Forum EDEN
0
  • 17 Juin 2019 à 14:48:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: test des références !  (Lu 5151 fois)

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : test des références !
« Réponse #45 le: 09 Avril 2019 à 23:34:50 »

Perso, carstein, connais pas vraiment.
Luther par contre fonctionne réellement avec tout le monde en fait.
Avec un gros tireur, c'est bien, avec un tapeur cbt 5, c'est bien, avec Otto, c'est énorme, de meme avec un wiwi ou une Zoé enragé !
Avec une compo plutot savonnette, il permet les relances des esquives qui vont bien plus ignorer l'état blessé, c'est parfait.
Franchement, je le trouve vraiment très bon. Un must have pour moi.

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #46 le: 10 Avril 2019 à 08:25:45 »

Carsten c'est un profil que je n arrive pas à cerner...
5rap et 5psi c'est super, il peut servir de reserve de psi dans une compo puisque lui n en consomme pas, et en convoi les ps c'est plus précieux que l eau j crois bien 😉
Mais sinon, il faut jouer des profils qui meurent au combat avec des annulable en tactique pour le rentabiliser, sauf qu'on a plus envie de mettre des basheurs pour que ça match et ils coutent chère et c'est chiant quand ils crevent, c'est souvent pas rentable comme opération. Si on joue des petits profils, il faut deux morts pour qu'il commence a faire quelque chose. Le plus rentable c'est de prendre des profils a 15pts, mais si l adversaire ne les tue pas....

Bref j'ai du mal avec ce profil

Je l ai envisagé en stygmate avec le precheur pour avoir du sacrifiable mais maintenant ça coute trop chère en ps comme combo pour un résultat incertain... Mais il y a plus de trucs a faire avec les tactiques par contre.
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: 10 Avril 2019 à 11:32:59 »

J'en l'ai joué un tout petit peu dans une compo : carstein/Luther/Otto/siegfried.
Très def. Beaucoup de ps. Compo qui ne craint pas vraiment la peur ou les tests de psi. Pas mal de soin.
Le 1 pa en plus sur Otto qui va bien au moment opportun, plus les relances.
La compo était plaisante à jouer mais seulement 4 figs et si tu en perds une, ben... ca devient de suite compliqué.
Je ne jouais biensur que des tactiques annulables.

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 12 Avril 2019 à 23:38:36 »

Avec carsten et siegfried, tu rends ta carte quasi annulable et c'est cool, car genre jouer un enragement sur un Max contre une compo avec des rap de merde, le mec va se chier dessus.

Sinon je partirai sur ces 3 prochaines compos, deux parties au moins pour ressentir si j'a le feeling ou pas avec pour voir si je continue avec ou non.

compo 1
Carsten siegfried max Birgit Georg

Justement j'en parlais, avoir des cartes annulables et pas du tout en soi, genre jouer enragement sur max c'est fun.
Siegfried et max peuvent harceler de loin, tu as en réception georg qui peut taper et faire son garde du corps à tout moment.
Birgit est là justement pour controler le type en face et avoir une grosse menace qui fait peur ( 7 de cbt).
Ca peut être sympas, deux rap 5 sur 3 à 4 de rap c'est chaud mais avec l'enragement on peut passer à 3 !
Niveau ps on est pas mal, 19 ps j'en ai jamais eu autant ! En plus tu en dépenses pas sauf avec siegfried avec son aigle et son soin !
On peut spammer aisément les 5 cartes tactiques de sa main comme un connard aha
Max recoit la bénédiction du pasteur

compo 2
Luther carsten max wilhem heydi

On reste avec carsten, qui essayera de fournir en PA et en soin sur wilhem ! 17 ps on est bien, wilhem en dépense bcp et luther un peu aussi !
Heydi est là comme réceptionniste si un mec s'aventure un peu trop près ou on s'en sert de sacrifiable pour booster wilhem
Max + enragement YOLO
luther qui donne des relances sur wil et max c'est sympas !

Mais faut jouer wilhem en passif tant que tu n'as pas de soin, car quand tu bourrines sans matos bah plouf...

Compo 3
Erhard Wilhelm herr doctor hans

Je pars sur un truc un peu rapide et agressif, wilhem là peut venir taper comme un sourd avec mes deux soins derrière, Hans peut controler un tapeur avec ses pièges ou finir un type engager par un copain ( genre force du nombre + attaque coordonnée, on y pense jamais mais ouais c'est awesome).
16 PS, on en regagne très aisément mais on en dépense avec le docteur et wil.
Bon pas de tireur c'est chiant mais bon j'aime en avoir un.
3 rap de 5 c'est cool, c'est une liste polyvalente !

Vos avis OU idées autres avec les listes proposés ? j'essaye d'en tester ce week end !

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 13 Avril 2019 à 19:24:04 »

La seconde me botte bien. J'aime bien la conception. Les ps dépensés par Luther, je les trouve ultra utiles. Autant en claquer pour les cartes tactiques je pense. En tout cas, j'aime bien et je testerais ! Merci pour l'idée :)

SMF spam blocked by CleanTalk