Forum EDEN
0
  • 19 Avril 2019 à 04:33:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Octobre 2017 : Que la Tümen fasse route vers la Montagne des Griffes  (Lu 1509 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance

Nous connaissons notre destination ! Faisons entrer les Khans dans l'histoire de cette terre désolée !

A LA GUERRE !!
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
Octobre 2017 : Que la Tümen fasse route vers la Montagne des Griffes
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2017 à 09:09:41 »

Je suis désolé mais ayant joué pas mal de mission en fin de mois avec mes Khans pour prendre le désert blanc, je ne vous serai pas très utile pour le mois d'octobre...

J'essayerai d'en faire un max en fin de mois mais ma femme a accepter une fois de jouer comme des acharnés, pas sûr qu'elle recommence XD. Je pensais pouvoir étaler sur le mois d'octobre mais non ^^.

Bonne journée à tous.

Edit: Il me reste en fait 5 missions que je pourrais faire en "début" de mois mais je pense pas que ça pèse beaucoup dans la balance ^^.
« Modifié: 03 Octobre 2017 à 16:36:09 par Chaosium »

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #2 le: 13 Octobre 2017 à 13:02:24 »

J'adore le fait que Ce soit Money Time qui motive la Tümen alors qu'il est justement le chef de la résistance qui essaye de prendre le même territoire que nous XD

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 Octobre 2017 à 13:50:00 »

Je suis un fourbe ! Franchement j'aurais presque pu être un Joker ;D
Non mais y a quelqu'un qui a répondu dans la section Résistance ça m'a tellement surpris que j'ai laché le premier territoire venu  ::)

Puis je motive ici parce que le grand Khagan est en hibernation précoce ;D et que toi tu réponds !
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #4 le: 13 Octobre 2017 à 14:29:54 »

Tu veux pas venir chez les Askaris Money ? J'ai l'impression qu'on attend quasi tous le nouveau Janissaire pour bouger ^^'

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #5 le: 13 Octobre 2017 à 14:30:07 »

Je fais de mon mieux pour servir la Tümen ^^.

Bien que là il me reste une seule mission à jouer avant le 22, jour ou les autres commenceront à pouvoir être rejouée :).

Par contre j'ai l'impression que certains succès bug. Je pense avoir mes 10 victoires avec un familier (déchiqueteur des steppes et valor 1 fois) mais le succès ne se débloque pas :).

Edit: @ Smashybob : si on avait reçu les burn-out, j'aurais jouer un peu askaris aussi avec le starter mais on ne les a pas ^^.
« Modifié: 13 Octobre 2017 à 14:31:59 par Chaosium »

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 13 Octobre 2017 à 15:05:17 »

Tu veux pas venir chez les Askaris Money ? J'ai l'impression qu'on attend quasi tous le nouveau Janissaire pour bouger ^^'

Franchement faut que je joue mes Askaris ! J'ai un Ghazi à tester avec l'Elkeb (et une Almeh aussi ^^)
Puis ça m'attriste de voir les Askaris si bas  :'(

Par contre j'ai l'impression que certains succès bug. Je pense avoir mes 10 victoires avec un familier (déchiqueteur des steppes et valor 1 fois) mais le succès ne se débloque pas :).

Je t'avoue que je ne sais pas du tout où j'en suis sur les succès ... j' ai plein de missions qui se sont effacée de mon historique depuis la campagne passée donc je sais pas trop où j'en suis  ;D
Mais y a parfois des bugs sur la campagne oui  :)
Team "Petits Pédestres"

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #7 le: 13 Octobre 2017 à 16:15:08 »

Comme c'est ma première, il est très  facile pour moi de savoir où j'en suis ^^.

Je verrai en fin de campagne si les kaps des succès m'aide a obtenir une angela V1 propaint tant convoitée ^^.

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #8 le: 15 Octobre 2017 à 21:24:44 »

Bon les gars, faudrait voir à se réveiller, on est passer en dessous des 20% de suprématie.

Fouettez les esclaves, sortez le vin radioactif et lustrer vos Armes. C'est la Guerre!!!

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #9 le: 16 Octobre 2017 à 12:00:32 »

L'ISC nous a repris le territoire, c'est une infamie mes frères, révoltons nous, tuons les, détruisons les.

ALLEZ ALLEZ!!!

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #10 le: 30 Octobre 2017 à 10:38:27 »

Il serait peut-être temps de se réveiller les gars et sortez vous les doigts du cul :).

On perds la montagne des griffes face aux babouins peinturlurés... C'est pas bien, faut se réveiller, il reste 48h même pas...

Battez-vous et faites couler leur sang.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #11 le: 30 Octobre 2017 à 11:01:44 »

Ouais, battez-vous, j'aime bien votre histoire, ça serait dommage qu'elle disparaisse ;D
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Chaosium

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Khagan
« Réponse #12 le: 01 Novembre 2017 à 10:03:40 »

On a réussi à garder la montagne des griffes :).

Nous avons réussi malgré l'aberrante masse de clowns que nous avions en face.

La qualité face à la quantité et la qualité gagne d'un cheveu... Il serait peut-être temps de sacrifier quelques peinturlurés sur l'Autel de sang vous ne croyez pas?

Personnellement, je pense que les pleureuses maquillées comme des travailleuse de nuit vont devenir mes ennemis number one ^^.

Sur ce, bonne journée à tous :).

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
« Réponse #13 le: 01 Novembre 2017 à 10:08:07 »

Je tiens à  précisé que quand j'ai fermé les territoires, les Khan avait moins de 0.40 points d'avances sur les Jokers... j'ai hésité à laissé le territoire ouvert pour un second mois de baston :D

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
« Réponse #14 le: 01 Novembre 2017 à 21:57:24 »

Voici donc ce qu'il advint de vous en suivant les animaux sauvages...

Odval se laisse tomber sur un rocher pour reprendre son souffle. La traversée des Montagnes des Griffes n'est pas facile entre les chutes de neige, les monstres et les à-pic, mais avec les clowns en plus, l'avancée des Khan est presque à l'arrêt.

Odval a put observer les créatures. Elles fuient autant que dans le désert blanc. Ce qui les effraye est encore plus au sud, et puisque même les combats entre Khan et la multitude Joker n'a pas changé leur comportement, ce qui les chasse est soit plus nombreux,  soit plus fort... ou les deux.

Ce comportement est étrange, toutes sortes d'animaux et de monstres le partagent, proies ou prédateur. Si un groupe est capable de garder son territoire de chasse et de faire fuir tous les potentiels concurrents ventre à terre, assez longtemps pour que ça devienne instinctif, c'est que ce n'est pas un monstre isolé. C'est une meute, ou une ruche, suffisamment prospère pour se perpétuer en force et en nombre durant l'équivalent de plusieurs générations des autres créatures.

Un tel groupe ne peut être qu'une société. Peut-être animale, peut-être primitive, peut-être civilisée, peut-être dégénérée... mais une société organisée, avec une reine très âgée contrôlant ses légions pour la maintenir en vie, ou une succession d'alphas très forts ayant maintenus en toute circonstance l'unité de la meute.

Odval se relève et fait jouer son épaule pour remettre en place son lourd bouclier. La route est encore longue vers le Sud. Les clowns ont été repoussés, les Montagnes des Griffes appartiennent au Khan, mais la Norvège est encore loin d'avoir révélé tous ces secrets... ou ses dangers.

Votre route vers le Sud n'est pas terminé, si vous souhaitez la suite, la Plaine des Cendres vous attends !

SMF spam blocked by CleanTalk