Forum EDEN
0
  • 21 Mai 2019 à 02:44:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: News de mai 2018: ça nous plaît!  (Lu 10785 fois)

Azerkasar

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Roger, un muscadet!
Re : News de mai 2018: ça nous plaît!
« Réponse #180 le: 23 Mai 2018 à 20:45:49 »

Dommage que l'imprimante fasse des siennes. :-* ;)
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Re : News de mai 2018: ça nous plaît!
« Réponse #181 le: 23 Mai 2018 à 21:42:42 »

Dans tous les cas, il y a du boulot de perfectionnement à faire!
Et c'est en cours...non?
Objectivement, il y a des améliorations. Le problème, c'est que ça va prendre du temps, et que comme toute chose, ça ne sera jamais parfait... mais à ça, qui est relativement logique, s'ajoute le fait qu'on a eu l'habitude d'être une petite communauté "gâtée" par une petite entreprise, comme si on était une famille.
Or, la communauté se développe beaucoup, et l'entreprise s'adapte petit à petit (exemple: la com' via des lives, etc.). Ça provoque des changements, les "vieux joueurs" ont parfois l'impression d'être perdus ou lésés...

Forcément, comme toute chose, ça ne plaira jamais à tout le monde... mais si on fait preuve d'un peu de patience, tout en continant à se montrer exigeant (à juste titre si c'est pourle bien du jeu, pas juste pour "rager"), j'pense très sincèrement que bientôt, on sera majoritairement hyper satisfait...
'y aura encore des ratés, mais 'faudra pas qu'on les stigmatise en cachant derrière un arbre tordu une forêt de beaux arbres bien portants...

@Azer, j'rebondis juste sur ta remarque, fort judicieuse. Tu n'es nullement ciblé (pas même par "vieux joueur"  :P).
« Modifié: 23 Mai 2018 à 21:45:33 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

floxid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Reviens gamin, c'était pour rire!
« Réponse #182 le: 23 Mai 2018 à 23:11:00 »

Pour ma part, je préfère mille fois patienter mais que l'esprit de l'entreprise (un jeu convivial et abordable, accueillant pour les nouveaux joueurs) et du jeu (notamment en terme d'équilibrage, les nouvelles sorties ne rendant pas obsolètes les plus anciennes et évacuant la logique pay to win tristement constatée chez des concurrents) soient au rendez vous. Et ce pour la simple et bonne raison que si les vieux joueurs sont compréhensifs, pour les nouveaux, l'attente, ça le fait plus que les ratés qui auraient pu être évités.
Je suis à ce propos rassuré sur le nouveau profil convoi (et du coup, en blessé, elle passe à deux de vig pour contrebalancer sa capa?).
Même remarque concernant les peintures et les sculptures/ moulage/conditionnement etc.

Je sais que cette logique va un peu à contre courant de la logique dominante actuelle où l'on veut tout, tout de suite. Mais à un moment, la qualité, ça se paye (en temps et , du coup, en argent même si moi aussi, j'aimerais bien que demain on rase gratis^^).

Je suis également très compréhensif avec les ratés: HGF est une petite entreprise. Le mauvais côté c'est que c'est forcément moins "pro", avec ces inévitables ratés. Le bon côté, c'est qu'ils sont du coup plus proches de leur "petite" communauté. Les ratés, ça existe. L'important, ce n'est pas les ratés, c'est ce qu'on en fait ensuite. Et je note que les ratés ne sont jamais les mêmes: les remontées sont prises en compte et ils font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer les choses. Le sav, même si un peu lent, est aussi très conciliant. Et ça, ça n'a pas de prix.

My 2 cents.

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #183 le: 24 Mai 2018 à 07:46:12 »

@floxid, +1!

Je sais que cette logique va un peu à contre courant de la logique dominante actuelle où l'on veut tout, tout de suite.
J'pense que c'est une partie (je dis bien "une partie") du "problème". C'est malheureusement la seule sur laquelle HGF n'a aucune emprise, et sans doute la plus difficile à régler puisque c'est une question de mœurs...
Du coup, forcément, on se rabat sur les autres parties du "problème", qui elles, sont imputables à HGF, et on tape sur le clou tellement de fois que ça ressemble à du défonçage de portes ouvertes...

