Forum EDEN
0
  • 07 Décembre 2019 à 03:33:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Xty et Batallion  (Lu 3377 fois)

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels
Re : Re : Xty et Batallion
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2018 à 22:37:24 »

Sauf que d'après les échos que j'ai eu (rumeurs à prendre avec des pincettes) la communauté de tournoyeurs serait trop exigeante et demanderait trop de travail par rapport à ce qu'elle rapporte. Du coup pas la priorité du tout d'endiguer la vague de départ récente de beaucoup de gros tournoyeurs...

C est le cas a tous les jeux

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Re : Re : Re : Xty et Batallion
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2018 à 22:55:46 »

Sauf que d'après les échos que j'ai eu (rumeurs à prendre avec des pincettes) la communauté de tournoyeurs serait trop exigeante et demanderait trop de travail par rapport à ce qu'elle rapporte. Du coup pas la priorité du tout d'endiguer la vague de départ récente de beaucoup de gros tournoyeurs...

C est le cas a tous les jeux

Et puis les casuals ils sont comme les tournoyeurs, ils veulent avoir des profils à jour à coup sure quand ils vont sur le site officiel !
Sans compter que ce sont souvent les tournoyeurs qui vont faire exister les jeux dans les clubs, donc ce sont eux qui ramènent de nouveaux joueurs, d'un point de vue "marketing" il faut les satisfaire au moins autant que les autres. et puis parce que quand un gros tournoyeur arrête un jeu parce que çà ne lui plait plus, les autres ce posent des questions...

Bon moi aussi je digrèsse là =)

Bref Xty et Bataillion c'est au moins de superbes figurines, hyper bien à peindre, alors on va trouver une solution pour les mettre sur la table de jeu =p
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

le moustachu masqué

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Xty et Batallion
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2018 à 18:54:32 »

Et bien, je ne pensais pas que mon message sur le façon de jouer ce binôme aller entrainer autant de réactions ^^
Et petite précision, je ne cherchais pas à jouer ultra optimisé juste à comprendre l'intérêt des primes... visiblement cela ne coule pas de source.

SMF spam blocked by CleanTalk