Forum EDEN
0
  • 20 Juillet 2019 à 03:10:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Débuts en convoi  (Lu 1222 fois)

TribalFox

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Débuts en convoi
« le: 27 Mars 2018 à 14:08:15 »

Salut a tous!

Dans l'idée de se lancer en convoi, qu'est ce que vous pensez de la ptite liste suivante:

Luther
Mark
Max
Otto

100pts 16PS

Les RAP ne sont pas folles, mais je jouerais sûrement beaucoup en réaction avec cette liste. Je suis pas franchement certain que ça tienne 7 rondes, mais pour du petit tournoi ou de l'amical un peu couillu ça peut tenir la route? Je la vois comme une compo de poutre défensive, donc de la survie, du traitre ou de la cible prio, jamais tester les missions de faction convoi par contre.

Ce que je trouve agréable c'est la ptite bulle de tir vener avec Luther qui fiabilise Max qui fiabilise Mark. Et Otto qui cueille ce qui s'approche.

Enfin voilà, pour commencer en convoi ça vous semble sympa? Pas trop mou?
« Modifié: 27 Mars 2018 à 20:38:46 par TribalFox »

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Débuts en convoi
« Réponse #1 le: 27 Mars 2018 à 14:55:05 »

coucou ! ta raison de jouer convoi, je suis fière de toi !

du coup la liste est lente mais elle pique , deux tireurs qui fond méga peur, surtout avec la relance. Otto est un monstre en réaction, il peut one shoot n'importe qui avec luther et ses relances ! :D

Je pense que tu peux jouer poutre contre des listes faiblardes, et plutot défensifs contre les listes plus nombreuses ( sauf exception) ou qui poutre plus que toi.

En 7 rondes c'est jouable mais faut prévoir tes missions et catégoriser lesquelles sont les plus fortes ou plus faible et contre quoi ?
Et prévoir les tactiques, genre un rage sur max.

En plus tu as 16 ps, tu en utilises pas du tout, car otto va taper que sil il le faut et tu vas utiliser surtout tes tireurs en fond de cours pour faire des dégats.

Perso je voulais tester la meme mais je mets heinrich jeune et léo pour avoir plus de rap, avoir  activiations et ouvrir les ISC ^^

Car en soit ce seront les tireurs qui feront les dégats en somme.

Dadabreizh

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 27 Mars 2018 à 20:44:34 »

Luther trouve vraiment sa place dans cette liste ! :)
Par contre, il faut que Luther arrive à jouer avant les autres figs pour lancer la relance. C'est donc sur lui que je mettrais la rage.
Un mark sous les bénédictions de Luther... je pensais justement à ce potentiel aujourd'hui. Ça doit envoyer du petit bois sec ! Et en abusant un peu avec le tir de max qui baisse la rap avant !
En fait le pb de la liste, c'est que les deux figs qui doivent jouer en premier n'ont que 4 de rap et donc facilement coupable par l'adversaire.
Otto, encore une fois, je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan... mais quand ça marche, ça donne la banane ! :)
Bref deux tireurs, un ours au cac, un très bon soutien. Une liste équilibrée mais 4 figs seulement.
Tu nous donneras un retour ?

Enguerilla

• Bêta Stygmata
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 27 Mars 2018 à 21:14:29 »

otto est très bien mais faut pas du tout le jouer en offensif ! c'est un mec passif et qui puni ses adversaires !

c'est pas plus mal qu'il ait tous les deux 4 de rap, avec un bon placement, l'autre sera obligé de jouer avant !

c'est mieux sur max la rage, car lui il peut baisser la rap et du coup permettre de faire jouer notre ami luther !

TribalFox

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 12 Avril 2018 à 21:30:22 »

1er test contre du bamaka, ma copine (car oui la compo est pour elle  8) ) a juste changé Otto pour liesl et leo.

Elle jouait un guet apens, moi un 4vents. La compo tourne plutot bien de qu'on en a vu. Sur un tour ou elle a pu enchaîner assez parfaitement sa benediction et le tir de max, bâ ça puni sévère. Le seul PB c'est le manque de rap de Luther. D'ailleurs si y'a qq'un de la team qui passe par là, ou des beta testeur, faites le monter à 5 de rap dans une vague d'errata prochaine!!  ;D

Le prochain test sera avec jeremias et Hildegarde, on verra ce que ça vaut! Et je garde ton idée engue, Heinrich jeune et leo, ça sonne pas mal, faudra qu'on test.

Et pour la rage, honnêtement, qui la laisserait passer avec cette compo?  :D

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 12 Avril 2018 à 23:32:18 »

En moins agressif mais dans la même veine j'ai pas mal joué luther, mark, otto et ingrid. Tu devient increvable avec le soin, tu peux réactiver otto, tu peux pourrir le terrain. du fun quoi !!!!
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

Jyrio

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 06 Juin 2018 à 19:21:03 »

En moins agressif mais dans la même veine j'ai pas mal joué luther, mark, otto et ingrid. Tu devient increvable avec le soin, tu peux réactiver otto, tu peux pourrir le terrain. du fun quoi !!!!
Ca a l'air fun, j'ai bien envie de tester et ca me donnera l'occasion d'en peindre Otto. ^^

SMF spam blocked by CleanTalk