Forum EDEN
0
  • 12 Décembre 2019 à 07:52:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Apporter le Changement!  (Lu 847 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Apporter le Changement!
« le: 21 Avril 2018 à 18:06:42 »

tarask187 est votre nouveau Prêcheur du Changement!
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

tarask187

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Prêcheur du changement
Re : Apporter le Changement!
« Réponse #1 le: 22 Avril 2018 à 10:59:20 »

Merci Dafalg Han pour cette introduction.

Mes chers amis,

la Destruction n'est pas une fin en soit, Eden nous a fait naître, à nous de l’honorer pour ce don.
le Chaos ? sans foi ni loi, ne peut qu'apporter la première.
l'ordre ? mais lequel? basé sur la peine du Talion ? Cela entraînerait que les premiers ..
La protection n'est pas pour le moment faisons en fi !

La seule solution viable en et pour EDEN reste le changement. c'est un futur harmonieux où chacun à sa place que je vous propose.

Nos actions ne seront pas simples. Je le sais.

Vous n'êtes pas habitués à mener sans vos familles respectives, je le comprends et le respecte.

Néanmoins, dans vos familles se trouvent bien souvent des frères partageant vos rêves !

Tout les 2 jours cette semaine, je vous proposerai de vous unir avec certains des frères de vos factions, sans pour autant faire appel à de trop nombreux combattants extérieurs !
A cet effet, chaque chef de faction est bien sur le bienvenu afin de me proposer une équipe composé de ses frères du changement avec comme condition qu'elle soit composée de maximum 2 combattants  ne faisant pas partie de sa faction ( ou 3 si  booster  stigmatisés ). En essayant au maximum d'exclure les figurines exclusives type KS ou autre.

Je ne vous demanderai bien sur pas victoire certaine mes amis, le combat étant bien difficile ! Néanmoins chaque combat mené, fera grandir notre combat, et montrera au monde notre détermination.

Travailler pour ne pas voir EDEN une troisième fois sombrer un peu plus devient une urgence.

Je demande à chacun de faire au moins une fois une action pour notre cause. EDEN ne pourra que vous en remercier !

(modif orthog quand je serai sur un PC ^^ )

« Modifié: 22 Avril 2018 à 11:01:48 par tarask187 »

tarask187

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Prêcheur du changement
Re : Apporter le Changement!
« Réponse #2 le: 22 Avril 2018 à 11:35:26 »

Mes frères, je vais commencer par évoquer une équipe changement basée sur le convoi:

Comme chacune des compositions que je proposerai, la recherche de base sera la même: limiter au possible les frères demanant bien trop de PS. :

Ici je propose une faction de tir :

* SIEGFRIED 25
* MARK 25
* LIESL 20
* BIRGIT 20
* LEO pour ne pas investir  (mais borné) / STIGMATISE maudit 10

Ici on est sur équipe de poètes possédant un peu de tir.
Le but va plutôt de faire de la poutre défensive.
Attention 6 PS c'est peu mais qui en a réellement besoin dans ces adeptes du changement?  Oui jouer Stigmate c'est faire des concessions et des choix.

Ami du convoi, sortez de votre zone de confort, enregistrez une partie avec cette composition fera grandir notre cause, mais également EDEN.

CU survivors !

SMF spam blocked by CleanTalk