Forum EDEN
0
  • 14 Octobre 2019 à 18:37:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Le Cirque, c'est chic!  (Lu 2344 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Le Cirque, c'est chic!
« Réponse #15 le: 21 Avril 2018 à 17:25:49 »

... et ce, dès la partie suivante!
Burn Out - L'embuscade
Money Time et ses Askaris : Ghazi... oui, juste Ghazi
VS
Dafalg'Han et Le Seul Vrai Gang : Yüri - Yörg - Ievgëni - Elenia - Antön

Money Time part avec 65 PV! et 65 points d'Artefacts pour compenser:
  • un TASER, qui peut empêcher de riposter
  • une ZONE HOSTILE, qui impose une ...présence hostile ^^
  • de la DOPAMINE, encore  :o
  • un CAMOUFLAGE, encore  :o
  • une FAUNE LOCALE, sous la forme d'un Dogue Chitineux, pour le coup

Le défenseur est aux prises avec un Caïman des marais à 15 cm du centre de la table. L'attaquant le prend par surprise en se déployant où il veut au contact du bord de la table. Tout survivant chez le défenseur rapporte sa valeur en points au défenseur, tout combattant éliminé chez le défenseur rapporte sa valeur en points à l'attaquant.

Le frangin gagne la mise et choisi d'être le défenseur. A la question post-partie "pourquoi tu n'as pas misé pour être le défenseur", la réponse pourrait être que les deux rôles pouvaient me convenir, et que je pensais perdre la mise initiale face à la marée de PS dont disposait Ghazi (18!).

Partie hyper frustrante pour Money Time: Yörg qui déniche un Overboard dans une caisse, les bons jets de dés dans les bonnes localisations et le tout est plié en 2 tours. Ajoutons à cela le fait que ma mission secondaire me fait marquer 60 PV si j'élimine tous les adversaires... beaucoup d'acharnement pour une seule partie!

Victoire des Clowns 115 à 65.

2 combattants pouvaient recevoir une promotion à la fin de la partie:
- Yüri, qui gagne la règle Garde Parfaite.
- Ievgëni, qui gagne 1 PC rouge dans le bras... quand je vous disais que tout a roulé pour moi ce soir là!

L'heure est à un petit bilan: le jeu est excellent!
- Tout est bien pensé, les scénarios sont variés, le matos est de qualité!
- La campagne, avec son système de gestion des blessures et des ressources, est un ajout énorme à Eden. Ça change et ça souffle vraiment un vent de fraîcheur sur mon jeu préféré.
- Burn Out est plus rapide... oui, et non! Oui, pour une partie isolée (puisqu'on élimine les phases tactiques et la sélection des cartes en amont). Non pour la campagne, puisque la phase de commerce gagne en importance au fur et à mesure des
parties.
- Burn Out est moins stratégique... oui, et non! Oui, pour une partie isolée (voir ci-dessus), bien que... Non pour la campagne (voir ci-dessus ^^).

Pourquoi un bilan, me direz-vous? Parce que la Campagne en Ligne est de retour, et que nous allons mettre cette guerre des Flandres en pause...pour envahir la Belgique entière!
Reprise des négociations dans 3 mois  ;D!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Le Cirque, c'est chic!
« Réponse #16 le: 21 Avril 2018 à 20:13:52 »

Overboard de merde !! Le seul truc qui pouvait pourrir mon plan quoi ... ::)

Bon après je prends un risque mais avec ma RAP améliorée à 6, mes 15 cm de mouvement et mes 4 pa par tour (merci l'osmose) j'espérais fuir ! Mais je me coince comme une tanche et en plus Yorg l'immonde (nouveau surnom) tire ce p***** de p***** d'overboard ;D
Ça aurait du donner une partir cocasse et assez spécial. Je m'attendais à claquer des fessiers aux tours 4 et 5 ... mais décapité tour 2 ça j'avais pas prévu. ;D

La suite va être douloureuse tant mes Kaps sont au plus bas. Mais le style agressif et fragil des Askaris entrainent ce genre de choses (ça et le fait que Daf' ne rate jamais, mais JAMAIS, un lancé de molotov !!). ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

SMF spam blocked by CleanTalk