Forum EDEN
0
  • 20 Avril 2019 à 04:29:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Il est l'incarnation de la désolation...  (Lu 816 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Il est l'incarnation de la désolation...
« le: 18 Avril 2017 à 19:50:38 »

... Asterios!!! Prêcheur de la Destruction!!!

Suivez le chemin sanglant!!!
« Modifié: 21 Avril 2018 à 18:05:28 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Asterios

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Séraphin stagiaire
Il est l'incarnation de la désolation...
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2017 à 21:44:32 »

Mes frères, vous avez été choisis! Vous incarnez toute la beauté, et toute la poésie de l'apocalypse providentielle qui s'est abattue sur notre monde!
Mais Eden est encore souillée par les imposteurs, les hérétiques, les impurs et les idiots!
Ces stupides motards, ainsi que cette bande de simplets dont les déguisements pourraient faire rire un gamin de 10 ans n'ont rien compris au nouveau sens de notre monde! Ils pensent avoir main mise sur Eden, alors qu'en fait, ce ne sont que des fanatiques qui croient en une parodie de l'Incarnation de la Destruction!
Je ne parlerais même pas des Résistants, des Convoyeurs, du Matriarcat ou même des Askaris... ces idiots ne se rendent pas compte que la plus belle création EST la destruction, que la seule raison de vivre dans ce monde est le carnage... Ces impurs vont à l'encontre de nos principes en tentant de re-construire!
Il ne reste plus que les mutants... Comment des créatures aussi limitées pourraient saisir l'importance CAPITALE de la destruction? Non, il nous faut aussi les éliminer!
Restent les machines et les aliens... ils s'adapteront, ou mourront, comme tous les autres!

Je m'adresse à vous, mes frères et mes soeurs de tous bords! Unissez-vous, reprenez possession de votre destin, rebellez-vous contre vos chefs inutiles, incompétents et faux! Ensemble, nous ferons brûler ce monde une seconde fois!
L'apocalypse à débuté... La Destruction est en route!
Faut bien mourir un jour!

SMF spam blocked by CleanTalk