Forum EDEN
0
  • 20 Mai 2018 à 23:17:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: campagne de Norvège  (Lu 700 fois)

Vinxtrm

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : campagne de Norvège
« Réponse #15 le: 23 Décembre 2017 à 09:55:42 »

Désolé chef ma harde était bloqué par un blizzard et les marrons et vin chauds d'un sympathique marchand.
Mais l'odeur du sang est trop intense, dans l'air vibrant de la guerre, pour rester au repos si longtemps!

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #16 le: 09 Janvier 2018 à 15:39:29 »

Bravo pour votre second territoire !

Lentement, les bulles à la surface de la mare devinrent de moins en moins nombreuses, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Une minute après, la créature ressemblant à un crapaud humanoïde remonte à la surface sans y faire de ride, et sans le mutant qu'il tenait dans ses bras en y plongeant.

Le Maitre Profond le regarda sortir de la vase et récupéra son trident un peu plus loin. Au loin, il entendit le rugissement terrifiant du Bayakoye. Il était plus proche, vers la mer. Il annonçait son incontestable puissance et sa nouvelle victoire.

L'arrivée des autres meutes avait changé tous les territoires de chasses, mais tous étaient maintenant sûrs de leurs possessions. Ils étaient moins nombreux, leurs territoires étaient plus petits, et les combats seraient nombreux dans les années à venir. Mais le gibier venu d'au-delà de la mer était nombreux, lui aussi, et plus jamais les hordes ne connaîtraient la faim.

La plupart des meutes des montagnes ont été chassé par les mutants géants. Toutes les ruches du sud ont été chassées par les meutes colorées ou bruyantes. Mais au nord de ceux qui se cachent sous terre, le nouveau terrain de chasse de la horde est assuré. Nul n'a pu les chasser, nul n'a pu les manger.

Dans ces nouvelles terres gelées, la Horde sera toujours là pour rappeler que tout ce qui vit peut être dévoré.

Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Jano

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • DOMINANT
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2018 à 20:44:24 »

Je crois que les marais sont bien au "chaud" dans le giron des profonds  ;D

Well done les Hordeux !!!

jezail

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ogre du Galetas
« Réponse #18 le: 14 Février 2018 à 17:51:57 »

je suis d'accord à mort, sauf que les proies près de chez moi ça court pas les rues, ou j'en ai pas encore trouvé mais dès que c'est fait baston !!!

SMF spam blocked by CleanTalk