Forum EDEN
0
  • 25 Septembre 2018 à 22:38:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: combo carte tactique  (Lu 573 fois)

spirit

  • Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • ISC ! #3XT34M1N4T10N
    • Voir le profil
combo carte tactique
« le: 22 Décembre 2017 à 12:16:34 »

Je voulais savoir si ce combo est possible en ISC
Ce combo commence en tour 2

T2: jouer un bruit étrange. Obtenir Meow

T3: Passation de pouvoir donner a Meow (un chef a 2 point ça peux être intéressant :) )
-si meow passe chef il compte aussi pour la mission de mon adversaire?

T4: Coup Bas pour bloquer son adversaire pouvoir le jouer avec une compo full drone c'est intéressant  (pas obligatoire mais ça peut être très chiant)

Je me doute que sur une mission style Combat des chefs ça peux faire des dégâts
IP archivée
A chacun sa fin.

camthalion

  • Bétâ Testeur
  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 642
  • Survivant schizophrène
    • Voir le profil
Re : combo carte tactique
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2017 à 12:20:22 »

Il n'est pas possible, de désigner un CNJ en chef (ce qui est le cas de Meow même si c'est toi qui l'invoque), ce doit être un combattant allié.

Après je t'avoue que j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir avec ton combo  ;D.
IP archivée

spirit

  • Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • ISC ! #3XT34M1N4T10N
    • Voir le profil
Re : combo carte tactique
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2017 à 12:29:11 »

Je voulais savoir si meow pouvais être chef a 2 pts pratique pour combat des chefs et pouvoir jouer coup bas en ISC aurait été drôle :)

Mais bon je me doutais bien que ce serai pas aussi simple que il y avait forcément une règle empêchant les CNJ d'être Chef
IP archivée
A chacun sa fin.

gierulf

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 3 102
  • Totem de l'IA
    • Voir le profil
    • L'exhumé - Webzine Eden !
Re : combo carte tactique
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2017 à 14:17:16 »

Plusieurs choses :
-  La passation de pouvoir est sur un combattant allier. Meow ne fait pas partit de ta bande, c'est un CNJ, donc allier à personne.
- Même si tu pouvais transmettre à meow ton chef, tu n'aurais plus de chef dans ta bande, donc plus possible de jouer des cartes tactiques (sauf si samurai)
- Tu n'a pas la dernière version de la carte "coup bas", elle est tout a fait jouable en ISC maintenant (et annulable plus facilement)

Donc ta question ne se pose pas vraiment en fait :D
IP archivée
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Vargounet

  • Membre
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 667
  • ✝ Séraphin ✝
    • Voir le profil
Re : combo carte tactique
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2017 à 14:27:07 »

On peut préciser aussi que le Coup Bas n'empêche pas de scorer sur un Combat des Chefs, car les points sont comptés à la fin de la partie et non à la fin du tour.
IP archivée
✝he number of ✝he beas✝

Minus

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 3 237
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • Voir le profil
    • 50 Nuances de Violet
Re : combo carte tactique
« Réponse #5 le: 22 Décembre 2017 à 14:28:45 »

Euh :
1) en effet Meow ne peut pas être ton chef.

2) mettre Meow en chef n'aurait AUCUN intérêt, puisque ton chef te rapporte des points A TOI dans combat des chefs, et l'adversaire marque des points selon SON chef. Donc moi tu fais ça, j'envoie mon Janissaire, j'empoche plein de points en ayant écrasé un chat... et je te dis merci. Heureusement pour toi, tu ne peux pas, cf point 1.  ;D

3) quel rapport avec Coup bas ?  :D
IP archivée
Barbouilleur amateur.

spirit

  • Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • ISC ! #3XT34M1N4T10N
    • Voir le profil
Re : combo carte tactique
« Réponse #6 le: 22 Décembre 2017 à 17:10:26 »

Coup bas ne peux pas être jouer avec des drone non?

Et pour meow je pensais que il fesait parti de mes alliés et  donc mon plan tombe a l'eau  (et pour le combat des chefs je parlais de mon adversaire lui laisser 2 point au lieu de 30 c'est plutôt intéressant lol (je fais ça quand je me rends compte que mon adversaire joue combat des chefs)
IP archivée
A chacun sa fin.

captainoliver

  • Membre
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 423
    • Voir le profil
Re : Re : combo carte tactique
« Réponse #7 le: 22 Décembre 2017 à 17:27:15 »

Coup bas ne peux pas être jouer avec des drone non?

Si si coup bas peut être joué avec n'importe qui....



Va sur Ava Factory pour avoir les cartes à jour! (sauf les erratas en cours)
IP archivée
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Minus

  • Baroudeur
  • Membre
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 3 237
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • Voir le profil
    • 50 Nuances de Violet
Re : combo carte tactique
« Réponse #8 le: 22 Décembre 2017 à 20:24:04 »

Non mais chacun score la valeur (ou le double) de SON chef.  :P
IP archivée
Barbouilleur amateur.
 

SMF spam blocked by CleanTalk