Forum EDEN
0
  • 22 Octobre 2019 à 15:29:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Septembre 2017: Désert Blanc!  (Lu 3177 fois)

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
Septembre 2017: Désert Blanc!
« Réponse #15 le: 22 Septembre 2017 à 17:15:39 »

En avait-il vraiment besoin?... ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #16 le: 22 Septembre 2017 à 17:22:28 »

En avait-il vraiment besoin?... ;)

Les clowns n'ont jamais trop de vaseline ! C'est la base de leur maquillage !  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Fanckem

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 22 Septembre 2017 à 17:27:04 »

Disons qu'à un moment y en a plus vraiment besoin hein... Après quand t'es un bon joker tu sais faire un tour de magie et faire disparaitre une chaise en t'asseyant dessus !
~~Cuillère en bois de l'Open des Volcans 2017 !~~
                  (3pts de tournoi, -635 de GA)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #18 le: 22 Septembre 2017 à 17:56:25 »

Disons qu'à un moment y en a plus vraiment besoin hein... Après quand t'es un bon joker tu sais faire un tour de magie et faire disparaitre une chaise en t'asseyant dessus !

Vous sortez tous de prison aussi ... ça aide !  ::)
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #19 le: 26 Septembre 2017 à 10:03:32 »

Bon, quand on aura fini de se regarder le trou du fût pour savoir ce qu'on peut y caser, on en reviendra à la stratégie...

Oui, parce que bon, dans 4 jours, les premiers territoires seront clôturés!!!

Donc, en un mot: Klistiansand !
Peu importe la manière, les gars...mais on prend ce territoire!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 29 Septembre 2017 à 09:22:05 »

Ça ne va pas du tout ça, les enfants...
... pas du tout, du tout...

On est en train de perdre la région du Klistiansand!
Il vous reste deux jours pour inverser la tendance et me montrer que vous valez mieux que les baltringues des autres pseudos-gangs!

N'oubliez pas que si on perd, c'est votre faute!!!
Par contre, quand on gagne, c'est grâce à moi  ::)

Davaï!!!
« Modifié: 29 Septembre 2017 à 10:02:58 par Dafalg Han »

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Garion s'amuse...
« Réponse #21 le: 29 Septembre 2017 à 13:10:34 »

J'ai prévu une partie ce soir. Joker contre....Bamaka... :P

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 29 Septembre 2017 à 13:31:29 »

C'est le moment de mettre 200 points de goal average en faveur du Seul Vrai Gang!

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Garion s'amuse...
« Réponse #23 le: 29 Septembre 2017 à 13:42:46 »

C'est le moment de mettre 200 points de goal average en faveur du Seul Vrai Gang!

Ça ira, j'ai déjà donné.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 01 Octobre 2017 à 11:59:53 »

Les lieutenants du Gang étaient réunis dans les ruines d'un bâtiment de Kristiansand.

Les guerres d'antan avaient laissé de profondes cicatrices dans cette région hostile, et les combats récents n'ont pas amélioré l'hospitalité des lieux.
Malgré cela, la salle occupée était accueillante et chauffée... bien que les termes exacts fussent plutôt « meublée » et « suffocante ».

Le Chef du Gang avait insisté pour que plusieurs flambées soient préparées avant la réunion, avec les corps des guerriers du Clan Bamaka en guise de combustible. Il n’y avait là aucune volonté de profaner les cadavres de valeureux adversaires (même si la notion du respect de valeureux adversaires n’était pas à proprement parler un mantra au sein du Gang), mais une simple question de prudence : les rumeurs faisant état de guerriers venus du Sud capables de ressusciter étaient de plus en plus nombreuses et tenaces,  et l’on ne devenait pas Chef du plus vieux Gang d’Eden sans faire preuve d’un peu de paranoïa…

L’odeur qui résultait des brasiers était proprement insupportable, mais mieux valait une nausée passagère que de se geler les fesses dans ces ruines glacées. De plus, si ses lieutenants se sentaient indisposés par la puanteur âcre et qu’ils devaient serrer les dents pour retenir leurs haut-le-cœur, ils seraient moins enclins à discuter et à l’interrompre: le Chef du Gang ne voyait donc que des avantages à ces feux de joie.

La réunion commença quelques temps après que les flambées s’estompèrent, ce qui coïncida avec l’entrée du Chef dans la salle. Il s’assit, toussota et afficha un sourire carnassier. Les lieutenants qui chuchotaient par petits groupes se turent: les complots en cours pourraient reprendre après la réunion, loin des oreilles indiscrètes…

- Bien ! Enfin, « bien »… « Pas mal », plutôt ! Chers… « amis »… et les autres… Félicitations !!! Ces ruines gelées et pourries sont nôtres ! Et, pour la première fois, nous avons imposé notre loi sans l’aide du Clown Légendaire ! Ceci mérite que vous vous applaudissiez !

Des applaudissements timides se firent entendre… Le ton employé n’engageait personne à faire montre de trop d’optimisme.
Lorsque les derniers applaudissements forcés moururent, le Chef reprit :

- Ceci constituait donc les bonnes nouvelles…Place aux moins bonnes… Dimitri ? Aurais-tu l’amabilité de recharger le feu ? On gèle ici.

Dimitri traîna deux sacs de toile derrière lui. Il les ouvrit ostensiblement, afin de dévoiler leur contenu aux lieutenants ; les deux futures bûches n’étaient plus des guerriers du Clan Bamaka, mais Igor et Grichka, deux lieutenants du Gang. La deuxième différence notable était qu’il ne s’agissait pas de cadavres, mais de Clowns bien vivants, quoique passablement amochés, ligotés et bâillonnés.
Le silence qui était jusque-là  total atteint une nouvelle dimension: il sembla s’alourdir et s’étendre au-delà des murs de la pièce.

