Forum EDEN
0
  • 09 Décembre 2019 à 18:59:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les Askaris ont un nouveau Janissaire...  (Lu 3924 fois)

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
Les Askaris ont un nouveau Janissaire...
« Réponse #15 le: 23 Août 2017 à 23:29:09 »

Je me méfie de toi.  À la fois sur les Khans et les Askaris. Ta dévotion pose questions.  ;D

Longue vie à SmashyBob.
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #16 le: 24 Août 2017 à 07:32:51 »

Je me méfie de toi.  À la fois sur les Khans et les Askaris. Ta dévotion pose questions.  ;D

Longue vie à SmashyBob.

Je suis un défenseur de la cause mutante moi monsieur !
J'en avais marre de m'ennuyer seul du coté de la Résistance ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #17 le: 25 Août 2017 à 12:00:52 »

Hey, merci :)
C'est du pur divertissement pour moi quand je veux pas bosser au taf. Cela dit, je changerais bien de protagonistes parce que c'est très autocentré cette histoire quand même ^^'
Si vous avez des avatars Askaris avec un peu de background n'hésitez pas à mettre votre histoire dans ce fil. On démarre un jdr narratif ? ^^

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #18 le: 25 Août 2017 à 13:39:12 »

Ouaaais ! Je vais me faire un personnage de traitre et de félon, mesquin et fourbe, qui complotera dans l'ombre ! ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2017 à 14:43:58 »

Il est 3h du matin. Dans ses nouveaux appartements, un janissaire fait les cents pas aux côtés de son fidèle bras droit.

- Mon janissaire, je vous conjure de me laisser être votre représentant au Rituel de l’Élévation !
- C'est hors de question Musharef, ce sujet est clos !
- Mais vous devez présentez deux guerriers sur la liste et vous n'en avez aucun. Vous savez très bien que vous devez la rendre dans 5 heures... Si les autres Janissaires venaient à être au courant...
- Je sais !

Un vase s'écrase sur un mur.

- Vous ne pouvez pas présenter n'importe qui vous savez, si le LAB ne ressort rien de vos guerriers vous aurez du mal à faire valoir votre autorité et...
- Je t'ai dit que je savais ! Tu crois que je n'y ai pas pensé. Ça fait des semaines que je cherche parmi mes mutants. Ils sont tous trop jeunes, trop communs.
- Alors pourquoi m'ignorer ? Je ne suis pas digne de vous ?
- Parce que ce rituel est une aberration et que je devrais simplement le supprimer !

Derrière ces derniers mots qui résonnent, un silence s'installe. Musharef visiblement énervé salut son maître et sort. Le janissaire s'approche de la baie vitrée irrité par l'angoisse. Plus tôt dans la soirée, son fidèle bras droit lui avait remis le dernier rapport météorologique. Le brouillard mondial qui avait empêché toute nouvelle conquête ces derniers mois présentent des signes de recul. Très bientôt les guerres reprendront et les Askaris auront besoin de mutants forts. SmashyBob regarde la liste des guerriers inscrits par les autres Janissaires. Certains n'hésitent pas à inscrire des mutants déjà sublimés par le LAB auparavant. Il y une hyène, l'Elkelb. Et le plus impressionnant d'entre eux est sans aucun doute le tigre énorme ramené récemment par un janissaire concurrent qui n'a pas manqué de le montrer aux yeux de tous avant même son dressage. Plus bas sur la feuille, il y a un vide à l'endroit où mettre le nom de ses guerriers...

SmashyBob sursaute alors que la sonnerie ridicule retentit.

- Entrez.
- C'est moi.
- Qu'est ce que tu veux encore ?

Musharef entre accompagné d'un mutant encapuchonné.

- Ecoute, je ne peux pas présenter de Larhima, les nôtres sont trop peu expérimentés pour tenir le coup avec les serums du LAB et j...

La capuche tombe sur les épaules du guerrier qui garde le silence visiblement confus.

- Il s'agit du survivant de la dernière expédition. Les autres Janissaires ne sont pas au courant de son existence. D'après mes tests, il a une diversité génétique impressionnante pour un mutant.

Le janissaire interloqué regarde son bras droit.

- Merci Musharef.
- Maintenant, inscrivez-moi, je ne peux pas croire que vous doutiez de mes capacités.
- Je suis désolé, je ne doute pas de tes capacités. Simplement, chaque année, la plupart des inscrits font un rejet des Serums du LAB. Ceux-là, dans le meilleur des cas meurent, et dans le pire sont gravement handicapés et donnés à manger aux bêtes.
- Il n'y a que les Janissaires les plus faibles qui hésitent à envoyer un des leurs.
- Je devrais te punir pour ça.
- Mettez-moi sur la liste, vous n'avez pas le choix.

