Forum EDEN
0
  • 27 Mai 2018 à 05:40:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les Mutants de la Zone.  (Lu 164 fois)

Asterios

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Prêcheur de la Destruction
Les Mutants de la Zone.
« le: 31 Janvier 2018 à 16:39:19 »

Salut, ici je vous présente des profils inspirés des mutants de la saga de jeu-vidéo S.T.A.L.K.E.R. Ce sont des jeux de tirs post-apocalyptiques prenant place dans la zone ravagée de Tchernobyl, ou l'on suit les aventures des Stalkers, des hommes (ouais y'a aucune femme dans ce jeu, je sais pas pourquoi...) qui, en quête des artefacts (des reliques radioactives valant des millions sur le marché international) ont décidés de braver la quarantaine de l'armée et de tenter leur chance dans la Zone. Un genre d'Eden en plus petit quoi ;)

C'est une saga de jeux que j'aime beaucoup, et coup d'bol, on y trouve pas mal de mutants bien particuliers, chacun avec ses spécialités et ses caractéristiques propres. En gros, y'a pas deux mutants pareils.
En m'inspirant de ma petite expérience sur le jeu (et du wiki du jeu hein faut pas déconner non plus!) je me suis amusé à créer des profils basés sur les mutants de la Zone. Je sais bien qu'ils ne seront pas équilibrés avec le jeu, mais j'attends justement vos retours pour pouvoir créer une "mini-faction" perso.
Je n'ai pris que les mutants que j'ai le plus apprécié affronter (et devant lesquels j'ai le plus ragé, j'avoue ^^).
J'espère que ça vous plaira, et j'attends vos retours! 

Le lien (oui j'ai fait ça sur Google Docs ^^) : https://docs.google.com/presentation/d/e/2PACX-1vRLF5Cf3C2zQoDGd6FM5rhEpRdNlEEOMAG4sRkk9F9OQtX7-KYBWjW6fSRRfvDlKL-VylmEYwogyWtg/embed?start=false&loop=false&delayms=60000"

SMF spam blocked by CleanTalk