Et les clowns, y'a un nouveau maquillage tendance par chez nous, à base de trace de pneus sur la gueule.... Si ça vous tente, j'vous r'fais l'portrait avec plaisir!
Et un clown sans dent, ça arrive encore à sourire?
Citation de: Vargounet le 03 Septembre 2017 à 10:49:45Et les clowns, y'a un nouveau maquillage tendance par chez nous, à base de trace de pneus sur la gueule.... Si ça vous tente, j'vous r'fais l'portrait avec plaisir!Ça roule encore ces machins là, avec des couteaux dans les pneus?
Ah merde je n'avais pas prévu çà... si tout le monde vient en même temps, vous allez tous mourir et après on aura plus d'adversaire... Vous n'avez aucune chance, car comme dirais John Rambo en pareil circonstance: vous n'avez aucune chance: vous êtes 100 et je suis tout seul!
Je veux pas dire mais ça fait un peu Motor Club low cost d'avoir une moto pour 4 piétons... Enfin, je dis ça, j'dis rien...
Alors c'est la version locale: rambolov
Citation de: Nithog le 03 Septembre 2017 à 11:45:10Je veux pas dire mais ça fait un peu Motor Club low cost d'avoir une moto pour 4 piétons... Enfin, je dis ça, j'dis rien...Forcément, chez vous, l'identité se résume à un sac de farine, un bout de charbon et du rouge à lèvre. Ça simplifie les choses niveau logistique et frais d'entretien.
On peut pas trop leur en demander hein ... t'as vu leur chef ?
Vargounnneeeeet !Youhou !
[...] t'as vu leur chef ?
Aaah.. ça fait un petit moment que j'ai pas squatté le fofo, ça fait plaisir de voir de l'animation chez les emplâtrés. Heureusement qu'on débarque avec nos blousons en cuir pour vous remonter vos slips multicolores pour foutre l'ambiance hein.
Mais t'inquiète pas: dans mon immense mansuétude, je t'absous... tu ne te feras pas plus latter la tronche que les autres, c'est promis!
CiterMais t'inquiète pas: dans mon immense mansuétude, je t'absous... tu ne te feras pas plus latter la tronche que les autres, c'est promis!Chef, vous nous direz alors quand on doit arrêter de taper!