Forum EDEN
0
  • 19 Juillet 2019 à 20:30:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Sondage

Qui sera votre Chef du Gang  sur le forum et lors de la campagne en ligne ?

Courleciel
- 5 (29.4%)
Dafalg Han
- 12 (70.6%)

Total des votants: 17

Auteur Sujet: [Chef de faction] Elections 2017 : venez choisir votre futur Chef du Gang !  (Lu 1794 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

C'est parti!

Un seul message de propagande par candidat sera accepté. Tout autre message sera supprimé.

Début des votes demain!

Attention... prêts? Votez!!!
« Modifié: 18 Avril 2017 à 19:12:30 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
[Chef de faction] Elections 2017 : venez choisir votre futur Chef du Gang !
« Réponse #1 le: 09 Avril 2017 à 13:11:56 »

Oui, mais c'est qui les candidats 1 et 2. Mets des noms à la place de candidat. Faut tout lui dire! Tu viens de perdre ma voix. ;D

Edit.: je laisse la discussion pour le contre-exemple (après tout, si une élection doit ressembler au cirque, c'est bien celle-ci  ::)). Mais je rassemble tous les messages dans ce post, pour plus de lisibilité.

Oui, mais c'est qui les candidats 1 et 2. Mets des noms à la place de candidat. Faut tout lui dire! Tu viens de perdre ma voix. ;D
Les votes n'ouvrent que lundi, c'est pour ça que c'est anonyme pour le moment...

On va bien trouver 1 ou 2 clowns qui vont voter quand même, sans savoir pour qui, ou bien on peut pas encore. Tu renifles l'odeur de pourriture qui monte là? Parce qui si on peut, porte ouverte au grand cirque. Tiens je vais tester.... ;D

On va bien trouver 1 ou 2 clowns qui vont voter quand même, sans savoir pour qui, ou bien on peut pas encore. Tu renifles l'odeur de pourriture qui monte là? Parce qui si on peut, porte ouverte au grand cirque. Tiens je vais tester.... ;D
Tu sais que je peux remettre les compteurs à zéro, évidemment  ::)?

Avis à la populace. Dafalg Han va truquer le sondage. Tu voudrais pas te présenter aux présidentielles françaises. Tu as toutes tes chances. Et arrête de flooder ce post, bordel!

On est joker ou on ne l'est pas... Je vais tout supprimer dans quelques temps,le sondage sera comme neuf, ne t'inquiète pas ^^

E doit avoir un probleme aux niveaux du post y a juste marquer candidat 1et2 pas de nom ou présentation des futur candidat ou je suis pas au bon endroit pour voter ou j'ai rien compris encore une fois ;)
E doit avoir un probleme aux niveaux du post y a juste marquer candidat 1et2 pas de nom ou présentation des futur candidat ou je suis pas au bon endroit pour voter ou j'ai rien compris encore une fois ;)

C'est ce que je disions. L'Eferalgan va nous mettre les noms, je lui avais déjà signalé ce truc. Il m'a donné des explications à 2 balles, mais que veux tu, il est nombreux dans sa tête. :P
On a voté dans ma tête, et à 6 voix contre 3, on a décidé que j'avais raison!
Début des votes aujourd'hui et...oh, miracle, 'y a des noms pour les candidats  :o
« Modifié: 10 Avril 2017 à 08:08:48 par Dafalg Han »
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #2 le: 09 Avril 2017 à 15:03:56 »

Pourquoi devrais-je devenir Chef du Seul Vrai Gang ?

Je pourrais vous dire que c’est parce que j’ai plus de victoires pour le compte des Clowns que mon concurrent et vous démontrer ainsi que je suis le plus fort

Je pourrais éventuellement vous demander où se trouvait ce veule concurrent lors de la défunte campagne, lorsque nous avions besoin de motiver les troupes… Mais ce serait bassement vicieux de profiter ainsi des faiblesses de l’adversaire  ::)

Je pourrais également citer le Clown Légendaire et ancien Chef Du Seul Vrai Gang …
Ps : Dafalg Han, la prochaine fois t'as intérêt à être là, les jokers ont besoin de leur leader ! tu nous a manqué !
… et vous dire que, si c’est lui qui le dit, vous n’avez plus qu’à l’écouter… Mais ce serait sans doute un peu orgueilleux  8).

Je pourrais, pourquoi pas, citer Chuck Norris…
Citation de: Chuck Norris
Dafalg’Han[…]est[…]incontestablement[…]le seul[…]chef[…]plausible[…]pour le[…]gang[…]des[…]Jokers !
…mais ce serait vous mentir   ;).

Je pourrais finalement vous rappeler que je suis modérateur de la section et de la section « news », et vous garantir que si vous ne votez pas pour moi, je vais vous pourrir vos sujets ! Mais ce serait fourbe  :o.

Fort, vicieux, orgueilleux, menteur et fourbe… Je viens de vous prouver que j’étais un vrai Joker non ?
Votez pour moi  ;D!!!

T'es vraiment un sale type! C'est pour cela que tu auras mon suffrage......ou pas :-\
« Modifié: 09 Avril 2017 à 19:21:17 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #3 le: 10 Avril 2017 à 12:35:10 »

Mes chères amis clowns,

Moi chef de gang, j'aurais une politique simple pour que tout le monde la comprenne et y adhère: BRULE, BRULE ET BRULE
Moi chef de gang, je baisserai les taxes sur tous les produits qui permettent de faire de beau feu de joie (kerozène, essence, allumettes, alcool pour cocktail, ...)
Moi chef de gang, je vous promet de bonne tranche de rigolade car oui, trancher son prochain, je trouve ça drôle
Moi chef de gang, je vous promet que plus aucun clown n'aura froid, ou qu'il soit je lui promet de beaux feux de joie!
Moi chef de gang, je choisirais CA comme lieutenant car IL EST REVENU!
Moi chef de gang, je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour éteindre toute rebellion interne! Et quand je dis éteindre, cela sous entend qu'à  un moment donné, je lui aurais foutu le feu!
Moi chef de gang, je serais en mesure de guider le clan vers le succès! On a tous en mémoire la triste campagne de Russie ou mon concurrent a essayé d'être un leader! Conclusion? Notre gang a perdu toutes ses lettres de noblesse... MAIS MOI SEUL A LE POUVOIR ET LA CAPACITE POUR RAMENER LES CLOWNS LA OU ILS DEVRAIENT ETRE: AU SOMMET DE LA HIERARCHIE D'EDEN!!!
Moi chef de gang, je saurais me montrer clément envers tous mes adversaires: qu'ils viennent du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest ou même de notre propre bord, s'ils nous supplient, nous saurons les écouter... et les faire souffrir encore plus!
Moi chef de gang, je relancerai une politique scientifique tourné vers l'avenir:  est ce qu'un homme peut vivre avec 90% de brûlures? est ce qu'un homme peut vivre sans certains organes? est ce qu'un homme peut se mouvoir sans genoux? est ce qu'un homme peut encore avoir une opinion sans une partie de son encéphale? JE vous apporterai ses réponses et bien d'autres aux quelles vous n'avez même pas osé imaginé!
Moi chef de gang, je vous promet que tous nos adversaires trembleront dés que quelqu'un prononcera le mot ... joker!

Mes chères amis, je sais maintenant que vous allez faire le bon choix
A vous de décider si vous voulez mourir et être la risée d'Eden
Ou tout simplement vivre en étant les maîtres d'Eden
Quoi qu'il arrive je ferais régner la terreur et mon adversaire tremblera rien qu'en lisant mes posts...
A bon entendeur...
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

SMF spam blocked by CleanTalk