Forum EDEN
0
  • 16 Juillet 2019 à 12:59:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Et dans l'Ain, hein ?  (Lu 4537 fois)

siriusraine

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Et dans l'Ain, hein ?
« Réponse #15 le: 15 Janvier 2018 à 11:56:11 »

Bonjours a tous
Que de chance en ce debut d'année, je viens de me commander mes premieres figurines et j'avais peur de pas trouver de joueurs a Amberieu

Donc s'il y a des joueurs qui peuvent venir sur Amberieu je dois etre capable d'avoir une salle les samedi soir pour jouer
Malheureusement pour moi en ce moment c'est difficile de me deplacer ailleurs qu'a Amberieu car je nai plus de moyen de locomotion

En tous cas si vous etes intéressée je suis dispo

Faites de beaux reves et revez de punaises

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #16 le: 15 Janvier 2018 à 21:48:38 »

Salut !
Ah ben on dirait qu’il y a du monde finalement. C’est super cool ! On n’est pas tous à côté les uns des autres, mais ça peut laisser imaginer des évènements dans la région (tournois, conventions, campagnes…) ou des voyages groupés sur Lyon ou Reignier pour aller aux tournois des voisins. Non ?

Du coup siriusraine si ça te dit moi je suis à 15 minutes d’Ambérieu, et je peux me déplacer sur cette distance sans soucis.  Je ne suis pas dispo le week-end pour le moment, mais si tu es dispo le soir en semaine (ou le dimanche soir éventuellement) y a moyen que je te fasse une initiation. Je peux même prêter les figs le temps de la partie.
Tu as choisi quelle faction d’ailleurs ?

Dartostos, vous jouez aussi en semaine ? Vous êtes mobiles ? Vous pouvez accueillir ?
Siriusraine tu peux accueillir ?

Bon, on reste motivé les gars, hors de question que mes figs prennent la poussière trop longtemps hein !

Barbouilleur amateur.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
« Réponse #17 le: 15 Janvier 2018 à 21:57:17 »

Minus se crée un double compte pour faire croire qu'il est pas seul. Va falloir te soigner.  ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

siriusraine

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2018 à 23:25:08 »

Salut !
Ah ben on dirait qu’il y a du monde finalement. C’est super cool ! On n’est pas tous à côté les uns des autres, mais ça peut laisser imaginer des évènements dans la région (tournois, conventions, campagnes…) ou des voyages groupés sur Lyon ou Reignier pour aller aux tournois des voisins. Non ?

Du coup siriusraine si ça te dit moi je suis à 15 minutes d’Ambérieu, et je peux me déplacer sur cette distance sans soucis.  Je ne suis pas dispo le week-end pour le moment, mais si tu es dispo le soir en semaine (ou le dimanche soir éventuellement) y a moyen que je te fasse une initiation. Je peux même prêter les figs le temps de la partie.
Tu as choisi quelle faction d’ailleurs ?

Dartostos, vous jouez aussi en semaine ? Vous êtes mobiles ? Vous pouvez accueillir ?
Siriusraine tu peux accueillir ?

Bon, on reste motivé les gars, hors de question que mes figs prennent la poussière trop longtemps hein !

je suis autant surpris que toi voir plus mais ca fait plais

pour repondre aux questions :

- Je suis dans un 9m² ca risque d'etre dur de loger quelquun
- jai commandé un petit compo ISC ( que jai envie de tester, que des yellows ) et le starter Immortel ( pour pouvoir montrer le jeu au club de jeu de plateau de amberieu ) commande passée Samedi soir j'espere que ca met pas trop longtemps a arriver
- je suis dispo la semaine en soiree ( voir meme en journee suivant les jours ) mais je ne peux avoir la salle que le week end ( a voir vendredi ou samedi )
- je suis plus que motive pour monter un club dans la region et faire des animations ( je 'mentends pas trop mal avec la MJC d'amberieu et le club de JDP donc possibilite de voir pour faire une journee decouverte ( EDEN ou plus large dans les jeux de figo)
- dailleurs tu me propose une initiation mais je viens de me faire toutes les videos des dingues de jeux ( je pense bien avoir compris les regles maintenant il me manque la pratique )

en tous cas j'espere pouvoir faire des parties bientot

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #19 le: 15 Janvier 2018 à 23:32:22 »

Attends attends attends...
Y a un club à Ambérieu !  :o

Ben à moyen terme, si t'as moyen de monter un club, et d'avoir une salle, c'est super intéressant. Parce que ça veut dire qu'on pourrait organiser des trucs, ce qui est toujours une super occasion pour rencontrer des joueurs. Je le redis, pour le moment je ne suis dispo qu'en semaine, mais d'ci quelques temps je serai sûrement dispo les vendredis soirs et certains w-e.
Barbouilleur amateur.

siriusraine

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 15 Janvier 2018 à 23:40:07 »

Il y a un club de jeux de plateau  ( tu sais colons de catan, rail etc etc ... ) qui est assez ouvert concernat les autres type de jeu figo , JDR

je pourrais voir avec eux pour une salle mais il me semble qu' en semaine il n'ont que leur salle le mercredi ( jours d'ouverture du club ) apres si on est plusieurs je peux me renseigner pour avoir une salle plus regulierement mais il faudrait un noyau ( je pense au moins 4 ) de joueur histoire que je ne bloque pas une salle communale pour rien

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #21 le: 16 Janvier 2018 à 15:38:22 »

Oui je vois bien le genre. S'ils sont ouverts à tous types de jeux  pourquoi ne pas simplement aller jouer le mercredi soir quand ils sont  ouverts ?
Barbouilleur amateur.

siriusraine

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 16 Janvier 2018 à 16:06:12 »

si tu veux je peux leur demander demain soir si il accepterai de faire une exeption au vue de la petite taille de surface

au mieux meme si tu veux venir voir par toi meme tu sera le bienvenu

quelquun sait que est le delai de livraison a peu pres pour une commande sur le site HGF histoire de voir si je peux participer au tournois DECINES avec ma squad ?

« Modifié: 16 Janvier 2018 à 16:45:17 par siriusraine »

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #23 le: 16 Janvier 2018 à 17:12:40 »

Minus ne veut pas venir  ;D mais si toi le coeur t'en dit de rencontrer des joueurs, il y a ca qui se prépare pour le mois prochain! ;)

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20941
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

Darktostos

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 16 Janvier 2018 à 18:31:52 »

Salut je vais regardé pour essayé de caller une petite journée Eden à la maison je pense j ai pas mal de place  , pour ceux qui on pas de moyen de locomotion y a pas de soucis je peux passer prendre . Je regarde ça et vous tient vite u jus . Y a mon frangin et un pote qui cherche désespérément un joueur pour Paris le tournois en triplette si y en as qui sont chaud tenez moi au jus à plush

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
    • 50 Nuances de Violet
Re : Re : Et dans l'Ain, hein ?
« Réponse #25 le: 16 Janvier 2018 à 19:08:23 »

Salut je vais regardé pour essayé de caller une petite journée Eden à la maison je pense j ai pas mal de place  , pour ceux qui on pas de moyen de locomotion y a pas de soucis je peux passer prendre . Je regarde ça et vous tient vite u jus . Y a mon frangin et un pote qui cherche désespérément un joueur pour Paris le tournois en triplette si y en as qui sont chaud tenez moi au jus à plush
Vu qu'Ambérieu c'est pas loin de chez vous, ça vous dit pas de tenter le club le mercredi soir ?

@ courleciel : mais si j'ai envie... je viendrai à un prochain !
Barbouilleur amateur.

siriusraine

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 16 Janvier 2018 à 20:36:32 »

pour ceux que ca interresse le site du club d'amberieu http://licornejoueuse.org/

un mp si vous voulez venir pour se donner rdv

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #27 le: 16 Janvier 2018 à 20:59:47 »

Ce qui est cool c'est que ca bouge pas mal dans la région Rhône alpes auvergne!!
en 2017: 2 opens(Lyon et Clermont)
des tournois dans le Rhône, Isère, Haute Savoie et peut être bientôt dans l'Ain!!
vraiment cool!!!  :D
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

Darktostos

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 16 Janvier 2018 à 21:04:31 »

Ben moi je fait partie de la guilde des jeux à Ambronay le vendredi soir après c est aussi question facilité j ai un petit de deux ans du coup c est plus pratique

Darktostos

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 16 Janvier 2018 à 21:06:27 »

Après en soir de semaine mercredi soir pour se faire une ou deux partie je suis chaud

SMF spam blocked by CleanTalk