Forum EDEN
0
  • 19 Juin 2019 à 21:09:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Avril 2018  (Lu 856 fois)

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Atlacamayeh, Chaka du clan Bamaka
Avril 2018
« le: 22 Avril 2018 à 02:02:18 »

Un nouveau conflit se profile à l'horizon et le Clan Bamaka se retrouve à nouveau sans Chaka à sa tête.

Ce soir le conseil de guerre se réunit, regroupant tous les chefs de clans dans le but de choisir le nouveau Chaka qui mènera le Clan à la victoire, sagaie à la main.

Les ennemis sont nombreux, et puissants. Des immondes Askaris aux les drones de l'ISC. Mais les autres mutants et les synthétiques ne sont pas nos seuls ennemis. Dans les terres désolées que nous foulons les hommes sont peut-être les pires et les plus cruels. Qu'ils chevauchent des monstres d'aciers en semant la destruction comme les Anges de Dante ou qu'ils donnent la mort en spectacle arborant maquillages et collants risibles comme les Jokers. Bien d'autres se dressent devant nous et nous menacent. Si c'est la guerre qu'ils souhaitent, elle viendra à eux. Je viendrais à eux.

Le conseil s'éternise... Mes guerriers s'impatientent. Ils sont tous en ébullition. Je les regarde les uns après les autres pendant que chaque chef de clan parlemente tour à tour. Un nouveau Chaka doit être élu, celui qui unira les clans sous une seule et même bannière à nouveau.

Les heures passent et se ressemblent. Aucun des chefs de clan se présentant ne se montre digne du poste vacant. Et ceux qui pourraient aisément s'en montrer dignes ne semblent pas le désirer.

-" Bien." Dis-je, derrière mes guerriers.
Tous se retournèrent sur moi, ils étaient les seuls à m'avoir entendu. Je me lève en empoignant Macuahuitl dont l'obsidienne de la lame avait si souvent taillé la chaire de mes adversaires. Une arme venu d'un autre monde, dont la fabrication demeurait propre à mon clan.

Je m'avance doucement, mes fiers guerriers s'écartant et me saluant du regard.

Je lève mon arme pour la poser sur mon épaule. Arrivé au centre de l'assemblée je sens tous les regards braqués sur moi.

-"Je suis Atlacamayeh, chef du clan des Ocelomeh, et je me porte volontaire."

Un silence s'installe. Je regarde chaque Bamaka, shamans, guerriers, éclaireurs, chasseurs,... Je reprend de vive voix.

-"La guerre approche braves guerriers, nul ne sera épargné ! Nos ennemis viendront prendre la vie de vos frères et soeurs, de vos parents, des anciens, nos terres, celle de nos ancêtres et ce sans aucune hésitation car beaucoup nous méprisent. Ils nous l'ont prouvé à maintes reprises. Leur animosité envers le Clan est certaine et quand l'occasion se présentera leur lame trouvera sans nul doute le chemin de votre coeur."

Mon regard se pose à nouveau sur mes guerriers. Ils sont là, je sent leur coeur palpiter dans leur poitrine, l'appel du combat se fait sentir. L'énergie vitale qui les parcourt dans chaque veine, chaque artère.
Je fais des allers et retours comme un lion en cage, reprenant mon discours.

-"Qu'il en soit ainsi ! Ceux qui se présenteront à nous avec des intentions amicales seront accueillis à bras ouverts. Mais ceux qui auront pour intention de dérober la terre qui est notre, ceux qui nous traitent avec mépris... Leur sang coulera et abreuvera la terre ! Nous les briserons jusqu'aux derniers ! Il n'y aura pas de place pour nos adversaires, aussi valeureux soient-ils, dans le monde que je compte vous offrir !"

-"Clan Bamaka, notre premier objectif ce mois-ci sera Le Cratère ! Vers le Nord et que la victoire soit nôtre ou puissions-nous mourir l'arme à la main !"
« Modifié: 22 Avril 2018 à 02:42:38 par Muscurella »

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
Re : Avril 2018
« Réponse #1 le: 27 Avril 2018 à 01:00:04 »

Et bien ! Je comprends pourquoi tu voulais te ramener avec ton pc plutôt qu'avec tes figouz la dernière fois, t'as pondu un sacré fluff !

