Tarik.
Victoire Smashy

Ce ne fut pas un grand jour pour les Askaris mais j'ai vraiment apprécié les changements des erratas.

Fey

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #208 le: 20 Septembre 2017 à 12:40:24 »

Merci pour le recap Khaz !

Du coup, quelqu'un de chaud pour une ronde 5 ?

Khazmodai

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Ligue Parisienne 2017
« Réponse #209 le: 20 Septembre 2017 à 14:19:12 »

Du coup, quelqu'un de chaud pour une ronde 5 ?

Moi je suis chaud  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk