"Mes amis, ne nous voilons pas la face : l'échec subit il y a quelque jour laissera des traces, de la rancœur et de l'amertume ! Il restera gravé comme une cicatrice dans notre chaire ! Mais nous sommes réputé pour nous relever de tout et pour revenir plus fort !
Nous avons un atout secret ! J'ai obtenu des informations d'une source ... inattendue. Je n'en mesure pas encore la fiabilité mais en ces temps troublés chaque proposition d'alliance doit être considérée !
Aussi, puisque nos deux races sont mues par un idéal technologique et l'envie de revoir la civilisation briller à nouveau, je vous demanderai de ne pas chercher le conflit avec les fils du désert ... du moins pour l'instant. Faites moi confiance.
Je vous demande de me suivre dans un dernier effort de conquête ! Prenons le complexe en ruine ! Transformons le en bastion imprenable ! Et faisons mordre la poussière à toutes ces ballerines maquillées, ces Village People à moto et ses baveux décérébrés !
Tous à vos postes !"
En repassant le rideaux de l' abri de fortune, Money regardait ses bottes couvertes de neige ... il se demandait s'il avait raison de prendre cette voix là ... mais avait-il seulement le choix ?