Forum EDEN
0
  • 21 Juillet 2019 à 18:50:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Sondage

prochain combattant

Zoey
- 1 (9.1%)
Tillo
- 4 (36.4%)
wilhem
- 1 (9.1%)
Herr doctor
- 5 (45.5%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: Les points sûr : Heirich jeune MAJ 02/02/18  (Lu 1985 fois)

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Les points sûr : Heirich jeune MAJ 02/02/18
« le: 22 Avril 2017 à 17:13:01 »

Hello le monde !

Je posterai ici mes points que j'aurai fait, puis aussi ceux déjà fait avec une touche perso ou modifié sir le profil a été erraté.

Je propose aussi deux compos pour le moment !

- ulrich georg hans chris max
- wilhem carsten geog chris et max  ;D

Voila ce sera tout pour le moment !
« Modifié: 04 Mars 2018 à 23:33:52 par Enguerilla »

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Les points sûr avec tante Ginette
« Réponse #1 le: 23 Avril 2017 à 00:19:28 »

Comme je le dis, je reprends des points sûr et je remets au goût du jour.

Ulrich :
Point fort :
Trois capa assez utile:
Justicier offre un gros up au perso...
Recyclage est aleatoire dans son utilisation mais reste utile, posez un deuxieme enragement ou garde du corps c'est bandant
Tactique superieur est hyper cool dans les listes lentes

Points faible :
... dépends de ses collégues et de la compo de l'autre pour etre boosté.
Sans ses boosts il a des caracts de fragile !
Besoin de ps pour être utile

Utilité dans la game :

C'est un soutien/poutre, on évitera de le mettre en chef sauf si c'est le mec ayant le plus de psi, car on pourrait l'utiliser à fond.

On essayera de le laisser près des combattants à 4 de rap pour les rendre inaterrompable, comme otto ou chris par exemple.
Il faudra en tout cas avoir une compo qui se base sur lui, avec trois chaos ou trois destruction.

En destruction on a :
Georg / angela / heinrich / wilhem/ hans / chris /

Chaos :
Friedrich / jurgen ou max

Espèrons dans le nouveau starter convoi on aura de nouveaux destruction ou chaos.

Car ici c'est impossible d'avoir tous les bonus en chaos et en destruction on a beaucoup de belles choses à faire.

Donc en tant que chef on le laisse près de ses gusses comme élement de dissuasion ou sinon on l'envoi en premiere ligne avec 6 de cbt et 5 de vig ça pique.

La faiblesse c'est que si l'autre pulverise les combattants fournissant les bonus on est dans la merde.

Intéraction entre figurines :
 - toutes les figurines à 4 de rap comme birgit ou otto seront hereux avec sa capa tactique supérieur
- on essayera de jouer souvent du destruction avec lui.

Stigmates : vu qu'on ne peut pas jouer de destruction et qu'il depense beaucou de ps, oublie le il est pas très utile, je préfère avoir chelsea en stigmate ordre.

Cartes tactiques :
- soutien/sérum/pour la gloire : pour le rendre bien bourrin avec des grosses stats de cbt/vig en plus c'est utile

Mission : grâce a ses stats , il pourra défendre facilement un objo ou aller poutrer du monde, peut etre évitons l'infiltration sinon le reste parait viable !

Mot pour la fin :

Figurine que je pensais useless mais en la jouant il mérite sa place dans des compos, faut juste savoir l'utiliser de la bonne maniere

Il pourra meme surprendre votre adversaire vu que personne ne le joue ! ^^

Compo :
- chris ulrich max hans georg

« Modifié: 26 Avril 2017 à 14:36:07 par Enguerilla »

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Les points sûr avec tante Ginette
« Réponse #2 le: 26 Avril 2017 à 01:50:45 »

J'essaye de m'améliorer dans mes présentations, n'hésitez pas à commenter !

Georg :

Les points forts :
- beaucoup de PC
- Bonne caract pour 15 points

Les points faibles:
- sadisme barbare est anecdotique

Utilité en game :

Le monsieur a beaucoup de pc et il est destruction , il peut etre la cible de garde du corps pour protéger ses alliées, recevoir un coup violent ou pour la gloire qui peut changer la game.
Pour 15 points on a un gars qui tape, fait l'objo, protége  ses alliées sur un tour et t'offre deux morceaux de sucres dans ton café.
Pour le moment entre lui, hildegarde et jeremias je le préfére, juste pour avoir le garde du corps.

Car sur hildegarde on predrait vite son tanking.

Sur le terrain on s'en servira en premier'ligne pour aller choper, soit il reste derrière près a subir le garde du corps.

Intéraction entre figurines :
- wilhemn : nickel, je protége mon wilhem avec GDC ou alors j'envoi georg faire du dégats et recevoir un marqueur rage à sa mort
- carsten : pareil qu'au dessus pour avoir deux points d'eau, le trio est à envisager
- ulrich : le destruction parfait , il tape et protége ses alliées et boost le ulrich pour qu'il roxe des poneys
-luther : avoir des jets de cbt relancables, sous coup violent, ça peut être drôle

Cartes tactiques :
- sérum/soutien  : une fig à 15 pts qui a 5de vig ou 6 de cbt c'est champagne
- GDC : j'en parle au dessus
- pour la gloire : avoir une fig 6 de cbt et 5 de vig pour 15 pts ça peut beaucoup aider
- coup violent : en tant qu'element actif qui va chercher une fig ca peut etre bien, en tant que dissuasif l'adversaire devra t'interrompre pou pas se faire basher  

Stigmate : la figurine se suffit à elle meme, si on a besoin de 15 points autant le prendre, comme ça on pourra booster la compo avec un GDC

Missions : je trouve il peut faire de la poutre et de l'objo sans problème

Mot de la fin :

C'est un bon profil et une chouette fig, son sadisme devrait etre remanié.
À part ça on peut le mettre partout je trouve c'est un bon couteau suisse.

Compo :
- ulrich max georg chris hans
- carsten wilhem georg chris max

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Les points sûr : Max MAJ 05/05
« Réponse #3 le: 05 Mai 2017 à 20:18:45 »

Max

Points forts :

- grosse arme de tir -> permet à d'autres combattants de profiter du malus de RAP sur un adversaire et ignore un de protec
- bonus avec carsten ou luther

Points faible :
- pas jouable avec jurgen
- rap de 4-> lent et se fait interrompre
- fragile, 4 pc dans la tête et jambe

Utilité dans la game :

Ok le mec ne fait pas dans finesse et c'est ça qu'on veut, on pourrait l'utiliser des manières suivantes :

- électrons libres : on envoi max harceler les flancs du joueur adverse avec son tir tout en profitant des malus de rap pour augmenter ses stats aux tirs et faire des dégats
- empoissonneur : dans une liste full tir il est cool, on le joue en premier, on réduit la rap d'un combattant puis tes autres tireurs feront des tirs pour affaiblir ou tuer la figurine choisi, de plus avec les malus nos combattants pourront l'interrompre pour pas qu'il s'enfuit !
- kamikaze : là c'est simple, on l'envoi dans les lignes adverses faire le plus de dégats possible !

Intéractions avec les figurines alliées :

Pasteur : avec luther qu'il lui mets des relances, max pourra faire des gros jets pour blesser les adversaires !  ;D
Avec carsten, on pourra profiter de faire des degats avec max puis quand il mourra on profitera de ramasser des marqueurs eau !

Tireurs ( frantz mark siegfried jeremias etc) : on se servira de max pour reduire la vitesse d'une figurine pour ensuite interrompre avec nos autres combattants pour achever le fuyard  ;D

Autres : avec des gros tapeurs comme otto ou heinrich on pourra interrompre aisement une figurine pour la tuer

Stigmates : avec d'autres tireurs comme bogdana ou courtney on peut se marrer !  ;D

Tactique : une cible prioritaire peut embeter votre adversaire et un enragement peut booster le max !

Mission : objo ou poutre il fera le taf  ;D

Difference max jurgen :

Max est un personnage aggressif avec sa capa de malus et son 5 de cbt, il profitera d'un pasteur pour pouvoir etre booster et faire plus de dégâts.
On l'aimera avec des persos qui tire ou pas rapide pour profiter des malus.

Jurgen est un personnage tank/défensif a cause de son 5 de vig et du -1 en PA, on pourra profiter du pasteur pour le faire tenir plus longtemps sur table.

On l'aimera avec otto ou chris car ils profitent bien quàd un adversaire n'a plus de PA, c'est pas le top ^^

Mot de la fin :

Belle nouveauté, comme jurgen à l'époque, pratique pour des compos agressives ! Le mitrallage pique vraiment les dents
« Modifié: 15 Mai 2017 à 16:14:00 par Enguerilla »

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les points sûr : Max MAJ 05/05
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2017 à 23:44:33 »

hello ! ça fait longtemps que je n'ai rien écrit !

est ce que ça vous aide ce que je fais ?

quel profil vous intéresse que je teste ? je pense faire pareil avec la résistance je pense ^^

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 24 Décembre 2017 à 10:02:05 »

Bien sûr que ça nous interresse tes points sur !  ;D
Moi je suis friand de tout ca.
Encore ! Encore !

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 24 Décembre 2017 à 13:31:26 »

nice j'ai rajouté un sondage !

n'hésitez pas à voter, je ferai un rapport sur le profil ayant le plus de vote

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 06 Février 2018 à 14:52:50 »

hello ! présentation de vieux jeune heinrich !

sorry c'est grand !

Points forts

- la cbt qui reste tout le temps à 5, c'est pratique
- boostable à 5 de rap
- parfait contre les immortels, robots, ISC ( genre pour la final 2018 avec 8 ISC ce serait parfait) et d'autres protections
- dépense quasi pas de PS ...

points faibles
- ... ou en dépense un max en fonction de vos parties, genre les facteurs sont souvent la faction et la compo joué en face + la mission
- faiblard comparé aux autres profils à 20 pts si il y a pas d'armures en face
- 3 ps quand il peut en dépenser plus

utilité dans la game :

il servira principalement de tapeur, surtout contre les compos armurés. Il sera embétant avec son rap de 5 et tiendra normalement quelques baffes.

interaction avec les collégues

- carsten : il est parfait, il peut mourir vite tout en infligeant des dégats, il gardera sa cbt de 5 et carsten profitera de sa mort pour avoir de l'eau
- wilhem : il pourra faire le kamikaze et faire du dégats et donner de la rage à son collégue
- luther : avoir des relances + la scie contre des ISC ça peut faire des dégats !
- erhard : vu que le monsieur a peu de pc blanc, son ami pourra le soigner assez rapidement ( valide pour max aussi)
- ulrich : destruction a 20 points, vous permets d'ouvrir de l'isc et boost son collégue !

missions :

Rien de spécial à part de la poutre, après avec sa rap de 5 ( ou 6 avec de la rage) il peut commencer à esquiver correctement voir s'enfuir pour des missions où on doit survivre à la fin de la game

par contre attention à la survie ou traquanard ou il faut pas etre blessé, car on peut vite oublier qu'il est en rouge dans les bras vu que ses stats ne descendent pas !

tactiques :

coup violent/pour la gloire: boost non negligeable
garde du corps : en combo avec erhard ça peut faire le taff car en plus le monsieur n'est pas influencer dans ses bras !
enragement : avec carsten et wilhem, il deviendra violent et boostera ses collègues !

mot de la fin :

Un bon combattant mais aujourd'hui je préfère avoir birgit ou max qui font du meilleur taff, à l'inverse la scie le rend imbuvable contre l'isc
du il faudrait un réequilibrage je pense, du style la règle brutalité ou une cbt 5/6 dans les bras qu'il le rendrait violent
et avoir directement une rap de 5
Mais ça on verra dans le futur

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 06 Février 2018 à 16:38:06 »

Ouais, c'est bien ce que je me disais aussi... heinrich jeune, j'ai beaucoup de mal avec ce profil  :-\
Tellement autre chose à prendre...

BreizhYoda

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 07 Février 2018 à 16:07:14 »

merci beaucoup c'est très intéressant

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les points sûr : Heirich jeune MAJ 02/02/18
« Réponse #10 le: 04 Mars 2018 à 23:35:31 »

Hello ! petite mise à jour des votes, voter pour savoir quel combattant vous voulez voir !
Fin de semaine je regarderai et je jouerai le personnage qui aura le plus de vote !

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les points sûr : Heirich jeune MAJ 02/02/18
« Réponse #11 le: 05 Mars 2018 à 07:59:56 »

Aller, je vote pour un ptit nouveau moi. Tille me tente bien. Voir comment il agit en combat. J'ai pas le starter gamin et je suis curieux de voir ce qu'il donne !

SMF spam blocked by CleanTalk