Forum EDEN
0
  • 29 Septembre 2020 à 21:37:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: mad dona et les missions  (Lu 2212 fois)

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
mad dona et les missions
« le: 01 Mars 2018 à 14:02:47 »

hello !

en recrutant un combattant d'une autre faction ( style ma srguei ou ansel voir homme colosse), ça veut dire que je peux jouer leurs missions de factions ?

Genre avec ansel je pourrais jouer le boeuf, meme étant dans une autre faction ?
Mais du coup il y a que ansel qui peut pousser le boeuf et je prie pour qu'il avance tout seul ?

d'ailleurs, il faut toujours avoir au moins un combattant appartenant à telle faction pour jouer leur mission ? ( qu'est ce qui m'empecherait de jouer le boeuf dans d'autres factions ? il pourrait avancer seul ? ).

genre avec ma ou serguei je peux jouer pillage ou came ?

Homme colosse je peux jouer idole impie ?

Comment ça se passerait ?
si il y a une règle où il écrit : combattant aliée, on parle par rapport au symbole de faction en haut à gauche ?
Toi aussi, demande un reworkd d'Ulrich et Angela !!!!!

grundil

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : mad dona et les missions
« Réponse #1 le: 01 Mars 2018 à 14:22:19 »

en recrutant un combattant d'une autre faction ( style ma srguei ou ansel voir homme colosse), ça veut dire que je peux jouer leurs missions de factions ?

Non.  ;D

Et je n'ai pas vu de règle sur Mad Dona changeant ce fait, pour jouer une mission de faction/stigmate, toute la bande doit être de la même faction/du même stigmate. Et même si tu sélectionnes une liste de la même faction avec tous les combattants du même stygmate, tu dois choisir avant ta partie (ou ton tournoi) s'il s'agit d'une liste de la faction ou du stygmate, tu ne peux pas cumuler les deux en terme de missions.

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 02 Mars 2018 à 16:01:11 »

Attention on peut jouer les missions factions avec une bande où il n'y a pas que des combattants de la dite factions (par exemple avec un merco (KEN)) seulement il n'y a que les figs de la faction qui peuvent faire le scénar.
Du coup moi je dirai oui (mais sans me mouiller plus que ça) même si comme ça je ne vois pas l’intérêt.
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
« Réponse #3 le: 02 Mars 2018 à 16:14:28 »

qu'est ce qui m'empecherait de jouer le boeuf dans d'autres factions ?

Les règles ! =p

Carte de mission, point 6 (page 9 du petit bouquin)
Symbole de faction/stigmate : Indique que seuls les combattants partageant le même symbole peuvent remplir les objectifs de cette mission. Vous ne pouvez pas jouer de carte mission possédant un symbole de faction/ stigmate différent de celui que vous avez choisi lors de la composition de votre bande.
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

SMF spam blocked by CleanTalk