Forum EDEN
0
  • 07 Décembre 2019 à 01:56:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Titan et décors détruits  (Lu 2109 fois)

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Titan et décors détruits
« le: 21 Juin 2017 à 13:34:28 »

Hello  :)

Aujourd'hui, je pose des questions, frustré de ne pas passer assez de temps à peindre  :D

Alors, ma question technique... La capacité de l'homme titan, Energie Destructrice, passive, qui recharge la batterie des sœurs à 15cm d'un décors détruit.

Sommes nous d'accord que ça fonctionne donc pour n'importe quel décors détruit, par n'importe qui, n'importe où sur la table de jeu ?
Parce que ce n'est justement pas précisé que ce n'est valable que pour les décors détruits par le Titan.

Parce que... Certains décors ont la règle destruction, notamment durant des missions, comme pour la Résistance.
Et les barbelés de Talhia, qui ont un petit destruction 1, on laisse le choix à l'adversaire entre s'empêtrer dedans ou donner des UB ?
ça pourrait aussi donner un truc tactique en plus, gérer où mettre les barbelés pour ensuite les détruire soi-même  ::)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Titan et décors détruits
« Réponse #1 le: 21 Juin 2017 à 14:27:23 »

Sommes nous d'accord que ça fonctionne donc pour n'importe quel décors détruit, par n'importe qui, n'importe où sur la table de jeu ?
Oui on est d'accord  ;)

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
Titan et décors détruits
« Réponse #2 le: 21 Juin 2017 à 18:48:09 »

Vu comme c'est écrit, ça fonctionne effectivement avec tous les décors détruits.

Et les barbelés de Talhia, qui ont un petit destruction 1, on laisse le choix à l'adversaire entre s'empêtrer dedans ou donner des UB ?

Oui, enfin, le gars qui pète les barbelés alors que ça va être remplacé par une zone devastée obstruction 2 aussi, il est vraiment gentil là... (bon ça génera Thalia aussi du coup, ça peut servir quand même)
✝he number of ✝he beas✝

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Titan et décors détruits
« Réponse #3 le: 21 Juin 2017 à 21:03:12 »

Merci !

Sujet rapidement clôt, donc  ;D

Oui, enfin, le gars qui pète les barbelés alors que ça va être remplacé par une zone devastée obstruction 2 aussi, il est vraiment gentil là... (bon ça génera Thalia aussi du coup, ça peut servir quand même)

haaaa Je l'oubli tout le temps, cette zone dévastée.
Merci :)

Bon, vu que la question est déjà pliée, je me permet de recycler ce sujet en le centrant sur l'Homme Titan.

Quand il est sorti, je me suis dis "Houlà.... Qu'est-ce que ça fait grand et gros, on commence à jouer à qui a la plus grosse..."
mais sans vraiment savoir quelle taille il fait, en fait.

Alors voilà, si certain se posent également la question, voici une photo comparative de taille.
Le Titan est brut de décoffrage déballage, et on passera sur le bordel de la table atelier, la figurine comencée à peindre depuis plus de six mois, le fait qu'il y ai quatre factions sur la photo, tout ça tout ça ...  ::)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Titan et décors détruits
« Réponse #4 le: 21 Juin 2017 à 23:01:15 »

Eh bah avec ta photo on le voit très bien. A mes yeux il a un petit soucis d'échelle... (surtout en le comparant à Tarar  :D )
J'ai eu le même soucis quand j'ai mis Sabaka à coté de Katangua (je suis en train de peindre les deux) : les deux n'ont pas l'air d'être à la même échelle...

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

demonms

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Titan et décors détruits
« Réponse #5 le: 22 Juin 2017 à 09:14:40 »

Le demyo fait beaucoup moins impressionnant que lorsqu'on le voyait il y a 2 ans ;) dans ta photo

Du coup avec cette remarque sur sa capacité fait recharger les batteries même avec Ashton et le Serial qui casse des décors ça c'est une bonne chose à savoir....
ABSCENCE OF WAR DOES NOT MEAN PEACE and GOD HATES ALL

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Titan et décors détruits
« Réponse #6 le: 22 Juin 2017 à 15:01:44 »

Eh bah avec ta photo on le voit très bien. A mes yeux il a un petit soucis d'échelle... (surtout en le comparant à Tarar  :D )
J'ai eu le même soucis quand j'ai mis Sabaka à coté de Katangua (je suis en train de peindre les deux) : les deux n'ont pas l'air d'être à la même échelle...

L'échelle me choque pas moi ... les morphologies divergent (verge ... #dédicaceàGarion) mais ce sont des mutants donc ça reste assez ouvert niveau taille et masse ! Enfin c'est un avis tout personnel bien sûr ...

Après si on nous met sur la même photo on a pas l' air à la même échelle non plus Bwaaaane  ;D ... Et on est pas des mutants ... enfin presque quoi !  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Titan et décors détruits
« Réponse #7 le: 22 Juin 2017 à 15:37:36 »

Après, une fois le Titan en main, les détails de sa sculpture me font le voir comme une création à la Frankeinstein, avec des sections entière de peau qui sont cousues à une autre.
Je le peindrai comme ça, dans... Longtemps ...  ::)

Mais du coup, à mes yeux, ça lui donne sa cohérence et sa taille ne me choque pas.

SMF spam blocked by CleanTalk