Forum EDEN
0
  • 20 Avril 2019 à 04:15:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: La Forêt de Métal  (Lu 609 fois)

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Atlacamayeh, Chaka du clan Bamaka
La Forêt de Métal
« le: 04 Juin 2018 à 04:30:51 »

Je me tiens, assis sur une pile de cadavres, jokers, soeurs, aliens,... Tous ayant combattus avec honneur, sauf pour les hommes du cirque, comme à leur habitude.

"Mes frères ! Je vous félicite pour votre bravoure et votre ardeur au combat. Toute cette rage et cette violence déchaînée contre nos ennemis ont porté leurs fruits ! La victoire est notre ! Le Cratère est notre !"

Je me lève et fais face à mes hommes, ceux des autres clans et leurs autres chefs.

"Mais la bataille ne fait que commencer. Car avoir pitié pour nos ennemis, c'est être sans pitié pour soi-même. Eux ne ménageront pas leurs efforts pour nous voler nos terres. Là-bas, par delà le cratère il y a probablement un autre chef qui dit que vous êtes des incapables, des faibles, des mutants inférieurs ! Et bien vous avez l'occasion de leur prouver le contraire !"

Je lève mon macuahuitl en direction de mes guerriers.

"La chasse est ouverte ! Tous à LA FORÊT DE MÉTAL ! Ne vous concentrez sur aucun autre territoire, ils ne représentent rien pour nous pour le moment et les visions des sorciers sont claires !"

J'aimerais aussi que tous les joueurs Bamakas (réguliers ou non) actifs sur le forum me contactent pour faire un état des lieux des forces en présences et discuter stratégie.
« Modifié: 04 Juin 2018 à 04:34:11 par Muscurella »

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
Re : La Forêt de Métal
« Réponse #1 le: 11 Juin 2018 à 23:23:15 »

Voilà ce qu'il en coûte de t'aventurer en dehors de MA forêt Ô Grand Chaka, je t'ai roulé dessus ! Sekongo sera maintenant appelé Sekongo Trace de Pneu

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 12 Juin 2018 à 00:17:47 »

J'étais bien obligé de pas sortir Tarar sinon t'aurais encore pleuré... Il a encore des restes de la cervelle d'Eve sur son baril qui lui sert de masse. On se retrouve Jeudi toi.
« Modifié: 12 Juin 2018 à 00:20:03 par Muscurella »

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 Juin 2018 à 10:48:18 »

Il est trop grand Tarar, je le confond avec un panneau publicitaire à chaque fois, ça me déconcentre !

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 24 Juin 2018 à 11:07:44 »

- "Guerriers, je suis fier de vous, nous sommes en voie de nous approprier ces nouvelles terres ! Ne relâchez pas vos assauts ! Que le sang de nos ennemis coule !"

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 25 Juin 2018 à 01:06:50 »

Hey ça va hein, je ne fais que te prêter MA forêt.

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #6 le: 21 Août 2018 à 14:45:04 »

Félicitation aux Bamaka pour votre second territoire ! Un dernier et vous serez vainqueur de cetet campagne ! :D

Voilà votre texte d'ambiance pour le dernier mois.

Pour la suite, il vous faudra évidemment renforcer vos position sur les Monts de Cendre !

Les araignées revenaient en rangs serrés, comme une armée en ordre de marche. Cette marée noirâtre et grouillante se dirigeait rapidement et sans détour vers leur maître, et le sac qui était leur foyer. Alors qu'elles escaladaient sa jambe, Dhambizao en ramassa précautionneusement une dans sa main libre et l'approcha de son visage pour l'observer.

La bataille était finie et partout, les guerriers du Clan du Cratère se rejoignaient, se posant amicalement la main sur l'épaule, ou s'aidant à marcher. La chasse avait été longue, et difficile, mais il n'y avait plus aucun doute à présent, les Bamaka avaient revendiqué cette forêt de métal.

Une voix puissante malgré les notes de l'âge s'éleva derrière Dhambizao, et remettant soigneusement l'araignée avec ses congénères, il se retourna vers le sorcier.

"Clan du Cratère, réjouissez-vous, car j'ai vu le lycal. J'ai vu ses larmes de sang, jaillir par flots de ses nombreux yeux, mais ils n'ont pas inondé le cratère. Ses larmes de sang ont noyé le Lycal de la guerre, bien avant qu'il n'ait fait le second pas. Réjouissez-vous, enfants du Clan, et craignez. Craignez maintenant le Charognard, celui qui observe dans l'ombre et attend son heure. Craignez celui qui étouffera notre clan de ses ailes, quand nous serons trop faibles et trop vieux pour nous défendre. Craignez-le, et chassez-le.
Mes enfants, il est temps de repousser le Charognard de l'Esprit au-delà des montagnes ! Prenez vos lances, et prenez vos boucliers, mais surtout, rassemblez votre courage et priez les ancêtres, car la chasse n'est pas encore finie."
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

TribalFox

• Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 21 Août 2018 à 20:33:29 »

AOUH AOUH!!!  :D

Mes guerriers ont déjà remporté quelques victoires pour le clan, et je jure au nom de la mémoire de mes Ancêtres que nous nous battrons férocement pour conquérir cette montagne!

« Modifié: 21 Août 2018 à 21:36:39 par TribalFox »

SMF spam blocked by CleanTalk