Forum EDEN
0
  • 16 Juillet 2019 à 13:10:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Irae Inter Région Apocalyptique d'Eden 2019  (Lu 12458 fois)

Guigz

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion du D4
Re : Irae Inter Région Apocalyptique d'Eden 2019
« Réponse #270 le: 15 Avril 2019 à 10:11:31 »

Un petit détour par le forum obligatoire pour vous remercier pour ce weekend exceptionnel!
Un énorme merci aux organisateurs d'avoir trouvé un gîte tout confort et d'avoir chouchouté les joueurs comme ça! Un gros merci aux cuistot qui ont ravitaillé tout ce beau monde.

Premier tournoi en équipe pour ma part, j'espère que le S.O.S portera haut ses couleurs l'année prochaine. Mention spéciale aux Pastat qui nous ont foutu une énorme raclée proportionnelle aux fous rires partagés, c'était génial! Des branlées comme ça, j'en veux bien tout les jours  ;D

En espérant tous vous recroiser rapidement !

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comme dirait mon directeur de publication : ...
Re : Re : Irae Inter Région Apocalyptique d'Eden 2019
« Réponse #271 le: 15 Avril 2019 à 10:12:12 »

qu'à bwaaaane sa boîte de marqueur, maître ruban etc...
Ah et j'ai aussi réussi à paumer mon bouquin. Donc si quelqu'un trouve un "le fou et l'assassin" tome 2 (poche) quelque part....  :D :D :-X :-[

Sinon super week end, le premier IRAE avait mis la barre très haut, et franchement le défis à été relevé! Bravo et merci aux orgas. Aux copains de trajet, de team, d'adversaires, de clopes, de repas, de jeu, de .... ! Bref merci à tous, super week end!
Même si je suis fracassé là!

Debrief à venir.

Je re-signe pour l'année prochaine!
PS : je garde vaelys dans ma team, c'est mon mvp depuis deux ans, mais si quelqu'un veut acheter Smashy pendant la saison des transferts d'été, ça peut se négocier...  :D :D

Base de données Eden : http://www.bwaaaaneprojeteden.fr/

SmashyBob

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Janissaire Suprême...enfin ça c'était avant
Re : Re : Re : Irae Inter Région Apocalyptique d'Eden 2019
« Réponse #272 le: 15 Avril 2019 à 10:19:13 »

Ah et j'ai aussi réussi à paumer mon bouquin. Donc si quelqu'un trouve un "le fou et l'assassin" tome 2 (poche) quelque part....  :D :D :-X :-[

Sinon super week end, le premier IRAE avait mis la barre très haut, et franchement le défis à été relevé! Bravo et merci aux orgas. Aux copains de trajet, de team, d'adversaires, de clopes, de repas, de jeu, de .... ! Bref merci à tous, super week end!

Debrief à venir.

PS : je garde vaelys dans ma team, c'est mon mvp depuis deux ans, mais si quelqu'un veut acheter Smashy pendant la saison des transferts d'été, ça peut se négocier...  :D :D

Oh toi ! Attends pas mon debrief, le Smashy va dévaluer drastiquement :D

Azerkasar

• Membre
  • En ligne En ligne
  • Roger, un muscadet!
« Réponse #273 le: 15 Avril 2019 à 10:49:44 »

Merci à tous d'être venu. On vous attend l'année prochaine. Clément a réservé la salle pour le week-end du 18 et 19 Avril 2020.
Bwaaane, on a aussi ton livre.
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."   Platon

Membre actif des Gipsy Kings de l'Apocalypse.

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Irae Inter Région Apocalyptique d'Eden 2019
« Réponse #274 le: 15 Avril 2019 à 10:51:56 »

Debrief à venir.

Oh toi ! Attends pas mon debrief, le Smashy va dévaluer drastiquement :D
Tu post pas ça tant que j'ai pas un contrat signé quelque-part!  :D

Merci à tous d'être venu. On vous attend l'année prochaine. Clément a réservé la salle pour le week-end du 18 et 19 Avril 2020.
:-* :-* :-* :-*
Bon bah Bordeaux, Merci les copains  :D :D :D

megar

• Membre
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #275 le: 15 Avril 2019 à 10:59:40 »

Merci aux orgas pour ce magnifique tournois

Merci aux autres joueurs pour la bonne ambiance, les belles parties et les discussions animées.

En tout cas vous pouvez compter sur moi l'année prochaine.

Message aux Pastat : attention vous avez de la concurrence aux jets de dé ;)

Nedzegob

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sphinx
« Réponse #276 le: 15 Avril 2019 à 11:22:41 »

C'était trop bien! Merci Clément pour l'orga, j'ai vraiment passé un week-end génial!
J'avais pas eu une ambiance comme ça depuis les mythiques Opens du Sud, c'est pas peu dire... :D

Bref, je bloque la date pour l'année prochaine, sans hésiter! ;D
Je peux déjà réserver la même chambre? C'était la 4-5 au deuxième étage... :D

(Sinon perso je ferai pas de débrief, je suis trop occupé à trouver un moyen de torturer mes dés avant de les éradiquer de la manière la plus sournoise et la plus vile possible... :D)

PS: la team qui s'appelle PCFPI et qui contient pas un seul Pygmée, je trouve que ça fait un peu tâche quand même... Non, je dis pas ça parce que vous nous avez foutu une branlée mémorable, je ne suis pas aussi mesquin!  :-*
Navré, mais non.

Membre du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #277 le: 15 Avril 2019 à 18:56:20 »

On fait l'annonce des scores demain !
En même temps que notre récapitulatif de ce premier tournoi made in frangin. Comme Louis l'a dis j'ai déjà réservé la salle pour l'IRAE 2020 à savoir le 18 et 19 avril.

Je peux déjà vous prévenir que j'ai deux trois idées intéressantes !!!!
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

grog

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #278 le: 15 Avril 2019 à 19:20:36 »

Que dire qui n'a été dit ici ou sur place?
MERCI je crois que c'est ce qu'il y a de mieux. Tout le reste ceux qui y étaient le savent ;)
Et bien sûr c'est noté pour l'année prochaine avec cette fois 2 heures de retard ;D ;D ;D ;D
Team Ficelles Dégénérées ex Dés Générés
Membre actif du MIA
Soutien du FUCK

asuran

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #279 le: 15 Avril 2019 à 22:22:23 »

Merci aux frangins !!!
évidemment que l'année prochaine on remet ça !!!
j'ai des fessés à reprendre !! (oui..  j'en redemande!!)

Narvalo

• Modérateur de section
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Ressuscité bancal
« Réponse #280 le: 17 Avril 2019 à 22:07:27 »

Salut mes p'tits lapins radioactifs !  ;D

Bon bah la fratrie est très contente de vous avoir reçu, et on espère que vous avez tous passé un bon ouikende ^^.

Pour commencer, un grand MERCI à notre équipe de cuistots, sans laquelle rien n'aurait été pareil !  :-* :-* :-*

Un grand MERCI aussi à vous tous : la communauté est toujours aussi crème, ça fait plaiz' de vous revoir. N'hésitez pas à faire vos retours sur les points à améliorer, que ce soit au niveau orga ou pour la mission multi (on va paufiner tout ça pour l'année prochaine ^^).

Les résultats sont rentrés sur T3. On a donc :
1. El famoso PCFPI en première place, avec 44 PV.
2. Les This Is PASTAT (mais un peu stat' quand même apparemment ^^), avec 36 PV.
3. Le Mleuf.. Meuleuf... Mgneumeuneleuf... bref le MLF, avec 27 PV (et 58 de GA).

Suivent :
4. Les Saucisses Merguez : 27 PV, -113 de GA.
5. Le SOS : 25 PV.
6. Les ficelles dégénérées : 22 PV.
7. Les Opossums de l'apocalypse : 20 PV.
8. Sudet Sodan : 20 PV.
9. Le 3e Aspect : 11 PV.