- Certains d’entre vous auront peut-être remarqué que la lutte pour ce tas de pierres fût un peu trop âpre. D’ailleurs, à l'heure actuelle, nos charmants adversaires à la peau sombre se font encore équarrir dans les rues de cette…ville… afin de nous fournir de bonnes flambées.
Les consignes étaient claires : nous devions concentrer nos efforts en un et un seul point…  Certains d’entre vous ont préféré ignorer  mes ordres… La conquête de ces ruines vient de leur donner un répit ! Par contre…

D’un geste, il désigna les deux prisonniers ; Dimitri les aspergea d’alcool, et craqua une allumette… Un signe de tête du Chef du Gang précipita le petit bout de bois sur les deux anciens lieutenants.

Tandis qu’en réponse aux cris de souffrance étouffés des ex-lieutenants, une vague silencieuse de peur indignée teintée de nausée submergea l’assemblée, le Chef reprit la parole :

- … par contre, disais-je, certains fanfarons ont décidé d’aller se battre ailleurs, pour … je cite : « faire la nique aux Cuirs-moustaches »… Avec pour résultats : une perte de temps, d’hommes, de ressources et, pire que tout, une défaite à la clef.
Il est temps que vous compreniez qu’il n’y a pas d’Anarchie dans nos rangs. Le Chaos, nous le semons, mais nous ne le cultivons pas ! Quand je désigne une cible, on se concentre sur cette cible ! Vous pensez pouvoir faire mieux ? Prouvez-le ! Mais ne ratez pas votre tentative…

Le visage haineux se transforma soudain et afficha un sourire guilleret :

- Ceci termine la réunion ! Ce soir, c’est fornication, abus de boisson et autres vices en « on ». Demain, on reprend les choses sérieuses…
« Modifié: 01 Octobre 2017 à 16:58:20 par Dafalg Han »

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Kumulo

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mes peintures
« Réponse #25 le: 02 Octobre 2017 à 11:24:58 »

Le Chef du Gang avait insisté pour que plusieurs flambées soient préparées avant la réunion, avec les corps des guerriers du Clan Bamaka en guise de combustible. Il n’y avait là aucune volonté de profaner les cadavres de valeureux adversaires (même si la notion du respect de valeureux adversaires n’était pas à proprement parler un mantra au sein du Gang), mais une simple question de prudence : les rumeurs faisant état de guerriers venus du Sud capables de ressusciter étaient de plus en plus nombreuses et tenaces,  et l’on ne devenait pas Chef du plus vieux Gang d’Eden sans faire preuve d’un peu de paranoïa…

L’odeur qui résultait des brasiers était proprement insupportable, mais mieux valait une nausée passagère que de se geler les fesses dans ces ruines glacées. De plus, si ses lieutenants se sentaient indisposés par la puanteur âcre et qu’ils devaient serrer les dents pour retenir leurs haut-le-cœur, ils seraient moins enclins à discuter et à l’interrompre: le Chef du Gang ne voyait donc que des avantages à ces feux de joie.

Bon j'ai pas fait une seule partie scorée du mois ... sauf en Jokers au tout début de la campagne sur Klistiansand et cette citation résume la game vu comment ça sentait le Bamaka grillé en fin de partie ;D
Mes peintures
--
Factions : Convoi, ISC, Khan

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #26 le: 02 Octobre 2017 à 16:13:12 »

Le chef du gang parle déjà très bien, mais je vais rajouter une couche d'histoire pour vous donner votre résumé de septembre.  (ici pour l'explication ;) )

Un feu s'allume enfin, projetant une lumière timide sur les murs de brume blancs. Yüri se rapproche en se frottant les mains, les yeux perdus dans les flammes. Tout le monde est silencieux autour du camp, observant anxieusement les ruines qui furent une ville il y a des siècles.

Yüri n'a pas compris immédiatement qu'il se trouvait dans des ruines. En arrivant sur cette côte brumeuse où le regard ne porte pas plus loin que le son, lui et son gang se sont réfugiés dans une grotte. Ce n'est qu'une fois dedans qu'ils ont remarqué l'angle parfait du mur, et les ouvertures lisses cachées par les maigres buissons épineux. Ce qu'ils ont pris pour une grotte est en réalité un vaste morceau de gratte-ciel, décapité et allongé il y a si longtemps que plus rien ne le distingue de l'extérieur.

Depuis, à chaque fois que quelqu'un gratte le sol pour faire une fosse à feu, déterrer quelque chose de brillant ou pour poser un piège, il révèle un lampadaire, un panneau ou une carcasse d'engin.

Yüri a déjà vu des ruines de l'ancien temps, et la plupart du temps, c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui. Mais ici, quelque chose le dérange. Ce qui a détruit cette ville n'a pas été la guerre ou l'apocalypse de feu, ou les gangs et monstres de ce dernier siècle, c'est quelque chose de plus rapide et de plus définitif.
Une catastrophe naturelle sans aucun doute, de celles qui prennent les habitants totalement par surprise et ne laissant pas une seconde pour s'enfuir. Au vu de l'état du paysage, c'était il y a longtemps...

Il y a une autre ville en ruine si vous voulez en savoir plus sur ce qui a détruit Klistiansand, mais bon, je sais que vous êtes des Jokers, vous ferez bien ce que vous voulez au final :D
« Modifié: 03 Octobre 2017 à 10:46:39 par gierulf »
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

SMF spam blocked by CleanTalk