Forum EDEN
0
  • 17 Août 2019 à 18:51:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les Askaris ont un nouveau Janissaire...  (Lu 3453 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Les Askaris ont un nouveau Janissaire...
« le: 18 Avril 2017 à 19:49:30 »

... SmashyBob!!!

Et Eden connaît le nom de son nouveau seigneur et maître!!!
« Modifié: 21 Avril 2018 à 18:04:01 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #1 le: 19 Avril 2017 à 10:56:43 »

SmashyBob sort de ses appartements le sourire en demi-teinte. Sa marche est pressée dans les couloirs luxueux de la base souterraine Askari. Rapidement derrière lui, les pas de son bras droit se font entendre.

- Janissaire SmashyBob, ils vous attendent.
- Je sais Musharef.
- Janissaire... Vous sentez toujours le cadavre.
- Oui. J'en suis à mon quatrième bain. Je n'arrive pas à me débarrasser de cette odeur.

Le Janissaire fronce ses yeux et fait ressortir les cicatrices sur son front. Il s'arrête brusquement.

- Quand je pense qu'à une voix près je prenais la tête de la Horde ! Dix jours à tremper dans du sang d'humain et de bouc. Trois opérations chirurgicales pour tordre ma colonne. Quatre mois à boiter parmi les bêtes pour me faire accepter !

Il soupire et rajuste son turban en reprenant sa marche.

- Franchement, il y aurait eu tellement de Vert, Jaune et Rouge sur la carte qu'on aurait pu ressusciter Bob Marley.
- Qui ça ?
- Un artiste de la fin du 20e siècle. Peu importe, si les monstres ne sont pas avec nous dans la guerre. Ils le regretteront bien assez tôt.

Sur ces mots, SmashyBob entre dans l'immense QG et se tourne vers ses frères mutants.

Mes chers frères, je vous remercie de la confiance que vous m'apportez aujourd'hui. Je peux vous dire dès à présent que vous ne le regretterez pas. Nous allons continuer à prouver notre supériorité sur les insectes inférieurs qui pullulent dehors. Et pour commencer, je veux vous annoncer une très bonne nouvelle. Nous avons récemment réussi à établir le contact avec un des laboratoires de nos frères. De nouveaux mutants vont se joindre à nous rapidement !
    Enfin, comme première décision stratégique, j'aimerais que nous soyons particulièrement cruels et meurtriers envers la Horde et ces sbires ridicules. Ils sont la honte des mutants, leurs esprits faibles n'ont pas leurs places dans ce monde !
    Gloire aux Askaris !

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #2 le: 19 Avril 2017 à 11:22:30 »

Ouaiiis! SmashyBob! SmashyBob! SmashyBob!!!

Je fais bien la foule en délire!? ;D ;D ;D
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Jano

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • DOMINANT
« Réponse #3 le: 19 Avril 2017 à 21:04:31 »

Mouahahaha !!!

Il va y avoir du mutant aux hormones prochainement sur le menu de la Horde  ;D

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 25 Avril 2017 à 16:00:23 »

Sous les lumières tamisées du bunker Askari, un Larhima descend l'escalier principal. Ses babouches résonnent. Dans ce quasi-silence ambiant, la plupart des mutants dorment. Seul le système de ventilation fait office de bourdon pour ceux qui l'entendent encore ici bas. L'esclave s'arrête devant un laboratoire. La porte coulisse. La carrure large de Musharef se dessine dans l'encadrure. Les cernes du maître sont creusés.

- Ha c'est toi. Entre.

La paperasse s'étale devant les nombreux tubes à essai. Des congélateurs superposés dans tous les coins rendent l'endroit exigu. Au centre, un fauteuil ancien recouvert de tissu brodé et monté sur roues permet la circulation entre les différents bureaux. Le Larhima sort un linge sale de sa sacoche.

- Maître, un message de la Horde.

Musharef attrape la missive nauséabonde, la déplie et s'assied confortablement.

------
Mouahahaha !!!
Il va y avoir du mutant aux hormones prochainement sur le menu de la Horde

Jano
------

- C'est qui ce Jano ?
- D'après nos informations ce serait leur nouveau Dominant suprême, maître.
- Ils manquent toujours autant de subtilités ceux-là, il serait temps de leur apprendre la vie. Et pour la tempête à la surface ?
- Voici les dernières transmissions de nos radars météo :

------
Warning: imagecreatefromjpeg(/var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne//carte.jpg) [function.imagecreatefromjpeg]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 376
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 379
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 380
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 381
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 382
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 383
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 384
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 385
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 386
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 387
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 388
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 389
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 390
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 391
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 392
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 393
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 394
Warning: imagecolorallocatealpha(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 395
Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/vhosts/eden-the-game.com/httpdocs/_ressources/campagne/carte.php on line 486
------

- Quel dommage, on ne pourra pas éradiquer ces insectes tout de suite. Je transmettrai aux Janissaires demain. Tu peux disposer.

Le Larhima sort et Musharef s'enfonce d'avantage dans son fauteuil. Il sait que la tension monte chez ses supérieurs. Ses frères supportent de moins en moins l'absence de terrain praticable pour la guerre à l'extérieur.

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 02 Mai 2017 à 16:20:54 »

Le brouillard est légèrement dégagé, une pluie acide fait rage à la surface et, sous une tente à l'écart du champ de bataille,  un mutant à moitié mort, perfusé à l'extrême, délire au bord de l'inconscience, un masque de bonheur fraudé à l'anesthésiant sur le visage.

- Les Janissaires les plus forts de ce monde...

La voix éraillée de SmashyBob s'étrangle. Ses poumons expulsent un nouveau glaire de sang sur la tunique de son fidèle bras droit.

- Vous avez été imprudent.

Musharef, les mains dans les tripes de son Janissaire, tente désespérément de le maintenir en place. Il coince un chiffon dans sa bouche, resserre encore un peu plus ses liens et, secondé par deux Larhimas, tente de stopper l’hémorragie hors norme qui gerbe devant lui.  

- Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes battu. Vous n'aviez aucune victoire à votre actif et, jusque là, la plupart des autres Janissaires l'ignorait.

Les protestations étouffées de son maître sont maintenant parfaitement négligeables.

- Milokhovar, Touff... Vous avez même eu de la chance de vous en tirer ainsi m'est avis. Ces mutants ont gagné des guerres pour notre sang. Ils n'ont pas passé leur temps à essuyer les défaites face à des bamakas miniatures comme vous.

Les indicateurs vitaux se stabilisent et Musharef s'essuie le front en regardant son maître perdre connaissance.

- Une défaite de plus.

Il sait qu'il va trop loin mais il y a peu de chance que son maître, s'il survit à tout ça, se remémore cette conversation. Il renvoie les deux esclaves et s'écroule sur un fauteuil. Il réalise alors la fatigue accumulée et à quel point ses muscles sont endoloris. Il toise le Janissaire, les paupières à moitié fermées.

- Je suppose que vous commencez à comprendre pourquoi nous dominons le monde ces dernières années. Tâchez d'être à la hauteur.

« Modifié: 02 Mai 2017 à 16:31:51 par SmashyBob »

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #6 le: 02 Mai 2017 à 17:59:21 »

Je regrette vraiment de ne pas être Grand Chaka pour pouvoir continuer notre duel pendant la campagne !  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 03 Mai 2017 à 09:24:58 »

La résistance paiera aussi ne t'inquiète pas :D
Mais on va faire dans l'ordre, d'abord la Horde en ce qui me concerne.
De toute façon, je me venge à Bordeaux dans un mois. En off si nécessaire  :P

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 03 Mai 2017 à 11:40:15 »

Tu veux passer avant ou après le double coup de sondes d'Eria ??  ;D

'tain je vais déguster moi à Bordeaux xD !
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 03 Mai 2017 à 12:01:00 »

Je regrette vraiment de ne pas être Grand Chaka pour pouvoir continuer notre duel pendant la campagne !  ;D
Il est vrai que tu t'es si bien battu dans l'espoir de prendre la place ...  ::)
Retourne dans ton bunker !  :D

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #10 le: 03 Mai 2017 à 12:44:36 »

Je serai là en soutien. J'ai de nouveau rangé mes Bamakas.  ;D
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 03 Mai 2017 à 13:13:58 »

Il est vrai que tu t'es si bien battu dans l'espoir de prendre la place ...  ::)
Retourne dans ton bunker !  :D

Toi avec ton pagne et ton soutif en noix de coco tu perds rien pour attendre ! Quand je sors de mon Bunker je te grillerai les miches avec un coup de Taser   ;D

Puis c'est parce que je voulais laisser de la place sinon je pouvais tenter de finir Chaka ou Janissaire ! Je voulais pas être omniprésent  ::)

Je serai là en soutien. J'ai de nouveau rangé mes Bamakas.  ;D

Mais enfin quel acharnement ... Et moi qui te trouvais sympa  :'( !! Tout ça parce que je suis belge ! Bande de raciste !!  ;D
Team "Petits Pédestres"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 03 Mai 2017 à 13:44:50 »

Je serai là en soutien. J'ai de nouveau rangé mes Bamakas.

Avec plaisir, c'est même un honneur vu la qualité de tes figs.

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 23 Août 2017 à 16:48:49 »

Le soleil descendant, la chaleur étouffante laisse place à une légère brise. Dessous, c'est le désert irradié de la Nouvelle Turquie. Une vulgaire étendue de sables parsemée de débris, chacun plus ou moins enseveli, le vent faisant son possible pour changer le décor à sa guise, chaque jour, sans nul autre pareil. C'est ici qu'émerge un container beaucoup plus large que la moyenne. Blindé, tagué du célèbre emblème vert et jaune et relié de manière très sophistiquée au réseau souterrain, il se distingue par un de ses côtés entièrement vitré, simple couche transparente séparant l'extérieur désordonné de l'intérieur chic et quelque peu kitsch des nouveaux appartements.

