Forum EDEN
0
  • 20 Juillet 2019 à 15:52:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Compo pisteur  (Lu 1299 fois)

baflar

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Compo pisteur
« le: 03 Février 2018 à 23:34:54 »

Salut les survivants !

Je commence Eden, et j'avoue avoir fait ma compo sur coup de coeur des figurines  (ouai je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux ;D )
Et maintenant, j'suis un peu (bcp?) pommé sur les missions
la compo :
Marc
Niklaus
Angéla
Ansel
Léo

Donc, plus une compo d'esquive, un peu de tirs et de placement.
Pour pousser le truc, en cartes tactiques il y a quelques cartes qui vont bien dans ce sens et que j'ai hate de tester.
Le truc, c'est que je vois pas quoi jouer comme missions avec une telle compo :/
Mes partenaires de jeux  : isc (le shogun, ubume, shinigami), et l'autre les anges de dante.

J'ai pensé à infiltrer, aux quatre vents, artefacts anciens. Peut etre les tourelles dgin?
Vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lu!
« Modifié: 03 Février 2018 à 23:59:26 par baflar »

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Compo pisteur
« Réponse #1 le: 04 Février 2018 à 12:50:24 »

Pas évidente comme compo...
Un borné et pas des masses de synergie entre t'es figs... Tu peux aussi ajouter le contenair,  éventuellement un traître...
Oubli le boeuf les autres pourrons trop facilement le bloquer...
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

baflar

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 04 Février 2018 à 21:16:34 »

C'est bien ce que je me disais, la compo est pas super efficace  ;D
Comme je joue pas souvent, C'est pas bien grave, le plaisir de les peindre passe avant ^^
Et ca me permettra de prendre la main sur les règles.

Vous auriez quoi comme conseil d'evolution de bande?
Bien envie de peindre Otto, Heinrich et Liesl
J'aime beaucoup aussi les figs du gang de gamins, peut etre attendre leur sortie ?

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 04 Février 2018 à 23:22:39 »

pas du tout opti mais si tu aimes les figs c'est déjà ça ^^

les gamins sont cools ! et si tu arrives trouver chris blitz, max et zoey tu risques de bcp t'amuser ! ^^

justement il doit avoir des gens qui vendent leur starter ks des gamins avec zoey ^^

tu voudrais tourner comment ? une liste polyvalente ? un thême ? ou affronter un faction en particuliere ?

baflar

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 05 Février 2018 à 10:01:28 »

Hello Eng, tu jouais pas à Infinity?
Il me semble qu'on se soit déjà vu sur Bruay sur l'Escaut (Valenciennes), il y a quelques années :)

Alors, je cherche pas à jouer Opti, mais je veux pas faire dans le trop liquide non plus.
La priorité à l'équilibre pour que chacun puisse s'amuser.
J'avais cru comprendre qu'on pouvait faire sans jouer la poutre en prio, du coup, une compo de placement, mouvement, tir et esquive me bottait bien.
Niklaus, bon mouvement, vigueur 5, tape pas trop mal, du tir et sa capacité à contourner.
Mark, tireur, les pièges, vigueur 5 et esquive
Angéla, Evasion, agile (et éventuellement provocation) pour "attirer le chalan"
Ansel, le petit c*n qui va contournait et faire chi*r le monde, pour les objos, je le trouve plutôt cool
Léo, soit il tape correctement pour 10pts en soutien à Angéla, soit il se déplace vite pour contourner, et soit apporter un petit soutient à Ansel, ou faire que l'adversaire doive prendre en compte qu'il y a quelqu'un derrière lui, mais le fait qu'il soit borné, j'ai plus l'impression qu'il va se faire ignorer.

Et du coup, jouer sur de la mission à objos.

Pour les figs exclues, bah ça m'embête, si ya pas moyen de les avoir sans devoir aligner les sioux et passer du temps sur la recherche de l'occasion.

Les profils des gamins sont visibles quelque part?

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 05 Février 2018 à 12:31:44 »

Leo est borné mais pour ta mission par contre si ton adversaire fait de la poutre il compte dans ses points du coup comme il est relou il passera à la casserole !
De toute façons fait toi plaisir l'avantage du convoi c'esyqu'il est difficile de faire une compo qui ne vaut rien ! Par contre c'est presque infaisable de faire une compo " ultime "...

VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 06 Février 2018 à 14:33:46 »

oui je jouais à infinity ! je m'y remets en ce moment ( si tu veux en parler on se mp pour nos facebooks ;) )

oui il y a les gamins ici https://www.eden-the-game.com/_userfiles/ckfinder_files/files/downloads/CNV-FR.pdf

sinon pour les exclus, tu peux jouer des proxy !

genre pour zoey tu fais une conversion de Lamas
pour max tu prends jurgen et tu modifies
chris ce sera plus dur par contre

en convoi, c'est facile de donner des armées à theme ! mais jouer défensif c'est très fort en convoi si il y a moyen ^^

test tu verras bien ^^

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 06 Février 2018 à 16:48:24 »

Si ça peut aider, en ce moment je teste aussi une compo full pisteurs. Elle s'éloigne un peu de la tienne par contre : niklaus/liesl/Frantz/Ansel/jeremias.
Beaucoup de tirs, ÉNORMÉMENT de mouvement... Je n'ai pas que des bons résultat avec par contre mais je pense que je ne la maîtrise pas franchement bien... c'est une liste savonnette et j'ai un cerveau qui a tandance à devenir binaire en cours de partie ;)
Pas de soin, Ca fait bizarre en convoi, donc la carte herbes médicinales presque obligatoire. Un seul réel combattant au cac. Ca aussi c'est bizarre :)
Apres test, les tirs sont rares finalement puisque trop occupé à fuir/se placer.
Missions viables : survie biensur mais aussi infiltration, le contenait, les artefacts, peut être un traquenard avec les tirs ?
Bref agréable à jouer mais très différent de ce que je fais habituellement !

baflar

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 06 Février 2018 à 18:14:11 »

Merci pour vos avis et retours les gars
J'suis pas tout seul à jouer cet esprit de liste, ca me rassure ;D
Je note pour les missions, je joue enfin dimanche ici, on va voir ce que çà donne.

J'adore les profils des gamins! (J'avais vu les errata  mais pas que les gamins y etaient, merci!)
Des petits cons bien chiant :D
Et celui la de chien n'est pas borné. C'est un oubli?
Faut que je relise à tête reposée celui qui échange les marqueurs état,  j'me suis embrouillé tout seul sur une première lecture rapide.
Mais j'ai trouvé mes prochaines figs à peindre.

Bonne idée pour la masse / zoey.

SMF spam blocked by CleanTalk