Forum EDEN
0
  • 21 Juin 2018 à 23:52:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Défenseur + Stimulateur Cerebro-cardiaque + Sécrétion d'endorphine.  (Lu 397 fois)

NEDE

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Je joue le Défenseur avec les mutations Stimulateur Cerebro-cardiaque + Sécrétion d'endorphine.

Donc je ne subit pas l'état blessé pour les caractéristiques même après avoir résucité avec le stimulateur mais au niveau du comptage des points ça se passe comment ?

Est ce que si mon adversaire tue 3 fois le Défenseur, il prend 3 fois les points sur une mission où il doit éliminer mes combattants ?

Ou est ce que l'adversaire prend les points si le Défenseur est hors jeu à la fin de la partie ?

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Défenseur + Stimulateur Cerebro-cardiaque + Sécrétion d'endorphine.
« Réponse #1 le: 23 Octobre 2017 à 13:07:56 »

Alors ça a été débattu dans la FAQ je pense :)

Pour toutes les missions secrète où tu scores à la fin de la partie, ton adversaire ne marque les points que si le défenseur est éliminé à la fin de la partie ! Même si il l'a tué à tous les tours de jeu ^^

Pour la source pure par contre, il marque les points à chaque fois, puisque c'est précisé durant le tour !  :)
Team Petits Pédestres

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #2 le: 23 Octobre 2017 à 13:15:31 »

J'adore cette configuration. Et honnêtement, je ne pense pas que qui que ce soit le tue trois fois dans une partie.
Parce que Money a raison, sauf si la mission demande de compter les points dans le tour, on ne regarde qu'en fin de partie s'il est vivant ou pas. Et l'adversaire score une fois s'il est mort, zéro s'il est revenu. Du coup, ça dissuade un peu.  ;D
Barbouilleur amateur.

Narvalo

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal
« Réponse #3 le: 23 Octobre 2017 à 13:38:19 »

Je plussoie Money ;)

Les questions sur les améliorations askari sont dans la partie de la FAQ qui traite des factions/stigmates : https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=4723.0

Stimulateur cérébro-cardiaque :
Le combattant rapporte des PV pour les missions qui stipulent " Chaque combattant éliminé dans le tour "… Dans ce cas, il peut rapporter plusieurs fois des PV à l'adversaire (s'il est éliminé plusieurs fois par l'adversaire).

Pour les missions où les PV se comptabilisent à la fin de la partie, on vérifie si le combattant est effectivement éliminé au moment de compter les PV (étape 12 de la phase d'intendance, voir page 22).
C'EST DANS LA FAQ !!! http://de607.ispfr.net/forum/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

Grey Micky

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 23 Octobre 2017 à 18:54:02 »

C'est de ma faute s'il pose la question !

J'ai Sabaka qui l'a tué et re-tué  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk