Forum EDEN
0
  • 21 Août 2019 à 14:07:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Décembre 2017] Winter is coming à Bjornfelt !  (Lu 825 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
[Décembre 2017] Winter is coming à Bjornfelt !
« le: 05 Décembre 2017 à 18:19:13 »

"Mes amis, ne nous voilons pas la face : l'échec subit il y a quelque jour laissera des traces, de la rancœur et de l'amertume ! Il restera gravé comme une cicatrice dans notre chaire ! Mais nous sommes réputé pour nous relever de tout et pour revenir plus fort !

Nous avons un atout secret ! J'ai obtenu des informations d'une source ... inattendue. Je n'en mesure pas encore la fiabilité mais en ces temps troublés chaque proposition d'alliance doit être considérée !
Aussi, puisque nos deux races sont mues par un idéal technologique et l'envie de revoir la civilisation briller à nouveau, je vous demanderai de ne pas chercher le conflit avec les fils du désert ... du moins pour l'instant. Faites moi confiance.

Je vous demande de me suivre dans un dernier effort de conquête ! Prenons le complexe en ruine ! Transformons le en bastion imprenable ! Et faisons mordre la poussière à toutes ces ballerines maquillées, ces Village People à moto et ses baveux décérébrés !
Tous à vos postes !"

En repassant le rideaux de l' abri de fortune, Money regardait ses bottes couvertes de neige ... il se demandait s'il avait raison de prendre cette voix là ... mais avait-il seulement le choix ?
« Modifié: 08 Décembre 2017 à 10:13:06 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Maximelebarbare

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Décembre 2017] Winter is coming au complexe ne ruine !
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2017 à 10:57:17 »

Chef ce n'est pas un si gros échec, au contraire nous avons prouvé que notre présence n'est pas anecdotique et que nous sommes une réelle menace ! Les chiens de la horde et les mogoliaux verdâtres se sont pris un sacré électrochoc et n'ont eu la victoire qu'au dernier moment.

Je voudrais savoir s'il ne serait pas plus utile de s'acharner en priorité sur les mafieux peinturlurés façon catin défigurée ?

En tout cas Chef vous pouvez compter sur ma présence en première ligne de la Résistance !

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Décembre 2017] Winter is coming au complexe en ruine !
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2017 à 15:21:51 »

C'est clair ! On a montré de quoi on était capable ! Ça va faire sortir nos alliés de leur réserve !

Rien ne me fais plus plaisir que de mettre une rouste au cirque, sache le ! Nous allons attendre de voir sur quel territoire ils se battent et nous attaquerons là bas ... Mais soyons prudent, ils sont bêtes mais nombreux  ;D !
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Décembre 2017] Winter is coming au Complexe en ruine !
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2017 à 20:41:57 »

"Money attendait nerveusement au point de rendez-vous. Si quelqu'un le surprenait à pactiser avec les mutants il allait devoir trouver un bonne explication !
C'était au moins la dixième fois qu'il regardait l'heure sur son bracelet quand un mouvement sur sa gauche le fit sursauter.

- Bordel ! Vous m'avez foutu la trouille !
Le pilote fût presque sûr de voir un sourire sur le visage du Janissaire.
- Mes excuses ! Il me faut rester discret quand je voyage seul !
- Passons ! Vos infos sont confirmées ? Notre intérêt se trouve dans le complexe ?
- En effet ! Mais il semblerait que les clowns s'y rassemblent en masse ...
- C'est notre dernière chance de toute façon ! Tentons le tout pour le tout ! Je vais transmettre mes ordres ! A bientôt ... si tout se passe bien ... "

Les gars ! Que toutes les forces se rassemblent à Bjornfelt ! On va avoir du boulot !
« Modifié: 08 Décembre 2017 à 10:13:30 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Décembre 2017] Winter is coming à Bjornfelt !
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2017 à 18:00:06 »

Les gars, va falloir être fort ! Tout le monde fonce sur Bjornfelt !  ;D
Team "Petits Pédestres"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Décembre 2017] Winter is coming à Bjornfelt !
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2017 à 16:26:57 »

Come on !! On remonte !

On va le prendre ce territoire ! Ce serait une superbe victoire  ;D

Je suis fier de vous !

POUR LA RÉSISTANCE !!
Team "Petits Pédestres"

SMF spam blocked by CleanTalk