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #184 le: 24 Mai 2018 à 08:30:11 »

@floxid, +1!

Je sais que cette logique va un peu à contre courant de la logique dominante actuelle où l'on veut tout, tout de suite.
J'pense que c'est une partie (je dis bien "une partie") du "problème". C'est malheureusement la seule sur laquelle HGF n'a aucune emprise, et sans doute la plus difficile à régler puisque c'est une question de mœurs...
Du coup, forcément, on se rabat sur les autres parties du "problème", qui elles, sont imputables à HGF, et on tape sur le clou tellement de fois que ça ressemble à du défonçage de portes ouvertes...

Il faut pas mélanger les soucis du KS burn out et ceux de eden "classic" je pense. Beaucoup de mécontentement concernant le KS et ça peux se comprendre avec les nombreux "couacs". Là j'ai l'impression d'une "régression" à cause du KS sur des petites choses mais qui sont importantes (erreur pack errata, erreur nouveau profil, erreur sur la plupart des commandes).

Sincerment j'ai peur quand je vois de la pub tout les deux jours pour le KS arena bot. C'est pour ça que je suis de l'avis d'azerkasar sur le fait de calmer la cadence. (C'est simplement mon ressenti sachant que j'achète du eden et fouine sur le fofo depuis 2010)

courleciel

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • tapis de jeu
« Réponse #185 le: 24 Mai 2018 à 09:09:13 »

Pour varier un peu... Donc en mai il y a eu 2 news via les différents canaux de comm:
1- les booster par 2 deviennent la norme
2- en août ou septembre va sortir un nouveau Anton (joker).
Donc question: qui pour accompagner Anton??? Anton (immo)? Un nouveau Yuri? Un nouveau joker?

Mais je pense que la team ne le sait pas encore ce qu'il y aura dans ce booster...  ;D
Mes tapis de jeux:<br />http://tapisgded.canalblog.com/

Ngou

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #186 le: 24 Mai 2018 à 09:30:46 »

Yuri pourrait être possible, du coup le booster disparaîtra au bout d'un certain temps et laissera de la place pour le starter v1 joker resculpté. (Il aura de la gueule ce starter j'ai hâte  ;D ;D ;D)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #187 le: 24 Mai 2018 à 10:06:13 »

Mais je pense que la team ne le sait pas encore ce qu'il y aura dans ce booster...  ;D
Pas sûr... apparemment, le projets sont prévus assez longtemps à l'avance, au minimum artistiquement.
Et je pense effectivement que Yüri aura un jour sa V2  ;D.

Il faut pas mélanger les soucis du KS burn out et ceux de eden "classic" je pense. Beaucoup de mécontentement concernant le KS et ça peux se comprendre avec les nombreux "couacs". Là j'ai l'impression d'une "régression" à cause du KS sur des petites choses mais qui sont importantes (erreur pack errata, erreur nouveau profil, erreur sur la plupart des commandes).

Sincerment j'ai peur quand je vois de la pub tout les deux jours pour le KS arena bot. C'est pour ça que je suis de l'avis d'azerkasar sur le fait de calmer la cadence. (C'est simplement mon ressenti sachant que j'achète du eden et fouine sur le fofo depuis 2010)
'faut pas "avoir peur", même si j'comprends c'que tu veux dire...
Et 'y a pas de confusion, mais c'est relativement logique qu'un projet impacte (plus ou moins fort) le fonctionnement routinier de la boîte, si on considère la taille de l'entreprise.
Quant au fait de réduire la cadence, même si de mon point de vue de hobbyiste, je suis pour, je pense que ce serait se tirer une balle dans le pied... Encore une fois, on est dans un hobby "de niche" mais il y a de plus en plus de jeux qui se lancent (c'est finalement le cas quel que soit le domaine: abondance de biens...). Du coup, je pense (ce n'est que mon avis de béotien) que "si ça ne vit pas, ça meurt"...

