Forum EDEN
0
  • 17 Février 2019 à 08:43:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Norvège] Septembre à Bergen  (Lu 788 fois)

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
[Norvège] Septembre à Bergen
« le: 18 Septembre 2017 à 11:41:01 »

Salut les motards,

Je vous propose de concentrer nos efforts sur la charmante région de Bergen , berceau de tant de groupes de Black Metal sataniste de l'ancien monde.
On va envoyer les décibels à coup d’accélérateur, et ça va hurler chez nos ennemis!
✝he number of ✝he beas✝

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2017 à 08:43:35 »

Allez! on enfonce le(s) clou(s) à Bergen; faut s'assurer ce territoire!! Je compte sur vous!
✝he number of ✝he beas✝

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
« Réponse #2 le: 01 Octobre 2017 à 10:03:21 »

Bravo à tous les bikers pour ce premier territoire conquis!
Nous avons désormais un fief où nous ravitailler, et d'où nous pourrons lancer nos prochaines offensives.
Ce n'est que le début frères de la route!
Suivez la Voie!
✝he number of ✝he beas✝

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2017 à 12:09:52 »

Vers où se dirige t'on pour notre prochain road trip ?  :D

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2017 à 15:54:35 »

Avant de prendre votre décision, je vous conseille d'aller voir dans "déroulement de la campagne", pour comprendre ce qui suis ;)

Voilà votre résumé du mois de Septembre :

Le torrent d'eau qui s'écoulent sur le visage de Zagan sont épongés par sa barbe. Le moteur de sa précieuse moto est complètement noyé, impossible à démarrer.

La côte de Bergen lui a coûté beaucoup, et les monstres marins qui pullulent dans les fjords ne sont pas ses pires ennuis. Lui et ses suivants sont gelés jusqu'aux os, dans ce coin d'enfer gelé où dormir au sec n'est qu'un rêve inaccessible.

Cette crique de Norvège est déchirée en deux, coupée en son centre par une ancienne faille. La pluie et les vents marins ont érodé ses bords, mais le séisme a dû être d'une violence terrible, ouvrant en quelques heures une bouche grimaçante dans cette île. Zagan se demande si ce n'est pas un signe à suivre, une invitation pour s'enfoncer autant dans les terres gelées que dans ses profondeurs.

Lâchant sa clef à molette rouillée dans la boue imbibée d'huile de moteur, Zagan s'étire le dos en grognant. Au moins, ces saletés de drones semblent avoir les mêmes soucis que sa moto. L'ISC a aussi essayé de débarquer à Bergen, mais les Anges de Dante se sont abattus sur eux et ont lutté pour chaque mètre de cette nouvelle terre. Au final, ce sont les Anges qui occupent Bergen, mais ces sales machines parcourent maintenant la Norvège...

Si vous souhaitez avoir la suite de l'histoire de cette faille gigantesque, je vous conseille d'aller voir vers le Fjord Déchiré ;) Mais bien sûr, si votre but est la conquête totale de Norvège, allez où bon vous semble ! :D
« Modifié: 03 Octobre 2017 à 10:49:03 par gierulf »
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Vargounet

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • ✝ Séraphin ✝
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2017 à 18:09:10 »

Merci pour les précisions NOE.

Je comptais en toute logique nous diriger vers le Fjord Déchiré, nous n'avons pas d'essence ( ou d'alcool) à perdre en nous dirigeant plus loin. D'autant plus qu'on se gèle le cul.
Ce mystère ne fait que renforcer ma décision. Allons mes frères, en route pour le Fjord Déchiré!
✝he number of ✝he beas✝

SMF spam blocked by CleanTalk