Forum EDEN
0
  • 12 Août 2020 à 11:24:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Les figurines de Thieum  (Lu 14906 fois)

Utla

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les figurines de Thieum
« Réponse #45 le: 04 Mai 2020 à 23:55:10 »

Hey mais tu poste des figouzes depuis un moment en faites !  Je suis sur le forum depuis quelques mois quand même mais  je n'avais même pas remarqué... Tu es prolifique et pas en reste niveau peinture, pesro je n'ai testé qu'une seul fois le MNM (sur un ducan, pour être en harmonie avec quelques figurines de la résistance déjà peintes que j'avais acheté d'occasion) j'aime beaucoup le résultat en tout cas, en ce qui concerne ton Leonid : Il est top ! J'aime le traitement de la peau, les petits OSL qui vont bien et le pantalon est très bien réalisé :)

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #46 le: 05 Mai 2020 à 20:17:36 »

Merci Utla pour tes retours. Ca fait plaisir, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-monde à passer encore sur le forum  :'( mais tant pis, je poste quand même.

Effectivement je poste le plus "régulièrement" possible... enfin au rythme de mes peintures, sachant que je ne joue que à EDEN. Et c'est aussi pour ça que, comme d'autres, je rêve d'un repreneur au jeu.

Prolifique, je ne pense pas mais passionné, c'est sûr! Je prends mon temps  avec mes pinceaux.

Pour le NeuMeuNeu ou MeuNeuMeu, c'est un histoire d'habitude et de pratique: j'avoue que j'aime assez l'effet. En plus, je me lance des petits challenges comme celui-ci ou les OSL, par exemple, pour sortir de ma zone de confort et essayer de progresser.

Courage pour la fin du confinement et continue de poster ici, je passerai toujours voir  ;)

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #47 le: 23 Mai 2020 à 12:29:56 »

Salut les survivants,

le déconfinement a déjà bien commencé, l'école a repris mais j'essaie de garder un mini rythme en essayant de peindre tous les jours voire 2 jours, même si ce n'est que 30'... au moins j'avance  ;) !

Voici donc Mikaïl, le mime de la bande, capable d'imiter les compétences de ses adversaires... et ça a l'air assez fort! Hâte de l'essayer. Encore un avec du maquillage blanc sur le visage  :-\.

Je vois le nombre de vues augmenter mais pas de commentaire   :( ... Allez faites pas les timides, positifs ou négatifs, ils font toujours progresser  ;D.

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #48 le: 06 Juin 2020 à 18:02:47 »

Allez, c'est bientôt la fin des Jokers.

Voici mon avant-dernier: Yüri, le chef charismatique des Jokers.

A l'écoute des vos remarques et conseils  ;D

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #49 le: 06 Juin 2020 à 20:57:31 »

Le chef charismatique c'est Vladd ! 😉

Yuri c'est son frangin, le cerveau des deux

Et sinon chouette peinture, la teinte de peau est cool
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #50 le: 07 Juin 2020 à 09:34:36 »

Merci Pantoufle pour ton retour, ça fait plaisir.

Yüri c'est le cerveau & Vladd les muscles ou le flammer ou les 2 en même temps  ;D. Et j'adore ce combo!

Malgré tout, je préfère que Vladd ne soit pas mon chef car, même si c'est un sac à PV, il cristallise l'adversaire & je me suis souvent retrouvé sans chef au 2ème ou 3ème tour... et la partie est longue après quand ma principale force de frappe a décidé de rejoindre les cieux apocalyptiques  :D. Maintenant, j'ai tendance à préférer seulement 3 cartes tactiques ou à jouer Vassiliev. Mais, comme le confinement m'a permis de baisser mon stock de plomb, je vais avoir le choix de perso à 4 de PSI  ;). J'ai aussi Kirril mais je n'ai pas encore eu le temps de réellement le tester. Tu as des conseils à me donner pour le jouer?

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #51 le: 08 Juin 2020 à 11:33:06 »

Pour Kirril : https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=5566.0

D'ailleurs il y a dans ce topic une prédiction que j'ai faite et qui laisse penser que depuis ,Courleciel a réussit une incantation démoniaque pendant une partie et qu'il a cassé HGF avec Kirril et Piotr !! =)

Sinon Kirril c'est un profil particulier, il est hyper intéressant à jouer mais il est frustrant, soit pour les adversaires si ils ne s'attendent pas à ses capacités car c'est très violent et il y a pas de contre une fois le truc lancé, soit pour toi si tu ne les maitrise pas bien car tu aura l'impression qu'il ne sert à rien.
Mais joue le, vraiment c'est un super profil =)
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #52 le: 12 Juin 2020 à 10:37:44 »

Merci Pantoufle pour le lien... pour la prédiction, effectivement Courleciel a dû tout cassé  :o :o!! Evitons donc Piotr & Kirril en même temps si EDEN trouve un repreneur  :D :D!

Je me suis fait des listes (11  ::)) dans lesquelles j'ai essayé de créer une dominante, enfin si je pouvais. Reste plus qu'à toutes les tester!!

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #53 le: 12 Juin 2020 à 15:26:40 »

C'est la fin!! Ca y est! Voici donc la dernière de mes Jokers: Yuliya et ses pingouins kamikazes.

Ce ne sera pas la plus belle des Jokers. Je voulais tester une figurine majoritairement bleue et je trouve que c'est un peu terne. Tant pis, la résine n'étant pas très agréable, je ne veux pas recommencer et surtout, je suis content d'arriver au bout de cette faction!

Yuliya:

Yuliya et les pingouins:

Et ma force polaire au complet!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  ;)

Thieumc

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Les figurines de Thieum
« Réponse #54 le: 08 Juillet 2020 à 10:30:35 »

Salut à tous,

après les Jokers et avant un retour sur les ISC, je termine les Immortels qui sont depuis trop longtemps sur mon établi.

Voici donc Apophis.

C'est aussi l'occasion de tester la lightbox offerte par mes enfants pour la fête des pères et le "vieux" bridge de mon père.

Je cherche encore les réglages à utiliser ainsi que le fond: j'ai d'abord testé le noir mais les figurines ne ressortaient pas. Si vous avez des conseils pour améliorer les photos, n'hésitez pas je suis preneur! Ici, le fond est sensé être tout blanc mais il paraît presque bleu  ???.

Kenavo les Survivants!

SMF spam blocked by CleanTalk