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

mohand

• Team EDEN
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #188 le: 24 Mai 2018 à 10:29:31 »

Bonjour à tous ,

Malgres toutes les relectures une erreur s’es glissé , cela arrives parfois .
Nous sommes au Fais pour Le soucis avc la carte d’Heydi et celle ci vas repartir à l’impression .
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous enverrons la carte  corrigée à toute personne en faisant la demande et ayant préalablement commandé la figurine avec la carte erroné .

Bonne journée et bon jeu .

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #189 le: 24 Mai 2018 à 11:20:23 »

Merci pour l'info Mo' ! :)
Comme ça c'est clair
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #190 le: 24 Mai 2018 à 14:54:59 »

Pour ma part, je préfère mille fois patienter mais que l'esprit de l'entreprise (un jeu convivial et abordable, accueillant pour les nouveaux joueurs) et du jeu (notamment en terme d'équilibrage, les nouvelles sorties ne rendant pas obsolètes les plus anciennes et évacuant la logique pay to win tristement constatée chez des concurrents) soient au rendez vous.

Je suis également très compréhensif avec les ratés: HGF est une petite entreprise. Le mauvais côté c'est que c'est forcément moins "pro", avec ces inévitables ratés. Le bon côté, c'est qu'ils sont du coup plus proches de leur "petite" communauté. Les ratés, ça existe. L'important, ce n'est pas les ratés, c'est ce qu'on en fait ensuite. Et je note que les ratés ne sont jamais les mêmes: les remontées sont prises en compte et ils font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer les choses. Le sav, même si un peu lent, est aussi très conciliant. Et ça, ça n'a pas de prix.

Give this man a cookie !
Tu as résumé tout ce que je pense. Avec de jolis mots. Merci !
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

floxid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Reviens gamin, c'était pour rire!
« Réponse #191 le: 25 Mai 2018 à 07:42:02 »

Donc question: qui pour accompagner Anton??? Anton (immo)? Un nouveau Yuri? Un nouveau joker?

Ca a été annoncé lors d'un live: ils vont a priori ressortir le starter v1 contenant donc anton elenia yuri vlad une fois que le tout sera resculpté si je dis pas de betise

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : News de mai 2018: ça nous plaît!
« Réponse #192 le: 25 Mai 2018 à 10:51:28 »

J'aime bien les petits textes d'ambiance pour les nouveautés!
Certes, 'y a quelques fautes de frappe, mais j'parle du côté fluff qui est sympa!

Ca a été annoncé lors d'un live: ils vont a priori ressortir le starter v1 contenant donc anton elenia yuri vlad une fois que le tout sera resculpté si je dis pas de betise
C'est la rumeur qui circule, mais j'avoue que je n'ai pas suivi le live en entier ^^...

En parlant de live, les visuels des figurines sont dans celui d'hier!
« Modifié: 25 Mai 2018 à 11:01:44 par Dafalg Han »

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

NikoII

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #193 le: 25 Mai 2018 à 13:07:44 »

Booster Dante reçu! Agreablement surpris les figs sont en metal, bonne taille. Bon par contre le boitage "Azazet et belial"...Azazet...il y a clairement quelqu'un qui ne fait pas son taf chez HGF...

Edit : après ouverture, très chouette figs Belial joue sur le coté psychologique il est massif, ses piques dans le dos sont maousses, on ne pourra pas le rater sur le plateau et 10 pts! Que du bonheur.
Azazel conforme à l'illustration, j'aurai vu son couteau plus gros, je l'aime un peu moins (20 pts), la fig est "lisse" ont va pouvoir lui faire ses tatouages ^^.
« Modifié: 25 Mai 2018 à 13:35:26 par NikoII »
Mon pti blog avec du Eden dedans...
http://arkaneludique.over-blog.com/

momz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #194 le: 25 Mai 2018 à 15:23:30 »

25€ les 2 figs en métal ? J'avais cru comprendre que l'augmentation des prix était en partie dû au passage en résine ?

SMF spam blocked by CleanTalk