Forum EDEN
0
  • 20 Juin 2019 à 11:34:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: [OPEN] L'Open des Volcans II - Gerzat (27&28 octobre 2018)  (Lu 10982 fois)

pierrodactyl

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [OPEN] L'Open des Volcans II - Gerzat (27&28 octobre 2018)
« Réponse #90 le: 13 Octobre 2018 à 23:28:46 »

je pense comme Fer,
le fait de changer les scénarii, pourquoi pas, mais pas si proche d'un tournoi, mais pour un prochain je veux bien tester.

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Champion de peinture à l'épaulé jeté
Re : Re : [OPEN] L'Open des Volcans II - Gerzat (27&28 octobre 2018)
« Réponse #91 le: 15 Octobre 2018 à 10:27:12 »

je pense comme Fer,
le fait de changer les scénarii, pourquoi pas, mais pas si proche d'un tournoi, mais pour un prochain je veux bien tester.

Soit !

Pour le prochain ce sera certainement obligatoire de toute façon =)

Tant pis pour vous je vais pourvoir jouer la garde rapprochée ! Hahahaha  ;D
De l'eau ! De l'air ! Du savon ! => l'Open Douche
Membre du FUCK (Front de Up Concret de Ken)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

pierrodactyl

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 17 Octobre 2018 à 15:18:43 »

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci, rien de grave ;), en fait je serais au match de Rugby, Clermont/Castres le samedi 27, j'ai déjà ma place, mais les horaires viennent de changer au lieu de 18h, c'est 14h45-16h30 ! (merci canal+ ;{ )
Je ne pourrais pas être là le samedi entre 13h30 et 16h30 !

Si nous sommes impaire, je prends le bail de la 3eme ronde du coup, et je ferais tout pour être à l'heure pour la 4eme (je joue vite, le stade n'est pas loin, si je pars un peu avant .... pas de souci de débordement !)
Par contre cela se corse si nous sommes paire, évidemment je prends la défaite et mon adversaire la victoire, et je lui offre une bière en plus ! Et s'il veut vraiment jouer, ce que je peux comprendre, nous jouons de 13h à 14h30, et je file au stade direct après !

qu'en pensez vous ?

enocre désolé,

Pierro, fan de Rugby avant tout !  ::)

Asclepios

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 18 Octobre 2018 à 19:37:33 »

Je ne sais pas si tu es allé souvent au Michelin pour des matchs mais moi oui. Franchement,  j'ai peur que ton planning soit très optimiste.   ;)

C'est la merde pour se garer, le stade étant en plein centre ville et c'est horrible pour repartir vu que 15000 personnes quittent le stade en même temps.
Le mieux à la limite c'est de se garer à 15 min à pinces du stade en direction de Gerzat vers la zone commerciale ou il y a Jardiland, Les Hotels Ibis, La banque populaire... C'est moins chiant en arrivant de Gerzat et ça circule mieux au sortir du stade.

En gros, tu vas surement rater deux rondes. A moins que ton adversaire soit ok pour t'attendre mais on verra ça sur le moment.  ;)

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 18 Octobre 2018 à 20:48:43 »

je lui offre une bière en plus ! Et s'il veut vraiment jouer, ce que je peux comprendre, nous jouons de 13h à 14h30, et je file au stade direct après !

Sinon moi je te défis entre 13h et 14h, comme çà j'ai une bière offerte !!  ;D
C'est possible çà m'sieur l'orga ?

Asclepios

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 18 Octobre 2018 à 22:10:55 »

;D

Tous le monde va se bagarrer pour le défi.
On va être 10 a priori. Je serai donc dispo pour jouer en impair.

Si vous connaissez du monde de chaud, c'est encore le moment! On a eu plein de désistements, c'est dommage de ne pas faire le plein.  :)

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 19 Octobre 2018 à 09:49:00 »

On a eu plein de désistements, c'est dommage de ne pas faire le plein.  :)

En tant qu'orga de tournois je t'apporte mon soutien psychologique  ;) ! c'est toujours très triste de voir un tournoi se remplir (jusqu'à 20 participants là quand même) et puis se vider quelques jours avant...

Mais bon 10 c'est suffisant pour se foutre sur la gueule !  ;D

pierrodactyl

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 20 Octobre 2018 à 09:27:47 »

Je ne sais pas si tu es allé souvent au Michelin pour des matchs mais moi oui. Franchement,  j'ai peur que ton planning soit très optimiste.   ;)
C'est la merde pour se garer, le stade étant en plein centre ville et c'est horrible pour repartir vu que 15000 personnes quittent le stade en même temps.
Le mieux à la limite c'est de se garer à 15 min à pinces du stade en direction de Gerzat vers la zone commerciale ou il y a Jardiland, Les Hotels Ibis, La banque populaire... C'est moins chiant en arrivant de Gerzat et ça circule mieux au sortir du stade.
En gros, tu vas surement rater deux rondes. A moins que ton adversaire soit ok pour t'attendre mais on verra ça sur le moment.  ;)

merci pour les renseignements, je vais tout faire pour ne rater qu'une ronde, quitte à partir 10 minutes avant la fin, je devrais donc être là à 16h30, si mon adversaire veut bien m'attendre jusque là

!
je lui offre une bière en plus ! Et s'il veut vraiment jouer, ce que je peux comprendre, nous jouons de 13h à 14h30, et je file au stade direct après !
Sinon moi je te défis entre 13h et 14h, comme çà j'ai une bière offerte !!  ;D
C'est possible çà m'sieur l'orga ?

héhé, pas de souci ;))

pantoufle

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 20 Octobre 2018 à 20:36:12 »

Après désistement d un gars de notre club pour le tournoi Guilball on a de la place dans notre gite (2 ou 3) si quelques uns veulent   :) (environ 15€ la nuit)

Asclepios

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 24 Octobre 2018 à 18:18:10 »

**** Jingle kitch ****

Petit point météo.

