Forum EDEN
0
  • 27 Juin 2019 à 06:47:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Petite liste débutant ?  (Lu 2370 fois)

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« le: 29 Janvier 2017 à 13:53:21 »

Hello je cherche une petite liste à faire tester a ma copine car elle aime le jeu mais elle est pas encore décider pour la faction alors je lui fais faire différents test de faction ^^

Je pensais :
Grand profond
Maitre profond +rejeton
Boucher
Et un dégénéré normal

Que pensez vous de ça ? Une liste avec des règles pas trop hard et des caract plutot bonne

Vaelys je sais que tu me lis  ;D

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Petite liste débutant ?
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2017 à 15:17:20 »

Assez simple et efficace. Potentiellement, 4 figs à 5 de VIG (dégénéré à 5 de VIG ?)  ca devrait encaisser correctement.

Par contre, ça risque d'être un peu dur à jouer : peu de PA bonus, peu de mobilité, et une RAP globale assez faible. ca risque de courir derrière pas mal de compo. Mais ça peut être fun, surtout si tu chattes un peu sur tes 2 mécanismes de peur.
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« Réponse #2 le: 01 Février 2017 à 15:39:04 »

Oui j'imagine ! Bah j'essaye de chercher une compo par compliqué a jouer donc j'essaye de chercher ^^

Ça me paraissait costaud pour une débutante ! 

Vaelys

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« Réponse #3 le: 01 Février 2017 à 23:58:41 »

Oui je t'ai lu , tu parles horde forcemment je sens une perturbation dans la force ;p

Perso tu peux lui faire essayer :
Lycal
Lycal
Lycal
Dominant lycal
Maître profond
Rejeton
Dogue chitineux
Loup noir

Alors oui, c'est du 8 figs, faut gerer les deplacements, mais les mecaniques de base sont simples.
Ton boss le profond soigne ,et peut tenter de faire peur, tout le reste sert a taper l'ennemi, en particulier le dominant qui peut ballader avec sa.meute.
Apres c'est pour du style poutre clairement, mais au moins on a l'esprit de la horde , le nombre ! Et on reste sur des interactions simples, lycals qui attaquent suivis du dominant, profond en soutien, les autres frappent et peu de pouvoir compliqués a gerer.

Maintenant si elle t'eclates , fallait pas lui mettre en main la faction championne de l'etripage de masse :D
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« Réponse #4 le: 02 Février 2017 à 01:50:21 »

Ok je vois ça ! Ahahah

Par contre j'ai pas de dominant ni de loup pojr le moment mais le reste oui je ferai des changement

Ca a l'air sympas :p

Merci grand chef des tribus !

Sleyo

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Matriarche du Temple
Petite liste débutant ?
« Réponse #5 le: 02 Février 2017 à 09:53:25 »

J'aime bien ça aussi :

Boucher, Maitre de la meute, sanglier, dégénéré (le premier à 5 de VIG) et le fangeux.

3 Vig 5, le fangeux qui colle des poison, un peu de mobilité / agressivité avec le combo maitre meute / fangeux / sanglier (sérum sur le sanglier, tu laches le combo total, tu charges à 6 de RAP 6 de VIG, 6 de CBT, échec relançable...) Et si ton adversaire se focalise trop sur sanglier / fangeux, tu peux faire le trou avec le boucher / dégénéré (5 de VIG, si tu payes tes furies, 6 de CBT...)

Il faut bien maitriser ses furies par contre, parce que ça tête, Mais y'a du potentiel.
Co-Fondateur Officiel du Défi Open Douche.
Membre actif des Gipsy-King of Apocalyps.
Esclave du Matriarcat : Homme Carton.
Copa Cabana Dancer !

Julien49

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« Réponse #6 le: 11 Mars 2017 à 11:59:15 »

J'aime bien ça aussi :

Boucher, Maitre de la meute, sanglier, dégénéré (le premier à 5 de VIG) et le fangeux.

3 Vig 5, le fangeux qui colle des poison, un peu de mobilité / agressivité avec le combo maitre meute / fangeux / sanglier (sérum sur le sanglier, tu laches le combo total, tu charges à 6 de RAP 6 de VIG, 6 de CBT, échec relançable...) Et si ton adversaire se focalise trop sur sanglier / fangeux, tu peux faire le trou avec le boucher / dégénéré (5 de VIG, si tu payes tes furies, 6 de CBT...)

Il faut bien maitriser ses furies par contre, parce que ça tête, Mais y'a du potentiel.

Bonjour,

Je me permets de revenir sur cette compo, puisque je voulais partir sur un compo de ce style.
Je veux jouer le Boucher puisque je trouve la figurine vraiment sublime et c'est elle qui m'a fait acheter de l'Horde.
Par contre, j'ai du mal à voir les possibilité avec le Boucher, je le trouve cher pour ce qu'il fait, non ?

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Petite liste débutant ?
« Réponse #7 le: 11 Mars 2017 à 16:32:32 »

Par contre, j'ai du mal à voir les possibilité avec le Boucher, je le trouve cher pour ce qu'il fait, non ?
Disons que comme tank, on fait pas souvent mieux. Insatiable fait qu'au corps-à-corps, il aura au minimum un vigueur de 6...c'est franchement agréable.
Il apporte 3 PS, n'est pas lent et cogne pas mal du tout.