Un nouveau silence s'installe. SmashyBob saisit la liste et inscrit le nom de Musharef.

- Satisfait ?
- Merci Maître, je ne vous décevrai pas.

Musharef se dirige vers la sortie avec l'autre guerrier.

- Au fait, ce mutant, il a un nom ?
- Il a perdu la mémoire, il ne se souvient de rien.
- Je vois, il va falloir lui en trouver un.
- Sur un des vêtements du lieu du massacre, il y avait une banderole Askari. Probablement le nom de son Janissaire.
- Très bien ce sera parfait, comment s’appelait-il ?
- Hassan.

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 15 Septembre 2017 à 10:26:35 »

Chers frères mutants, le brouillard de guerre s'est dissipé au dessus de l'ancienne Norvège. Il est temps de rappeler au monde la suprématie de notre race!
Pendant toute la période du Rituel de l’Élévation, le LAB vous fournira des mutants à tester. Ne vous privez pas! Récupérer des échantillons ADN et nourrissez notre sang pur!

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 18 Septembre 2017 à 11:38:25 »

Chers frères, ensemble sur Bergen et le Désert blanc !

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 20 Septembre 2017 à 10:28:00 »

Ensemble sur Bergen ! On se débarrasse des motards !

- Chef vous vous êtes pris une raclé récemment non ?
- Toi t'es muté au front et je parle pas d'un nouveau membre sur le devant de ton crane  >:(

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 25 Septembre 2017 à 09:55:16 »

- Chef, nos guerriers ont percé dans le désert blanc et on s'enlise à Bergen...

Gloire aux Askaris. On consolide le Désert blanc !

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les Askaris ont un nouveau Janissaire...
« Réponse #24 le: 18 Avril 2018 à 17:29:27 »

Comme vous pouvez le constater un nouveau Janissaire Suprême s'apprête à prendre le pouvoir. La grande salle du QG Askaris est encore en préparation. Voyez ces Larhima qui s'affairent pour installer les tapisseries, préparer le banquet, organiser les fumoirs. Nous avons un peu de temps, n'est-ce pas ? Alors, laissez-moi donc vous raconter les derniers événements tels que je les ai vécus...

Il y a quelques mois le principal laboratoire Askaris organisait le Rituel de l’Élévation afin de tester les dernières découvertes en génétique. Chaque Janissaire devait donner en guise de bonne foi son combattant au plus fort potentiel pour y jouer les cobayes. Ce rituel est une tradition majeure qui verse à la fois dans le grandiose et dans les pires atrocités. La plupart des sujets y meurent dans d'horribles souffrances mais ceux qui survivent reviennent généralement plus forts et apportent gloire et honneur sur leur Janissaire et eux-mêmes. Le Janissaire Suprême, lui, doit donner deux de ces combattants.
J'avais été trouvé deux jours plus tôt par son plus fidèle bras droit Musharef après ce qui semblait être le massacre de mon clan. Une maudite amnésie m'empêche de remonter plus loin dans mes souvenirs mais ce qui est sûr c'est que j'étais en sale état. Le mutant m'avait caché aux yeux des autres Janissaires et m'avait étudié scrupuleusement. Ma diversité génétique fit de moi un deuxième candidat idéal, Musharef se portant lui-même volontaire pour participer au Rituel au nom de son maître. 

J'ai passé plusieurs semaines drogué à subir les plus folles opérations sur le billard. La douleur n'était plus rien. Je n'aurais tout simplement pas su dire si je vivais encore. Mes nerfs étant parfois totalement inhibés ou au contraire beaucoup trop sensibles. Je sombrais dans l'inconscience beaucoup trop souvent.
Un jour, tout s'est arrêté. On me donna une tenue de Janissaire et on me fit sortir du laboratoire avec les autres survivants. Sur la trentaine de cobayes nous n'étions plus que sept. Je fus un de leur plus gros succès. Musharef était là lui aussi mais l'expérience lui fut peu profitable. Je me sentais fort. Je pouvais voir la crainte dans les yeux des autres mutants.

Un peu plus tard, nous avons appris qu'une expédition de la plus haute importance avait eu lieu en Norvège pendant les expériences du LAB. Ce fut un échec total pour notre race et le Janissaire Suprême n'en est jamais rentré. Nous ignorons aujourd'hui où il peut être. Certains affirment qu'il est mort comme un vrai guerrier. D'autres qu'il aurait collaboré avec les insectes Résistants. Cela n'a plus beaucoup d'importance je vous dirais.

Oh avec tout ça j'ai oublié de me présenter, suis-je bête. Mon nom est Hasan et je suis candidat au poste de Janissaire Suprême.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Les Askaris ont un nouveau Janissaire...
« Réponse #25 le: 18 Avril 2018 à 18:25:07 »

:o!!!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

SMF spam blocked by CleanTalk