- Comment les trouvez-vous Smashy ?
- Je ne sais pas, je veux dire, bien c'est certain mais...
- Allons, allons, c'est la suite du Janissaire Suprême, la décoration est magnifique non ?
- Oui oui bien sûr...
- Les esclaves s'occupent d'amener toutes vos affaires en ce moment même.
- A votre demande je suppose...
- Bien évidemment. Vous avez vu que vous avez votre propre porte vers l'extérieur ? Merveilleux n'est-ce pas ? Vous avez même une ligne directe vers toute la base et vous accédez au QG en moins de 5 minutes à pied.

Au même moment, une sonnette hautement dissonante se fait entendre.

- Ha justement ça vient de dehors, laissez-moi vous montrer comment marche l'interphone. Bonjour ?
- Bonjour, avez-vous entendu parler d...
- Ho non pas vous encore !

Le Janissaire raccrochant violemment, se retourne vers SmashyBob qui le regarde intrigué.

- Qui étaient-ils ?
- (Soupir) Des témoins de Fajira, j'ai entendu dire qu'aucune faction n'était épargnée en ce moment...

Visiblement exaspéré, les yeux du Janissaire se posent sur une feuille laissée sur la table principale.

- D'ailleurs, à ce propos, il va falloir penser à avancer le Rituel de l’Élévation, il ne nous reste que deux semaines, un mois maximum. D'après le service LAB, les sérums commencent à devenir instables.
- Deux semaines ?!
- Oui, je suppose que vous avez déjà toutes les candidatures des différents Janissaires depuis longtemps n'est-ce pas ?
- Oui, oui...
- Bien ! Donc tout est quasi réglé. Nous comptons tous sur vous ! A plus tard Smashy.
- A plus t...

La porte automatique se referme sec derrière le Janissaire habituellement toujours accompagné de ses deux hyènes. SmashyBob saisit la liste qu'on lui a faite regroupant tous les postulants pour le Rituel. Un par Janissaire c'est la règle, deux pour le Janissaire Suprême. Chaque année, le LAB réclame les meilleurs mutants pour leur injecter leurs nouveaux Sérums. Leur but est bien évidemment de tester les nouvelles découvertes en génétique mais aussi d'augmenter la diversité ADN chez les Janissaires et dans leurs rangs. C'est un honneur d'y participer et cet honneur rayonne bien évidemment sur les maîtres Janissaires...
Une sonnette ridicule retentit.

- Entrez!

La porte coulisse sur un visage familier.

- Janissaire SmashyBob.
- Bonsoir Musharef et bon retour parmi nous.
- Merci, j'ai de mauvaises nouvelles mais vous avez sûrement déjà été mis au courant.
- Fais ton rapport quand même je suis plus à ça près.

SmashyBob désignant des yeux les murs et recoins de ses nouveaux appartements, Musharef comprend qu'il a intérêt à ne donner que la version officielle.

- Après une expédition de plus de deux mois, nous avons échoué à établir le contact avec nos frères. Plus aucun signal n'a été capté après la première semaine. Nous nous sommes néanmoins rendus au point de rendez-vous. Et là... nous avons trouvé des dizaines de corps. Des restes assez frais. Nous avons bien entendu prélevé tous les échantillons possibles. Et ils ont été remis au LAB ce matin.  
- Une idée de ce qui leur est tombé dessus ?
- Difficile à dire. C'était sale. Pas humains ou alors accompagnés de sacrés bestiaux. Pas méchas.
- Des survivants ?
- ...Non.

C'est au même moment, que le fidèle bras droit de SmashyBob fait entrer un individu un peu étrange, bien dissimulé sous une cape épaisse de Larhima et , à sa démarche, encore dans un sale état. Le Janissaire reprend naturellement la conversation en l'inspectant le sourire au lèvre.

- Quelle ignominie. Il nous faut absolument trouver les responsables de ce massacre et leur faire payer.
- Le LAB aura peut-être des infos.
- Espérons-le. Retourne dans ton laboratoire Musharef je viendrai t'y rejoindre quand les esclaves commenceront à investir les lieux avec mes affaires.
« Modifié: 23 Août 2017 à 17:11:16 par SmashyBob »

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 23 Août 2017 à 19:28:35 »

C'est toujours en régal !  ;D

A cause de l'influence d'un individu violet dont je ne citerai pas le nom j’œuvrerai pour la cause Askari très bientôt !

Je prépare mon meilleur mutant pour le Rituel ... J'ai fait quelques modifications sur un ancien membre du gang des clowns ! Il a été ... amélioré !
Team "Petits Pédestres"

SMF spam blocked by CleanTalk