(English version below)
Bienvenue dans la nouvelle Saison de One Mini = one Week !
Nouvelle année = nouveau départ !
Le première saison a rencontré un beau succès avec pas moins de 16 semaines consécutives d'activité !
Bravo !
Le but est simple :
Peindre une figurine Eden par semaine
C'était dur à trouver, hein ?
Je vous propose donc que tout ceux qui veulent participer se manifestent ici et on commence ... disons demain !
Voici le fonctionnement :
Tous les mercredi, la nouvelle semaine de défi débute, chaque participant peut alors poster une photo d'une figurine qu'il compte peindre dans la semaine avant le samedi matin
Il doit, avant le mercredi suivant, poster une photo de la même figurine peinte et soclée
Et on recommence encore et encore jusqu'à essoufflement complet des participants (ou de l'organisateur :p )
Si un participant ne parvient pas à finir (ou à poster la photo de la fig finie) dans les temps, il peut la finir pour la session suivante, mais ne peut pas proposer de nouvelle figurine d'ici là
Pour qu'une inscription soit valide, dire "moi je veux le faire !" ne suffit pas
Il faut une photo d'une (et une seule) figurine (avant peinture) pour valider sa participation
Je propose ma figurine de la semaine à partir du premier jour de la semaine concernée, soit le mercredi, et pas avant.
Sinon, le pauvre modérateur va se décourager à force de rechercher une par une chaque participation

J'ai jusqu'au samedi pour valider ce choix, puis jusqu'au mercredi pour la présenter peinte
Je donne le nom de la figurine, surtout si c'est un alien, afin que mon très cher modérateur n'est pas besoin d'aller chercher sa carte sur le site
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Welcome in this new stupid challenge.
The idea, launched by Hutif, was tranformed/upgraded/transcend/corrupted by Minus and myself.
Goal is simple :
Paint an Eden miniature per week
It was hard to find, isn't it ?
I propose to all who want to participate to say it ... until tomorrow !
How it works :
All wednesday, the challenge week begin. Each participant can post a photo of the miniature he wants to paint (before satuarday morning)
He must, before the next wednesday, post a photo of the miniature painted and based.
And we start again and again until exhaustion of the participants (or the organizer: p)
If a participant doesn’t finish in time (or don’t post the picture of it finished), he can finish it for the next run, but he can’t propose a new miniature by then.
For a valid registration, say "I want to do it!" is not enough.
It request the first picture of one (and only one) miniature (before painting) to validate your participation