Il fait super beau en Auvergne en ce moment. Manque de bol, on va cailler bien correctement ce week end. Températures négatives et tout ça.

Donc, avis aux frileux, ne venez pas en short-marcel, et prévoyez du chaud, sinon ça pourrait mal se passer.  ;)

**** Jingle kitch ****

oursinet

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Collège de l'escargot rouge
« Réponse #100 le: 27 Octobre 2018 à 07:34:01 »

j'attends mon taxi Orléanais qui devrait passer me prendre dans un quart d'heure...Hâte d'y être  ;)
fondateur et grand gourou interplanétaire (section berry) du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Darkjack24

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 28 Octobre 2018 à 20:55:06 »

Salut tous ( Psych inside)

Super week end merci à tous pour ces merveilleuses défaites , surtout oursinet qui a supporté mon abandon alors que je pouvez mieux faire , mais aussi Asclepios pour la partie et l initiation à GB et pis tous les coupains !!!

Bravo à mon fils qui se qualifie et à mon padawan Nuubman qui fait mieux que son maître et se qualifie aussi .

À bientôt les coupains

oursinet

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
    • Collège de l'escargot rouge
« Réponse #102 le: 28 Octobre 2018 à 21:49:49 »

Bien rentré,  un grand merci à Asclepios pour l'orga qu'il a dû assurer au pied levé si j'ai bien compris
Bon petit open même si nous n'étions pas autant qu'on aurait pu l espérer,  j'ai passé un très bon week-end,  merci à tous mes adversaires et surtout psych qui m'à laissé à rêver que j'allais rouler sur tout le monde  ;)
Un grand merci à Pierro et Fer pour le co voiturage et le sympathique réveil à l'hôtel
Spéciale dédicace à M "slip rose" pour sa belle performance  ;)
fondateur et grand gourou interplanétaire (section berry) du MIA (maintien de l'intimité des ablutions)

Asclepios

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 28 Octobre 2018 à 23:54:01 »

Hello à tous!

J'enfile ma casquette de président de Stonehenge pour remercier tous les joueurs pour leur présence et leur bonne humeur.
C'est toujours un plaisir de revoir les potos qui viennent des 4 coins de la France et de tous systèmes de jeu pour pousser des pitous chez nous.

Très fier de mes stonehengiens qui ont encore fait un super taf tout le week end. Les retours positifs, notamment sur le traiteur (gros point faible de l'an passé), font vraiment plaisir.

Perso, je ne suis pas un joueur Eden régulier même si j'adore le jeu. D'ou mon niveau un peu limite face à des tournoyeurs réguliers, même si j'ai essayé de faire de mon  mieux pour ne pas fausser le tournoi ou je ne devais en principe pas jouer. Mais suite à un désistement de dernière minute, j'ai du enfiler la triple casquette orga générale, orga Eden et joueur. En tout cas, même si je n'ai pas scoré du tout, je me suis bien marré. Mentions spéciales à mes parties contre Hellysion et Psych, une histoire de famille surement  :D.
Et méfiez vous, j'ai lâchement tenté d'attirer Psych vers Guild Ball avec une petite init bien sympa. Allez, tu prends du level et l'an prochain, tu viens au NFC avec nous!  ;)

Je terminerai avec les résultats :

Félicitations à Fer, le grand vainqueur de cet open très très serré avec 5 joueurs à 12 points et aux deux qualifiés pour la finale, Hellysion et Nuubman.  Nuubman, doublement primé, puisqu'il remporte aussi le prix de peinture.

Le classement :
- 1 : Fer (Horde), 12pts, +245)
- 2 : Nuubman (Jokers) et Pierrodactyl (Immortels), 12pts, +210 tous les deux
- 4 : Okarn (Resistance), 12pts, +122,5
- 5 : Hellysion (ISC), 12pts, -150 (oui, oui, pas d'erreur  ;))
- 6 : Pantoufle (Matriarcat), 9pts, +25
- 7 : Megar (Askaris), 9pts, -65
- 8 : Oursinet (Horde), 6pts, -37,5
- 9 : Psych (Immortels), 6pts, -90
-10 : Asclepios (Horde), 3pts, -400 (bon, ça va... on va pas épiloguer non plus...  ;D)

Bref, on termine le week end comme chaque fois sur les rotules mais avec la banane. On vous tiendra au jus dès qu'on saura à quoi s'en tenir pour l'an prochain.

A plouche les loulous !!

Narvalo

• Modérateur de section
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ressuscité bancal
« Réponse #104 le: 29 Octobre 2018 à 01:51:00 »

Ils jouaient quoi les deux immortels par curiosité  ::)
C'EST DANS LA FAQ !!! https://forum.eden-the-game.com/index.php?board=8.0
Membre actif des Gipsy Kings de l'Apokadispe
http://www.dieudosphere.com/

SMF spam blocked by CleanTalk