Forum EDEN
0
  • 23 Février 2019 à 02:08:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Campagne de Norvège  (Lu 7039 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Campagne de Norvège
« Réponse #30 le: 04 Octobre 2017 à 11:01:09 »

Enorme ! ;D

Cette campagne est parfaite !
Lèche cul. ;D

On est dans un pays libre ! Je lèche ce que je veux !  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Campagne de Norvège
« Réponse #31 le: 01 Novembre 2017 à 21:51:48 »

Voici le résumé de ce mois d'Octobre en Norvège...

La Norvège n'est pas un désert inhabité. Même en excluant les nombreux nouveaux arrivants, cette terre regorge de vie. Des vies qui s'entretuent.
Tous les monstres plus ou moins mutés vivant ici ont élaboré un complexe système de territoires de chasse. Certaines créatures parmi les plus massives ont des territoires réservés à leur seul usage, alors que certains sont la propriété de meutes entières, voire de ruches de milliers de créatures plus petites.
Tout cet écosystème change en permanence, avec la mort ou la naissance d'un Alpha, l'agrandissement ou la réduction de la meute, le cheptel de proie...

Depuis l'arrivé massive des diverses factions dans ces terres gelées, tout a à nouveau été chamboulé. Pris pour des prédateurs pour certains et pour des proies pour les autres, les nouveaux arrivants ont du prendre place dans cet écosystème, et les créatures sauvages de Norvège ont été forcées de se battre pour leurs nouveaux terrains de chasse.

Certains groupes ont bien du mal à s'imposer dans ces luttes, et leur nombre se réduit de plus en plus. Le froid a été dramatique pour le métabolisme des Nephilims, tandis que les Askaris semblent attendre des renforts. Ces deux factions tentent autant que possible de garder une enclave sûr, mais leur avance est bien stoppée.

De l'autre côté, certaines factions semblent innombrables. Le gang des Jokers, établi dans une ancienne ville rassemble ses effectifs et se déverse sans fin sur les plaines gelées de Norvège. Les Bamakas, guidés par une résolution mystique domptent peu à peu cette faune et cette flore nouvelle. Enfin, partout les monstrueuses silhouettes des drones de l'ISC se dressent, parcourant la Norvège comme s'ils l'avaient déjà entièrement cartographiée.

L'équilibre des forces se stabilise, mais le but ultime de cette course en avant n'est pas encore déterminé, et rien n'est encore joué, car quel que soit sa force, seul le premier arrivé sera le vainqueur.

Bonne chance pour le mois de Novembre !
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Mimilemoose

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Campagne de Norvège
« Réponse #32 le: 21 Novembre 2017 à 13:49:09 »

Salut.

J'essaie d'enregistrer une partie dans la campagne sur le site Eden mais quand je veux mettre la mission Exploration, elle n’apparaît pas dans la liste du coup je ne peux pas enregistrer ma partie.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci

A+
Eden factions ISC, Résistance et Khan

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
Campagne de Norvège
« Réponse #33 le: 21 Novembre 2017 à 15:03:22 »

Est-ce que tu es sûr que tu ne l'a pas joué depuis au moins 30 jours ?
Les missions ne peuvent pas être joué à moins de 30 jours d'écarts, si une mission ne remplis pas ce critère, elle est retiré de la liste des missions. Vérifie les dates et attends qu'elle réapparaisse pour rentrer ta partie ;)

Mimilemoose

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Campagne de Norvège
« Réponse #34 le: 21 Novembre 2017 à 15:26:27 »

Merci pour ta réponse.

Ce n'est pas moi qui ai joué cette mission mais mon adversaire.
Je vais voir ça avec lui.
Eden factions ISC, Résistance et Khan

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Campagne de Norvège
« Réponse #35 le: 07 Décembre 2017 à 09:51:17 »

Bonjour !
Juste une petite question : la campagne est terminée ou elle continue encore sur décembre ?

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
« Réponse #36 le: 07 Décembre 2017 à 11:36:15 »

Elle continue, faut juste attendre que les nouveaux territoires soient ouvert.  :-[

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
« Réponse #37 le: 07 Décembre 2017 à 12:01:34 »

Je vais ouvrir les territoires incessamment, veuillez m’excuser pour le délai. J'ai mis un peu de temps à écrire les textes (c'est votre fautes, deux territoires ont changé d'allégeance sur le dernier jour :D ) et je tentais de mettre les immortels en jouable...

ça ne devrai plus tarder

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 07 Décembre 2017 à 13:35:41 »

Super !
Merci pour le boulot de la campagne, c'est top. J'adhère totalement à ce principe narratif !
Vivement le RP à venir alors ! :)

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
« Réponse #39 le: 07 Décembre 2017 à 16:20:26 »

Ce qui c'est passé en ce mois de novembre :

Ce mois-ci a été celui des déchéances et des luttes acharnées. Tous ont maintenant compris que leur cible était un piège, et qu'une course effrénée ne pouvait entraîner que la destruction. La Norvège leur a prouvés que séparé en ses terres, la survie est toujours un défi.

Les troupes innombrables des Jokers se sont éparpillées, sûres de leur supériorité, mais ont trouvés des groupes bien armés et retranchés. Les Anges de Dantes se sont divisés en deux, suivant Zagan vers une percée suicidaire, ou Eve dans une retraite incertaine. Les Khan ont trouvés les monstres qu'ils cherchaient... mais ils n'avaient pas prévu qu'ils étaient si puissants...

En marge de ces combats, certains groupes ont saisi l'opportunité qu'ils attendaient depuis des mois. L'ISC, après avoir été vu partout, s'est emparé des Terres Rouges, se retranchant en vu d'un objectifs inconnu des mortels. Les Résistants ont tenté de profiter du combat entre les Khans et les créatures sauvages pour sécuriser une frontière du LAB en ruine.

Tous ces combats ont cependant révélé ce que cachait en réalité la Norvège. Les Immortels sont apparus, dans toute leur terrible puissance. Une nouvelle faction a été révélée, et les informations glanées de-ci, de-là s'imbriquent maintenant.
Personne n'a vu ceux qui habitent dans le L.A.B. éventré au centre de la Norvège, mais tous ont vu ceux qui le défendent. Chacun d'eux a sublimé sa nature mortelle, et est capable de repousser quiconque s'approche de leur foyer.
Il n'est plus question de s'emparer de leurs richesses. Pas avec une telle défense à l'intérieur, et autant d'ennemis à l'extérieur, harcelant les bases arrières.
Tout n'est pas encore perdu, il est encore possible de raisonner avec ces Immortels. S'ils ne seront jamais alliés à personne, ils peuvent temporairement s'associer avec une faction pour repousser les autres... le reste se fera en temps voulu.

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
« Réponse #40 le: 08 Décembre 2017 à 00:15:24 »

Merci Gierulf, le boulot réalisé est super !

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Re : Campagne de Norvège
« Réponse #41 le: 08 Décembre 2017 à 09:22:59 »

+1
J'adorais la campagne, mais il manquait un petit quelque chose... ben voilà, tous les petits changements apportés à cette édition sont justes supers! Merci  :-*!!!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 08 Décembre 2017 à 09:40:53 »

Merci pour le texte de fluff...... qui change tout!!!
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #43 le: 08 Décembre 2017 à 09:44:20 »

Pas mieux, merci !

Grom7286

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Campagne de Norvège
« Réponse #44 le: 08 Décembre 2017 à 13:33:07 »

SMF spam blocked by CleanTalk