Forum EDEN
0
  • 19 Août 2019 à 19:08:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Des conseils ?  (Lu 1031 fois)

yanioch

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Des conseils ?
« le: 07 Janvier 2019 à 17:38:34 »

Salutation,
je joue actuellement Résistance, Horde et ISC. J'ai craqué pour les immortels ce noël et j'ai pris toute les références à part Loki.
Je voudrais savoir ce que vous conseillez pour avoir une compo plutôt optimisée...

J'ai pensé à:

Lug par ce qu'il est trop bad Ass !
Thor
Arès avec coup puissant

mais j'avoue qu'Arachné et Ouranos me tente bien aussi...

Bref, j'attends vos retour histoire d'en discutailler ! ;)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Re : Des conseils ?
« Réponse #1 le: 08 Janvier 2019 à 00:57:34 »

Clairement j'ai pas une énorme expérience en Immortel, mais ce qui me semble le plus fort actuellement c'est Apophis, Amarok, Arachné
(en plus ça fait une équipe AAA et ça peut donc aider beaucoup de joueurs d'Eden ::)  :D).
Ou Alors Apophis Arès Izami.
Moi clairement c'est mes deux compos préférés (et qui me font le plus peur).

Après honnêtement tu peux prendre ce que tu veux en Immortel c'est optimisé  ;D individuellements les profils sont vraiment très forts!
Il y a juste Thor que je trouve pas extraordinaire (mais tout à fait correct quand même).

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Clive

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 Janvier 2019 à 01:40:30 »

Pour ma petite expérience de joueur et encore plus petite en immortel : Apophis Lug amarok ça envoie vraiment le bois :)

Tu as du soutiens , de la frappe et du tanking , c'est très équilibré , peut être trop d'ailleurs ce qui peu en faire une faiblesse contre certaines compo .

Après je n'ai pas le dernier booster (thor arachnée ) donc je ne peux rien dire sur la compo qu'a proposé Bwaaaane , mais si il dit que c'est fort , ça dois l'être :)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
Re : Re : Des conseils ?
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 07:16:02 »

Pour ma petite expérience de joueur et encore plus petite en immortel : Apophis Lug amarok ça envoie vraiment le bois :)

Gros +1, pour l’instant j’ai pas trouvé plus efficace en immortel...
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2019 à 08:51:12 »

C'est en effet peut être mieux, amarok sans le PA supplémentaire de Lug C'est parfois compliqué!
Après j'aime tellement Arachné....

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels
« Réponse #5 le: 08 Janvier 2019 à 08:57:11 »

Amorok Aphophis Lug ca donne un Amorok assez NPE qui fait l ouvre boite avec 25 reroll

yanioch

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 09 Janvier 2019 à 02:17:57 »

Merci pour vos commentaires par contre je ne comprends pas les termes reroll et NPE..?

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Re : Re : Des conseils ?
« Réponse #7 le: 10 Janvier 2019 à 10:04:14 »

Merci pour vos commentaires par contre je ne comprends pas les termes reroll et NPE..?

Je pense que çà veut dire que si Amarok est sous les effets des deux autres il est compliqué de s'en approcher sans prendre la mort =)

Reroll = relance de dé
NPE = ?
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Lohtan

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 10 Janvier 2019 à 11:14:48 »

NPE = Negative Play Experiences
En bref, affronter Amarok dans cette compo peut être bien frustrant pour l'adversaire.

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #9 le: 10 Janvier 2019 à 11:16:51 »

Oui, c'est frustrant.
Mais normalement, après, il meurt.

Lors de l'Open où je l'ai joué, il est mort très souvent, généralement à la fin du tour 2, parfois au tour 3.
Par contre il a quasiment à chaque fois emporté plus de 30 points avec lui dans la mort.

Clairement une condition de victoire pour qui veut jouer agressif de manière stable en Immortel.
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Vinxtrm

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 12 Janvier 2019 à 11:42:38 »

L'air de rien le starter est pas mal aussi, j'ai fait 4 victoires balèzes sur 4 parties lors d'un petit tournoi. En fait j'adore Arès et Lug, c'est très dynamique mais il faut pas se viander sur le moment où on lance l'assaut. Et Ouranos j'aime moins mais il encaisse sacrément bien, avec un soutien +1 VIG c'est infâme (NPE ?).
J'ai testé en le remplaçant par Loki contre du Convoi et en jouant que des missions en déploiement affrontement pour voir la différence. C'est très intéressant pour le duo Lug-Arès du coup, car encore plus agressif, mais j'ai pas su trop jouer Loki. Sa RAP3 a fait qu'il était toujours à la traîne. Ceci dit mon adversaire devait toujours déployer moult moyens pour le tuer, et je pense qu'il aurait fait mal en finisseur.
Sinon niveau réserve de PS, avec Lug dans la bande je n'ai jamais été en manque.

Pour les missions, pas encore testé Les Mines d'Irridium, mais les deux autres oui et elles sont intéressantes à jouer. Tu peux cartonner sur les PV mais c'est pas auto-win non plus, et je pense que contre un adversaire aguerri ça peut donner des duels mentaux poignants ha ha.

Pour les cartes tactiques j'utilisais beaucoup de cartes agressives (et sur un malentendu, un Pour la Gloire sur Arès contre un Shogun, ça fait plaisir). Le Sanctuaire Divin est pas forcément un incontournable mais sympa, et d'ailleurs plus facile à rentabiliser avec Loki et le déploiement en embuscade. Offrandes j'ai pas pu testé mais sur certaines parties je pense que ça aurait été utile, notamment si l'adversaire la joue en savonette (s'il me tue des figs, il ne gagnera pas forcément de PV mais on gagne des Chrono) et à comboter avec le Sanctuaire Divin. Dieu Machine est très utile en tournoi, pour la scie circulaire, le lance grenade ou peut-être même le simulateur cérébro-cardiaque, l'avantage par rapport aux Askaris étant que tous les Immortels ont un PSY suffisant pour ressusciter en un jet (mais à l'inverse, peu de PC rouges).

En tout cas c'est une faction très dynamique, toutes les figs sont assez optimisées je trouve sauf Thor effectivement. Izanami et Lakshmi elles seront sûrement bien efficaces en jeu à 4 figs le jour où ce sera développé chez les Immortels.

Voilà pour mon avis après quelques temps en stase ;)
« Modifié: 12 Janvier 2019 à 11:45:41 par Vinxtrm »

yanioch

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 14 Janvier 2019 à 10:52:32 »

Merci à tous pour vos conseils et analyses ! 
Je me mets à la peinture et y aura plus qu'à !  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk