Forum EDEN
0
  • 17 Février 2019 à 09:14:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Sondage

Qui sera votre Chef du Gang sur le forum et lors de la campagne en ligne ?

PokPok
- 13 (43.3%)
Dafalg'Han
- 10 (33.3%)
Voter pour ces Clowns ?! Ne me faites pas rire!
- 7 (23.3%)

Total des votants: 30

Vote clôturé: 28 Avril 2018 à 17:41:10

Auteur Sujet: [Chef de faction] Elections 2018 : venez choisir votre futur Chef du Gang !  (Lu 1312 fois)

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
    • Eden Rapports à risques

Ahah je viens de voir que le vote est terminé, je dois reconnaître que c'était serré :)
Dafalg Han tu as ton fan club, une campagne de plus à la tête des jokers et mon règne aurait été fichu mais je suis de retour et je compte bien nous faire gagner.
Je sais pouvoir compter sur toi mais bon pour le plaisir :
Nananèèèèèèèèèèèère t'as perduuuuuuuuuuuu, c'est qui le pluuuuuuuuuuuus fooooooooooooort ? c'est Pokpok !!!
Le post-Apo, c'était mieux avant...

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

:o!
 >:(!!!

Bien, je vois...
Comme on dit dans ces cas-là: si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi!

Viré comme un malpropre! Lui qui avait tant donné pour le Gang!!!
Il avait été présent quand les anciens "meneurs" avaient disparus en Russie; il avait dirigé le Gang en Norvège, dans la neige, la cendre et le sang... avec ordre et méthode!
Et maintenant, après deux campagnes fructueuses, ses sbires...ses frères! se détournaient de lui pour adorer des idoles! Les Clowns avaient décidément la mémoire bien courte...

Vu la tournure des événements, l'exil était la seule option... Dimitri et Elga avaient fait le choix, brave mais inconscient, de le suivre...

Les jours et les nuits...
... les jours ...
... les nuits ...

La rancœur... la colère, la haine ...

La faim et la soif...
Il se rappelait confusément avoir mangé...ils avaient tellement faim! Une bagarre avait éclaté... Et il avait mangé... mais il ne savait plus ni quand, ni quoi... Dimitri et Elga ne pourraient plus le renseigner...il n'avait plus qu'un goût métallique persistant en bouche...

...la solitude...
... Le souvenir d'une dispute ... mais Dimitri et Elga n'étaient plus là...

Les jours et les nuits...
Et ce bruit, au loin... ce bruit qui le suit, qui l'accompagne...
Un bourdonnement? Un grondement? Lancinant...

... les jours ...
... les nuits ...

Et ce bruit, qui se rapproche... se rapproche!
... Et finalement, une voix:

"Rejoins-nous!"
« Modifié: 18 Octobre 2018 à 10:46:33 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels

Dafalg han ils ont pas voulu de toi comme chef de vous mais tu peut venir avec nous. Par contre c est moi le chef de nous, mais on tartinera le fion de vous enfin eux .... enfin on petera le fion de pokpok

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang

Ni dieu, ni maître!
Et merci pour la proposition, mais les Immortels ont eu Antön, ils n'auront pas un deuxième Clown, fusse-t-il répudié!
De plus, se battre au côté des Immortels, ça manquerait de saveur comme vengeance...je pense que d'autres factions feraient bien mieux l'affaire pour faire la nique à mes "faux-frères"!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

PokPok

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef du Gang
    • Eden Rapports à risques

Ni dieu, ni maître!
Et merci pour la proposition, mais les Immortels ont eu Antön, ils n'auront pas un deuxième Clown, fusse-t-il répudié!
De plus, se battre au côté des Immortels, ça manquerait de saveur comme vengeance...je pense que d'autres factions feraient bien mieux l'affaire pour faire la nique à mes "faux-frères"!

Faux pas le prendre comme ça, je t'avais demander de me garder la place chaude et voilà je viens la reprendre. Faut pas bouder, faut juste encore faire tes preuves chez nous.
Tu essaieras de me botter le cul après qu'on ai conquis la Belgique.
Le post-Apo, c'était mieux avant...

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne

Ni dieu, ni maître!

Si tu  veux dans la horde on a des chapeau melon en rab ! :D

p.s attention avec les immortels, le dernier clow qu'ils ont recruter a finit a la circulation, paye ta promotion !

SMF spam blocked by CleanTalk