Ensuite, c'est un dominant (difficile à dézinguer, voir ci-dessus, ce qui ne gâche rien). Donc, ça se paie.
'faut pas oublier que tes combattants ont un faible coût pour leur potentiel, mais c'est répercuté sur les dominants (exemple: le potentiel d'un Dégénéré Affamé vaut à mon humble avis plus que 15 points, mais un Maître de l'Engeance vaut-il réellement 25 points?)

De plus, Duel peut sembler accessoire, mais coince quelqu'un au corps-à-corps et vois le visage de ton adversaire devenir livide pendant que tes dégénérés arrivent sans se presser ^^...

Enfin, il ne consomme quasiment pas de furie (contrairement au Maître de la Meute ou au Maître Profond), ce qui en fait un super soutien pour une bande Horde.

En résumé: un très bon choix, moins violent mais plus facile à jouer que le Maître Sauvage et très nettement plus efficace que le Dominant Lycal, pour le même coût.
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Julien49

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« Réponse #8 le: 11 Mars 2017 à 20:41:27 »

Disons que comme tank, on fait pas souvent mieux. Insatiable fait qu'au corps-à-corps, il aura au minimum un vigueur de 6...c'est franchement agréable.
Il apporte 3 PS, n'est pas lent et cogne pas mal du tout.

Ensuite, c'est un dominant (difficile à dézinguer, voir ci-dessus, ce qui ne gâche rien). Donc, ça se paie.
'faut pas oublier que tes combattants ont un faible coût pour leur potentiel, mais c'est répercuté sur les dominants (exemple: le potentiel d'un Dégénéré Affamé vaut à mon humble avis plus que 15 points, mais un Maître de l'Engeance vaut-il réellement 25 points?)

De plus, Duel peut sembler accessoire, mais coince quelqu'un au corps-à-corps et vois le visage de ton adversaire devenir livide pendant que tes dégénérés arrivent sans se presser ^^...

Enfin, il ne consomme quasiment pas de furie (contrairement au Maître de la Meute ou au Maître Profond), ce qui en fait un super soutien pour une bande Horde.

En résumé: un très bon choix, moins violent mais plus facile à jouer que le Maître Sauvage et très nettement plus efficace que le Dominant Lycal, pour le même coût.

Expliqué comme ça, effectivement ça fait réver :)

Ci dessous, ma liste que je pense jouer :

- Le boucher 30
- Maitre profond et son rejeton 25
- Dégénéré de sang 25
- Dégénéré affamé 15
- Lycal 5

Je joue en priotité les figs qui me plaisent visuellement c'est à dire : Le boucher et le dégénéré de sang. Ensuite j'ai pensé au maitre profond qui peut être pas mal avec son heal sur le boucher (qui le rendrait encore plus intuable :) ). Puis un dégénéré et un lycal pour finir les 20 points. (j'ai hésité avec le sanglier pour ces 20 derniers points).

Voila ma premère ébauche.

Vinxtrm

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Petite liste débutant ?
« Réponse #9 le: 12 Mars 2017 à 08:32:48 »

Si tu joues le sanglier c'est mieux de l'optimiser avec le maitre de la meute, pour comboter les charges gratuites avec Charge Irrépréssible. Du coup c'est 40pts ^^

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Petite liste débutant ?
« Réponse #10 le: 15 Juin 2019 à 23:31:40 »

Hello je come back avec la horde avec le -50%

J'ai pris le starter zombie + mutilé
un mutant of eden ( pour convertir un grand profond, l'harponneur et arbodeur)
le maitre de la meute
le maitre profond et demenbreur arrivont bientot

Et je compte proxy les lycals et le fangeux pour le moment, pensez vous qu'il y a quoi faire ? Car en général les animaux sont pas mal dans la horde mais j'avais plus envie de jouer mutant pour changer. Si les bamakas nétaient pas trop moche j'aurais pris eux p-e.

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Re : Re : Petite liste débutant ?
« Réponse #11 le: 16 Juin 2019 à 00:02:38 »

Si les bamakas nétaient pas trop moche j'aurais pris eux p-e.
Tu sais que tu le payeras....
Au centuple! >:(

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

Dafalg Han

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #12 le: 16 Juin 2019 à 08:02:45 »

Les Bamakas... moches... bon... toutes les fautes de goûts sont dans la nature  ;D

Avec ce que tu as/prévois, je dirais:
Maître de l'Engeance - Maître de la Meute - Dégénéré - Dégénéré de Sang - Fangeux

Tu as deux tanks que tu peux enrager sans crainte, tu peux activer le Fangeux à  RAP 6, tu peux synchroniser 2 dégénérés...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 16 Juin 2019 à 15:24:34 »

je ne réagirais pas à vos remarques ahha

sinon oui bonne idée je testerai

Je pensais aussi maitre engeance + profond demenbreur et les deux dégénérés ( l'affamé à celui de 5 de cbt je pense vu que je n'ai pas bcp de zombie).

Après l'harpnneur et l'abordeur il y a moyen de faire des trucs avec !

SMF spam blocked by CleanTalk