Forum EDEN
0
  • 22 Juillet 2019 à 17:48:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Sondage

Qui sera votre Maître sur le forum et lors de la campagne en ligne ?

Eria
- 10 (76.9%)
Money Time
- 1 (7.7%)
S1m0n35
- 2 (15.4%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: [Chef de faction] Elections 2017 : venez choisir votre futur Maître !  (Lu 1090 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

C'est parti!

Un seul message de propagande par candidat sera accepté. Tout autre message sera supprimé.

Début des votes demain!

Attention... prêts? Votez!!!
« Modifié: 18 Avril 2017 à 19:36:51 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Eria

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
[Chef de faction] Elections 2017 : venez choisir votre futur Maître !
« Réponse #1 le: 09 Avril 2017 à 19:02:17 »

Womipoti mes frères Nergal !!!

Cela fait maintenant 2 ans et demi que notre vaisseau s'est écrasé dans la dobrogée dans notre quête désespérée ...
A cette époque notre espèce n'avait que peu de chance de survie car il nous fallait découvrir des nouveaux territoires et surtout du nouveau matériel génétique afin d'assurer la pérennité de notre espèce ...

Depuis ce temps, tout les maîtres des différentes lignées ont agit individuellement afin de découvrir aussi bien les territoires que la faune et la flore d'Eden ...
Et qu'avons nous découvert ?

Une terre dévastée par la guerre entre les espèces dominantes précédentes, une terre détruite ne demandant qu'à être reconstruite mais surtout une terre aux conditions de vie compatible avec notre espèce !
Nous avons aussi découvert des survivants de cette terre ...
Ceux ci étaient parfois non hostiles, juste en quête d'un peu d'eau, mais parfois aussi terriblement instables, ne cherchant qu'a détruire le peu de chose qui restait sur cet Eden ...

Petit à petit, nos frère tombant de plus en plus au combat, nous avons du reprendre les expérimentations génétiques pour créer des nouvelles espèces hybridés afin d'augmenter leur force pour nous protéger et ceci nous amène à aujourd'hui mes frères ...

Un opportunité s'offre à nous mes frère !
Un nouveau territoire a été découvert et nous allons entrer en marche afin de le conquérir !
Nous ne sommes pas les seuls à avoir découvert ce nouveau territoire et nous savons très bien que le combat sera rude ...

C'EST POURQUOI NOTRE DIVISION DU PASSÉE NE DOIT PLUS DURER !!!
NOUS DEVONS NOUS UNIR ET RÉPONDRE AVEC STRATÉGIE MAIS AUSSI LA PLUS GRANDE BRUTALITÉ A NOS ADVERSAIRES !!!

Ceci pourrait être la chance, l'opportunité, que cherche notre espèce depuis notre arrivée ...

C'est pourquoi je vous demande de me conférer les pleins pouvoir de "Maître", pour que demain quand nous marcherons uni, je puisse vous mener à la victoire !!!
Notre précédant Maître Psylo successeur de Quazard étant parti en dépression suite à un excès de Gif, nous devons recommencer à faire face, uni, derrière une seule bananière ...

La mienne !

Womipoutou mes frères !
Mon coup n'est pas fatal,
Mais parfois je fais mal ...
Souvent je suis dressé
Et sens bon la marée ...
Qui suis je ???

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #2 le: 09 Avril 2017 à 23:21:05 »

Womitopi mes frères !

Il m'est difficile de l'accepter mais je rejoins notre frère Eria sur le discour d'unité devant nous animer !
Nos dissensions passées nous on conduit au bord de notre extinction ! Et le voyage de l'ultime chance nous a mené dans ce lieu hostile et improbable !
Contre toute attente c'est ici que renaitra notre race ! Notre civilisation deviendra le phenix de cette terre en ruine !

Nous nous devons de montrer que nous sommes la race la pous évoluée ! Et c'est pourquoi, devant les sages paroles d'Eria, j'en appel à l'union et vous insite à voter à vous ranger derrière lui !

Ne gaspillons pas notre temps en vaines joutes politique ms ! Mais conquérons ce monde pour y vivre en harmonie !

*genou au sol en signe d'allégeance*

Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

S1m0n35

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 10 Avril 2017 à 01:41:05 »

Tout a fait en phase avec les copains.

Tant qu'on domine la terre a la fin de la campagne, c'est bon pour nous.

Du coup, je me joins a eux pour faire front commun.

Il serait cool, que l'on fasse certaines choses aussi, a commencer par des "reviews" de nos perso comme le font les anges de dantes...

SMF spam blocked by CleanTalk