Forum EDEN
0
  • 20 Juillet 2019 à 16:27:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Parties test  (Lu 1843 fois)

Sardouille

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Parties test
« le: 29 Décembre 2017 à 11:18:40 »

Yop à tous,

j'ai fais 2 parties pour tester le gros Te'Keral et me faire un premier avis !

1ère partie contre ISC [Ya'Palko, Te'Keral, Yg'Faris, Ok'Thane]

Observation contre mission poutre :

bilan très mitigé, je prend une grosse rouste, ne mettant que 50 points contre plus d'une centaine pour mon adversaire !

La compo ne tient pas vraiment la route contre l'ISC, Ya'Palko ne parvenant pas à réussir ses oppositions Psy et je n'ai pas vraiment pu tester le gros, qui s'est fait One-shot (!) par le shogun.

Ok'Thane ne parvient pas à inverser la vapeur, le focus étant trop gourmand en PA à mettre en œuvre.

Déception de la résistance de Te'Keral, de manière générale, je n'aime pas trop les profils fort, mais trop sensible à certaine faction, j'ai tendance à préférer la polyvalence, plus fiable lors des tournois.

2ème partie contre les Anges de Dante [Ya'Palko, Te'Keral, Yg'Faris et Um'Tiloh]

Pour le coup, Te'keral a encaissé la terre entière, soutenu par Yg'Faris et soigné par Ya'Palo
Pas encore représentatif des figurine, la perte tour 1 de Behemot par mon adversaire signe son arrêt de mort de façon prématurée.

Je gagne 140-0

Le socle de 50mm, c'est pas facile à manipuler, et il peut poser problème mais dans l'ensemble, ça va quand même.  Le profil de Te'Keral est vraiment bien, mais souffre vraiment contre l'ISC

Ya'Palko m'a convaincu par contre, vraiment sympa à jouer et les effets sont vraiment sympa (jouer 3 coup bas, c'est quand même bien cool!) il vaut ses 25 points, mais un petit 5 de CBT ne serait pas de trop, 4 c'est vraiment faiblard.
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse

"Vraiment, cette fois, une dernière partie et je vais me coucher..."

Kaedras

• Baroudeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
Re : Parties test
« Réponse #1 le: 30 Décembre 2017 à 10:21:58 »

Me semble-t-il, pas possible de jouer avec lui 3 coups bas (livre de règle page 20: "Elle ne peut ensuite plus être jouée de nouveau par le même joueur dans la même partie").

Seul le Grey Kitsune en a la possibilité car la carte tactique n'est pas défaussée.

;D

Sardouille

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2017 à 12:22:41 »

Diantre, j'aurais triché ?

On ne pourrais donc pas récupérer une carte déjà joué (on en tout cas, si on le récupère, on ne pourrait pas la jouer une deuxième fois) ?

C'est moins bon que ce que je pensais, 5 cartes tactiques permettent déjà de bien s'adapter ...
« Modifié: 30 Décembre 2017 à 12:28:30 par Sardouille »
Membre actif des gipsy kings de l'apocalypse

"Vraiment, cette fois, une dernière partie et je vais me coucher..."

Eria

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Parties test
« Réponse #3 le: 01 Janvier 2018 à 19:32:49 »

Me semble-t-il, pas possible de jouer avec lui 3 coups bas (livre de règle page 20: "Elle ne peut ensuite plus être jouée de nouveau par le même joueur dans la même partie").

Seul le Grey Kitsune en a la possibilité car la carte tactique n'est pas défaussée.

;D

Sauf si j'ai raté une sortie V4 du livre de règle dans la V3 c'est possible de rejouer une carte tactique qui a déjà été jouée !
Du moment que tu n'as pas 2 fois la même carte tactique dans la main, tu pioche une carte tactique avec la capacité de Palko ...
Si tu as envi tout les tours tu fais un sérum en le repiochant dès que tu l'as joue :)

Bon vous me direz ce n'est pas forcément l'utilisation la plus puissante de sa capacité ...
Le gain de PS est énorme, surtout si tu joue avec des figurines qui consomment ...

Genre une de mes compo favorite, Palko (chef) / Faris / Yu'Silaa / Um'Tyloh / Bébé Nargoth.
Mais attention c'est très fragile mais le potentiel destructeur est énorme ;)
« Modifié: 01 Janvier 2018 à 19:47:25 par Eria »
Mon coup n'est pas fatal,
Mais parfois je fais mal ...
Souvent je suis dressé
Et sens bon la marée ...
Qui suis je ???

Rogue

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 02 Janvier 2018 à 07:18:34 »

:o
moi je dis rien ... ou presque

8)

Hekalroth

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Parties test
« Réponse #5 le: 24 Février 2019 à 21:31:00 »

Genre une de mes compo favorite, Palko (chef) / Faris / Yu'Silaa / Um'Tyloh / Bébé Nargoth.
Mais attention c'est très fragile mais le potentiel destructeur est énorme ;)

Je suis curieux, comme tu le dis cette composition est fragile, tu la joues comment du coup? Tu mises tout sur l'assassinat de um'tiloh et les tirs de yu'silaa pour taper?

SMF spam blocked by CleanTalk