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 29 Avril 2018 à 02:21:34 »

La nuit enveloppe les cadavres des guerriers fièrement tombés au combat. La fatigue se fait sentir après ces derniers jours de combat acharnés. Cette dernière journée fut probablement la pire, résultant en un monceau de chaire sanguinolente et d'acier.
Je me lève face aux hommes et femmes du clan, je lis la fatigue, la tristesse des proches perdus, mais aussi la colère et la détermination.

-"Le combat fut rude, mais il n'est pas terminé. Frères et soeurs du clan Bamaka, beaucoup d'entre nous se sont sacrifiés pour nous permettre de dominer ces terres, mais rien n'est joué !"

J'arrache mon Macuahuitl du corps d'une soeur de l'ordre rouge du Matriarcat... Celle-ci s'est battue avec bravoure, mais ça n'a pas suffit.

-"Malgré notre incontestable suprématie il nous faut persévérer ! Nous ne sommes pas à l'abri ! Faites en sorte que le sacrifice de nos frères et soeurs ne soit pas fait en vain !
CONSOLIDEZ LE CRATÈRE !!!"

Je pose le regard tout autour de moi, sur les guerriers tombés.

-"... Et offrez une sépulture digne à tout être vivant dont le sang a abreuvé la terre ces derniers jours."

Je regarde ensuite un drone de l'ISC.

-"Démantelez, les boîtes de conserve, ça peut toujours servir en pièces détachées."

yaku32

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 29 Avril 2018 à 12:50:24 »

En tant que Matriarche du Matriarcat, je vous remercie pour avoir offert une sépulture à nos soeurs et esclaves tombés au combat mais je viens aussi vous prévenir que nous mobilisons toutes nos forces et que nous arriverons du sud pour prendre les territoire au nom de la grande Sybille. Soyez prêts à en découdre ou rendez vous.

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 29 Avril 2018 à 18:12:46 »

-"Ne comptez pas sur notre reddition. Même si nous devons mourir nous chargerons jusqu'au dernier, que le soleil en soit témoin."

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #5 le: 29 Avril 2018 à 21:22:09 »

Noble Chaka ! Je depose a vos pieds une modeste victoire obtenue dans le Cratère.
Puisse-t-elle vous apporter satisfaction Grand Guerrier parmis les braves !
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 30 Avril 2018 à 21:27:20 »

-"Toute victoire est bonne à prendre. Vous vous êtes battus pour une noble cause, brandissez cette victoire fièrement car elle sert un noble dessein."

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 14 Mai 2018 à 21:04:41 »

-" Ne faiblissez pas mes guerriers ! Malgré notre avance aucune lueur d'espoir ne doit se lire dans les actes de nos adversaires ! Consolidez le Cratère ! Et ne laissez pas les Hommes-Collants-Maquillage se comporter comme des charognards sur nos terres."

Toujours sur le Cratère !

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #8 le: 02 Juin 2018 à 21:40:39 »

Félicitation pour votre premier territoire ! Voici l'histoire de votre clan...

Le clan du cratère existe depuis trois générations. Ils ont défendu leur terre et les dépouilles de leurs ancêtres depuis toujours, d'abords contre les bêtes féroces, puis contre les sœurs masquées et finalement contre les chercheurs d'eau. Récemment, ce sont les chevaucheurs de métal et les armures animées sont venues aussi.
Les guerriers du clan les ont repoussés, et ont protégé leur clan depuis des générations.

Mais le sorcier a eut une vision. En transe, il a vu le lycal et le charognard tournant quatre fois autour du cratère, le léchant les babines et s'approchant d'un pas à chaque tour. A la fin des quatre tours, le lycal a plongé sur le cratère, pleurant des larmes de sang, tandis que le charognard le recouvrait de ses ailes, le plongeant dans les ténèbres.

Pour le sorcier, l'interprétation était évidente. Si le clan du cratère ne chasse pas le lycal et le charognard, leur clan sera étouffé et saigné. Il est temps pour les guerriers de prendre les armes, et de quitter le village, pour repousser leurs ennemis. Attendre qu'ils arrivent à eux serait la fin du clan. Il est temps pour les fils de Babakar d'agrandir leur terrain de chasse.

Pour la suite de l'histoire, c'est dans la Forêt de Métal.
(Petit rappel, je vous propose un territoire à prendre pour avoir la suite de CETTE histoire, mais si vous en prenez un autre, vous aurez une histoire, juste, pas la même ;) )
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
« Réponse #9 le: 03 Juin 2018 à 19:35:31 »

Hahaha vous devez venir dans MA forêt. La MetalForet   8)

SMF spam blocked by CleanTalk