ça veut dire que tu allonges la grey money pour la réservation ?
Ouais, c'est ça !
C'est pour pouvoir vivre ce genre d'aventure que j'ai changé de boulot y a 5 mois (déjà ?! pfff)

- Le prix de l'open reste bien à 50€, pour cette année. Be my guest.
Je crains d'être obligé d'augmenter dès l'an prochain, même si c'est le lieu le moins chère que j'ai trouvé, et de loin

- Les horaires seront ceux que nous avons utilisé l'an dernier à Octogone, et que viens de donner Courleciel
- Pour le vendredi soir, j'ai un canapé lit deux places de disponible, si ça peux aider. (par contre : j'ai deux chats aussi adorables que pénibles, mon p'ti appart' sera probablement dans un bordel monumental, et je ne peux pas vous véhiculer puisque je n'ai toujours pas de voiture mais uniquement une moto) Sinon il reste une place
avec moi dans la baignoire / dans la cuisine / par terre.
- Si vous recevez un mail de Courleciel parlant de paiement, faites attention :
c'est une arnaque des Joker / ! \- Je peux fournir mes coordonnées par MP à qui le demande. Je fais comme tout le monde : quand il s'agit de recevoir de l'argent, tout les moyens sont bons. Chèque, versement, paypal,
chèques vacances acceptés par le gite- Au premier Mars je clôt les inscriptions, car au 6 Mars je dois donner un nombre définitif de personnes à loger en gites.
- Je suis déjà à l'Ouest de Lyon, et il me faut 35 minutes pour aller là-bas. Il y a une ligne de bus à 2€ le ticket qui y va depuis "Lyon gorge de loup", mais ça prend une heure... L'idéal serait que l'on mette en place du covoiturage.
- Pour les GPS il faut rechercher :
Moulin Vaudray J'ai essayé le lieu dis "Le Quéser", et je me suis retrouvé dans la montagne sur un sentier de terre face à une maison avec le GPS me disant de continuer 60m tout droit pour arriver à destination

- Pour les repas j'aurais besoin de savoir qui
est pénible a des restrictions alimentaires. Je réfléchi à vous accueillir le samedi midi avec un sandwich, ou non, vu qu'on commence tard à la cool. En tout cas samedi soir et dimanche midi, c'est certain. Dimanche matin pareil, j'hésite, sur le fait qu'on risque de chacun avoir son horaire de réveil, et chacun nos habitudes du p'ti dej'.