Toutes nos excuses pour les classés, on avait prévu des trophées mais il y a eu des couilles avec l'impression 3D  :P. On a pas pu vous les remettre en direct mais on vous les fera parvenir dès que possible !

On avait opté pour un tournoi fun, dans l'esprit de l'IRAE, d'où notre mission spéciale berrichonne Les Alambics/Les Embouteilleuses ^^. Les équipes ont joué le jeu et ramené leurs marqueurs personnalisés  :-*. On avait donc du monde pour le concours de marqueurs, et l'équipe berrichonne (3e aspect) s'est brillamment distinguée en cumulant 16 votes sur 25  :o !

On a pris quelques photos, on essaiera d'envoyer le bouzin prochainement pour que tout le monde puisse admirer notre superbe salle  :-*

Poutous à tous, et on se revoie dans très vite :P ^^

« Modifié: 17 Avril 2019 à 23:39:16 par Narvalo »
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #281 le: 19 Avril 2019 à 10:47:51 »

Par contre moi j'ai deux dés noirs avec des crânes incrustés dessus qui sont pas à moi (utilisés pour jouer à shadow hunters), je dois les ramener à qui?

Bon sinon, petit débrief pour la mission multi:
C'était top, on a bien ri, tout ça tout ça. Le thème est top!
Maintenant la/les choses à changer :

Il faut trouver un moyen que le scoring des tables soit indépendant. Ce qu'il s'est passé sur notre table : le 1vs1 table rase T2, du coup on décide de fermer toutes les vannes et de tenter de basher sur le 2vs2. La table 1 met 40pts par tour (il pouvait pas contrôler les 3), donc 160pts en 4 tours, et si il n'ouvre jamais les vannes bah la table 2vs2 fait 0pts contre 0pts : nos adversaires en 2vs2 n'ont aucune chance de revenir dans la partie même en nous table rasant. C'est un peu dommage que tout se joue sur la table 1vs1  :).

Si on compare à la mission du premier IRAE :
- le 1vs1 fait des points en lançant des grenades sur les gens de la 2vs2
- le 2vs2 fait des points en délivrant des prisonniers qui vont aller aider le pote qui joue en 1vs1 + bash
------> La manière de scorer ne peux pas être bloquée par l'adversaire de l'autre table : on n'a pas une table qui peut se retrouver "bloquée"
Le défaut de cette mission était que sur le 1vs1 les gens ne se tapaient pas : ils se posaient autour du "trou" et lançait des grenades  :D en mode "gentleman agreement".

Bref, à mon avis il faut la retravailler pour l'année prochaine pour éviter qu'une table puisse bloquer totalement une autre.... :D Avoir un impact, oui! Avoir le pouvoir de bloquer tout les pts fait, non!
« Modifié: 19 Avril 2019 à 11:03:53 par Bwaaaane »

la fouine

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #282 le: 19 Avril 2019 à 11:09:14 »

Ouai narvalo à déjà réfléchi la dessus. Il me semble qu'en cas de table rasage de la 1v1 ça ouvrira automatiquement les 3 embouteilleuses.
Et il me semble qu'il prévoit d'autre modif.
VOUS ÊTES DÉBILES !!!
Ah tiens ! moi aussi ....

Fouine des Gipsy king de l'apocalypse.
Épipapu

Bwaaaane

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #283 le: 19 Avril 2019 à 11:28:50 »

Ouai narvalo à déjà réfléchi la dessus. Il me semble qu'en cas de table rasage de la 1v1 ça ouvrira automatiquement les 3 embouteilleuses.
Et il me semble qu'il prévoit d'autre modif.
En soit ça change rien : au lieu de table raser tu vivre laisses un mec que tu blesses...

A mon avis il faut la repenser la mission, mais impatient de voir les modif de Narvalo.

Des idées comme ça :
- Quand fermé on peut quand même prendre des bouteilles, mais moins.
Ou
- On peut toujours prendre des bouteilles, par contre quand une personne de la table 1vs1 contrôle un point il peut augmenter la pression et mettre ainsi des dégats sur les personnes au contact du marqueur correspondant.

SMF spam blocked by CleanTalk