Forum EDEN
0
  • 19 Août 2019 à 22:58:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour compo Tournoi  (Lu 1291 fois)

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Besoin d'aide pour compo Tournoi
« le: 13 Juillet 2017 à 00:01:43 »

Bonjour, j'ai réfléchi à une compo dans un optique de tournoi. Je cherche une équipe avec une bonne faculté d'adaptation et du punch. Je suis parti pour ça :

- Herr Doktor, chef soutien pouvant achever un mec sans PA
- Hildegarde, tank pas cher
- Georg, un tapeur pas cher qui peut se prendre garde du corps
- Mark, pièges, 1 bon tir, et l'esquive gratuite, un must
- Jeremias, j'aime bien la fig et le principe du boomerang

J'ai testé sur 2 parties et ça marche plutôt pas mal. Par contre je n'arrive pas à me décider sur les cartes Tactiques. Vous avez des idées ?

Et j'hésite à remplacer Mark par Siegfried.

Merci de vos conseils !

Kanikhan

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2017 à 10:33:20 »

J'aime beaucoup cette compo, le Doktor va très bien dans ce monde de mutant et trouve complètement sa place avec les sorties récentes (Machine, titan...) .
3 rap 5 c'est parfait.

Entre Mark et Siegfried je prendrai ce dernier. Les bons joueurs savent contrer Mark, en tournoi encore plus. Redirection de tir sur une fig à forte rap/vigueur, déclenchement de piège sur des fig qui craignent pas (Lycal, rejeton, forte rap...)
Siegfried apporte du psy, en gagne plus qu'il en consomme en général, un soin qui peut tout changer et surtout son piaf infâme. Le tir qui ignore les couverts, la fig la plus proche, et une portée de fou 25 cm ! Presque aussi puissant que Mark en plus.
La menace qu'il apporte sur le fait qu'il peu tirer sur n'importe qui joue énormément sur le placement adverse, de plus avec Jeremias qui tir aussi sur n'importe qui c'est la fête du slip.

Cartes tactiques :
- Enragement ! sur un tireur. Si on te l'annule pas de soucis tu gagne 3 PS. Ca fait réfléchir.
- Pour la gloire : Car Georg 6 de CBT et 5 de VIG c'est pas le même.
- Garde du corps : Qui permet de "lisser" les dégâts et ne pas perdre quelqu'un pendant ce tour.
- Bruit étrange : Soit tu gagne 3 PS et t'en fait gratter à celui d'en face, soit tu pose Meow qui peut changer une partie. J'adore cette carte. Dur à jouer cependant.

Ca c'est mes fixes en convoi, la dernière varie selon l'adversaire, soutien, coup bas, coup puissant, progression prudente, zone conta, coup violent et une ou deux autres.

« Modifié: 13 Juillet 2017 à 10:36:15 par Kanikhan »

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 13 Juillet 2017 à 19:04:05 »

Réponse super complète ! Je te remercie pour cette mine d'infos. Je vais tester avec Siegfried pour voir la différence. Et pour les cartes tactiques, je n'ai malheureusement pas de chaton avant septembre et la livraison de Burn Out donc je ferais sans. Mais je garde ça dans un coin de ma tête pour tester plus tard.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2017 à 09:16:21 »

J'aime aussi beaucoup cette compo  :)

Après pour le punch méfie toi que ça reste assez mou !

A part si en face c'est très sensible au tir tu manque de poids pour jouer sur les dégâts  :)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SMF spam blocked by CleanTalk