Forum EDEN
0
  • 23 Mai 2019 à 04:54:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Une noble cause mérite un Leader valeureux!  (Lu 991 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Une noble cause mérite un Leader valeureux!
« le: 18 Avril 2017 à 19:49:11 »

Et ce Leader, c'est Money Time!!!

Apportez la paix sur Eden!!!
« Modifié: 21 Avril 2018 à 18:00:30 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Une noble cause mérite un Leader valeureux!
« Réponse #1 le: 19 Avril 2017 à 11:34:27 »

Mes amis ! Vous m' avez élu et je saurai en être digne !
Voici l'heure de leur montrer à tous notre supériorité tactique !
Nous sommes le futur d'Eden et il va falloir le montrer ! 
Il va falloir bouter tous ces barbares et toutes ces aberrations hors des terres que nous allons pacifier !
Nous allons reconstruire la civilisation sur les vestige de la technologie qui est la nôtre !
Le chemin sera difficile mais qui d'autre que nous peut y arriver ?
Nous qui nous sommes battu pour gagner notre liberté !
Nous qui avons affronter cette intelligence démoniaque nommée N.O.E !
Mes frères il est l'heure de repartir en guerre pour apporter cette liberté à cette terre !

AVEC MOI !!
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
Re : Une noble cause mérite un Leader valeureux!
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2017 à 11:23:30 »

Une ancienne capitale au nord du vieux continent impose encore sa silhouette à la brume environnante. Dans ces ruines, toutes de néons éclairées, un mutant un peu nerveux s'aventure dans une ruelle resserrée, parcourt quelques mètres en se retournant régulièrement, puis fini par s'engouffrer à l'intérieur d'une petite cache derrière un tissu pris par le gel. La chaleur détend ses muscles. Un magnifique comptoir en bois ciré s'étend dans toute la longueur de la salle. Accoudé à ce dernier, un humain encapuchonné sirote son breuvage...

Smashy tente vainement d'esquisser un sourire en fouillant le bar en face du Résistant.

- Drôle de guerre hein ?
- Vous ici ?!
- Ho je vous en prie ! Vu la situation on peut se permettre de boire tranquillement sans que ça n'éveille nos vieilles rancunes, vous ne croyez pas ?
- Je suppose...
- Je vous ai raconté la fois où j'ai essayé de prendre le contrôle de la Horde ? Cette même Horde qui vient de vous prendre un territoire à l'Est. Ironique comme situation, hein ?...

Le Résistant lui lance un regard à foudroyer un lycal. Le Janissaire, une bouteille non étiquetée à la main se sert dans un verre à whisky poussiéreux et tend le bras en signe de proposition. Money acquiesce avec lassitude.
« Modifié: 05 Décembre 2017 à 16:53:18 par SmashyBob »

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #3 le: 05 Décembre 2017 à 15:52:33 »

Accoudé au grand comptoir en bois d'une de leur base arrière, le pilote ruminait sec ! Il en était à son troisième verre et il n'arrivait toujours pas à faire passer le goût amer que lui laissait la défaite.
Money et les siens avaient perdu du terrain à l'Est, laissant plusieurs avant postes saccagés par les monstres de la Hordes. Il ne leur restait que quelques caches dans des bâtiments abandonnés comme celui-ci ... rien de très glorieux pour ceux qui se veulent le renouveau de l'humanité
Un bruit de toile dans son dos le tire de sa torpeur. Avant que le pilote ne se retourne, le nouveau venu avance et passe derrière le comptoir pour se servir. Money reconnait immédiatement Smashy, le Janissaire. Un certain passif les lie et plusieurs batailles les ont vu s'affronter ... mais le Résistant admire les talents de stratège du mutant.
Le Janissaire brise le silence en premier

- Drôle de guerre hein ?
- Vous ici ?!
- Ho je vous en prie ! Vu la situation on peut se permettre de boire tranquillement sans que ça n'éveille nos vieilles rancunes, vous ne croyez pas ?
- Je suppose...
- Je vous ai raconté la fois où j'ai essayé de prendre le contrôle de la Horde ? Cette même Horde qui vient de vous prendre un territoire à l'Est. Ironique comme situation, hein ?...

Le Résistant lui lance un regard à foudroyer un lycal. Smashy, une bouteille non étiquetée à la main se sert dans un verre à whisky poussiéreux et tend le bras en signe de proposition. Money acquiesce avec lassitude.
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
« Réponse #4 le: 05 Décembre 2017 à 17:33:26 »

Le liquide couleur ambre coule dans le verre du Pilote. Avec une pointe de frustration dans la voix, le Janissaire reprend de sa verbe.

- Croyez-moi, je n'ai par conséquence pas plus amère défaite en bouche que la votre ?
- Bah voyons, et je dois en plus croire qu'aucune lame ne m'attend en sortant d'ici. 
- Il faudrait être idiot pour boire et discuter avec vous si c'était le cas, non ? Pour tout vous dire, j'ai bien d'autres affaires fâcheuses à traiter en ce moment.
- Pardonnez-moi, je manque cruellement d’empathie là maintenant.

Money tente de quitter le bar mais le Janissaire attrape son bras avec force. Les muscles du Pilote réagissent instinctivement et son canon à impulsion se plante entre les yeux du mutant.

- Attendez !
- Donnez m'en une bonne raison.
- J'ai des informations sur la nouvelle menace de ces terres.
- Vous avez 30 secondes.
- Une nouvelle race, créée et entretenue par N.O.E

Le Pilote stupéfait est absorbé par l'image de la tablette posée sur la table. Il écarte un peu son arme.

- Que vous le vouliez ou non, nous sommes alliés dans la défaite. Vos victoires sont nos victoires. Et nous ne sommes pas encore prêts à affronter ceci.
- Et votre fierté Askari ? Ne sommes nous pas vulgaires pour vous ?
- Elle passe bien heureusement après ma cervelle quand cela est nécessaire. C'est tout ce que j'avais à vous dire. A bientôt jeune Pilote.

Le Janissaire pose son verre et se dirige vers la sortie. Money hésite mais décide de ne pas gâcher sa batterie sur le mutant. Si ce qu'il dit est vrai, les Résistants auront un bien plus terrible combat à mener. Il est temps de réunir tout le monde.   

« Modifié: 06 Décembre 2017 à 11:09:25 par SmashyBob »

SMF spam blocked by CleanTalk