J'aime beaucoup cette compo, le Doktor va très bien dans ce monde de mutant et trouve complètement sa place avec les sorties récentes (Machine, titan...) .
3 rap 5 c'est parfait.
Entre Mark et Siegfried je prendrai ce dernier. Les bons joueurs savent contrer Mark, en tournoi encore plus. Redirection de tir sur une fig à forte rap/vigueur, déclenchement de piège sur des fig qui craignent pas (Lycal, rejeton, forte rap...)
Siegfried apporte du psy, en gagne plus qu'il en consomme en général, un soin qui peut tout changer et surtout son piaf infâme. Le tir qui ignore les couverts, la fig la plus proche, et une portée de fou 25 cm ! Presque aussi puissant que Mark en plus.
La menace qu'il apporte sur le fait qu'il peu tirer sur n'importe qui joue énormément sur le placement adverse, de plus avec Jeremias qui tir aussi sur n'importe qui c'est la fête du slip.
Cartes tactiques :
- Enragement ! sur un tireur. Si on te l'annule pas de soucis tu gagne 3 PS. Ca fait réfléchir.
- Pour la gloire : Car Georg 6 de CBT et 5 de VIG c'est pas le même.
- Garde du corps : Qui permet de "lisser" les dégâts et ne pas perdre quelqu'un pendant ce tour.
- Bruit étrange : Soit tu gagne 3 PS et t'en fait gratter à celui d'en face, soit tu pose Meow qui peut changer une partie. J'adore cette carte. Dur à jouer cependant.
Ca c'est mes fixes en convoi, la dernière varie selon l'adversaire, soutien, coup bas, coup puissant, progression prudente, zone conta, coup violent et une ou deux autres.