Forum EDEN
0
  • 19 Août 2018 à 01:41:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Avec quoi vous jouer la black konoichi  (Lu 321 fois)

Darktostos

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Avec quoi vous jouer la black konoichi
« le: 17 Janvier 2018 à 17:41:23 »

Salut à tous intrigué par la black konoichi en ce moment je le avais jamais vraiment testé mais du coup après un test je le est trouvé pas mal du tous . Mais je mets quoi à côtés sa frappe pas hyper fort du coup je coince un peu à se niveau la
Des idées je suis preneur

Grom7286

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Avec quoi vous jouer la black konoichi
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2018 à 09:28:52 »

Slt

Je suis pas le plus expérimenté mais je vais quand même te donner mon avis car je l’ai jouer plusieurs fois.

Le premier rôle pour moi  de la blac kunoichi est l’objo. Il te faut donc de quoi frapper un peu plus et tanker.
Avec son déplacement de +10 une fois par tour, tu peux par exemple sans problème aller chercher un artefact dans le camp opposé au premier tour et scorer directement 30 points.

Je l’ai joué tt un tournoi avec le Kami et Mamushi. Alors à première vu cela ne tape pas fort mais avec l’étouffement du Mamushi tu peux faire descendre facilement dans le rouge la VIG et venir de Jupiter pour finir le travail avec la Kunoichi. Ou tu fais pop le Mamushi sur une fig pas trop loin de la kunochi pour faire la même chose.

Avec cette compo, j’ai réussi a faire mal, c’est ultra dure psychologiquement et tactiquement parlant pour l’adversaire car tu peux descendre une fig moyenne en un tour sur un peu près presque toute la table. Cela l’obligera donc à rester groupé pour rester menaçant. Car si tu perd une fig t'es dans le caca avec que trois fig. ;)

N’oublie pas non plus les shuriken si tu veux pas allez au cac.

Le problème avec cette doublette c’est la conso en PS. C’est pour cette raison que je joue le kami. Il te permet de garder en vie plus longtemps la kuno si elle est au cac et il apporte 7 PS sans en consommer un seul.

Cette bande reste malgrés cette tactique orienté objectif et survie car c’est bien résistant er mobile.

Pour plus de ''bourine-attitude'' avec elle, pourquoi ne pas partir sur le Daimyo et le Ronin. Ou Shogun et le Ashigaru.

Voila. ;D

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2018 à 09:34:25 »

Je trouve que la Black Kunoichi fonctionne très bien avec le Blue Henro.
La prière te permet d'assurer au moins une touche avec son super tir, mais c'est surtout la défense Ki qui permet de la garder en vie lorsqu'elle finit par se faire rattraper par un gros thon.

Pour compléter, il ne faut pas hésiter à lui adjoindre soit un gros tapeur (comme le Ronin) qui va bien fonctionner avec la prière numérique, soit un contrôleur comme le Daimyo pour les PA, les PS et la gestion des états.

Perso je l'avais jouée avec le Komuso et le Henro, mais c'était quand même très gourmand en PS, je ne conseille pas cette liste (pourtant hyper agréable à jouer) à un débutant.
Après pour ma part je risque de la ressortir un de ces jours, tellement j'avais adoré la jouer! ;D
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Darktostos

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 19 Janvier 2018 à 05:07:53 »

Merci des réponses les copain je vais faire des test et je vous tiendrait au courant

SMF spam blocked by CleanTalk