Forum EDEN
0
  • 21 Mai 2019 à 02:26:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: [Juin 2018] On repart, la frite au fusil !  (Lu 1823 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Re : [Juin 2018] On repart, la frite au fusil !
« Réponse #15 le: 23 Juin 2018 à 12:01:20 »

Bah de toute façon c'est tjrs pareil, les jokers sont la cible a abattre, alors que les bamakas se baladent pépères.
Je rien contre les noires, j'ai une très bonne amie noire d'ailleurs, mais quand même leur progression est bien plus menaçante que la notre...  ::)

Oui mais ça change un peu quoi ! La place au outsiders merde !  ;D

Citation de: Money Time

Tentative honteuse d'influencer le cours de la campagne ! Je te reconnais bien là vil clown !  ;D

Je tairai mes arrangement avec Maximelebarbare...  ::)

Oui oui taisons, taisons ! Je cautionne mais taisons  ;D
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #16 le: 23 Juin 2018 à 15:47:18 »

Bah de toute façon c'est tjrs pareil, les jokers sont la cible a abattre, alors que les bamakas se baladent pépères.
Je rien contre les noires, j'ai une très bonne amie noire d'ailleurs, mais quand même leur progression est bien plus menaçante que la notre...  ::)

Houla, toi, tu vas avoir des ennuis ;D. Et puis laisse un peu les Bamakas se sacrifier un peu aussi. Y'a pas que Anton qui aime les trucs un peu cochon... ;)
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

MetalBeerSolid

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Porte Étendard du Séraphin
« Réponse #17 le: 23 Juin 2018 à 20:14:40 »

C'est lassant que ce soit les mêmes qui gagnent tout le temps, les Jokers c'est devenu has bren, faut laisser la place aux Anges  8)
... Ou à la résistance (sinon je vais me faire tapper sur les doigts par Money à poster dans sa section )

Muscurella

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Atlacamayeh, Chaka du clan Bamaka
Re : [Juin 2018] On repart, la frite au fusil !
« Réponse #18 le: 24 Juin 2018 à 11:00:01 »

No rage de la taille de nos Moitra...

Blague à part et totalement en hrp, ça fait du bien de voir d'autres factions émerger, déjà les Nephilims c'est cool, pas très représentés à la dernière campagne. Forcément les jokers ont roulé sur tout le monde en Norvège, vous êtes l'ennemi à abattre !

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : [Juin 2018] On repart, la frite au fusil !
« Réponse #19 le: 25 Juin 2018 à 13:55:22 »

C'est lassant que ce soit les mêmes qui gagnent tout le temps, les Jokers c'est devenu has bren, faut laisser la place aux Anges  8)
... Ou à la résistance (sinon je vais me faire tapper sur les doigts par Money à poster dans sa section )

Je suis très mal placé pour reprocher aux gens de flooder sur les sujets des autres  ::)
Team "Petits Pédestres"

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

gierulf

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Totem de l'IA
    • L'exhumé - Webzine Eden !
« Réponse #20 le: 21 Août 2018 à 14:48:12 »

Félicitation pour votre première région !

Voilà le texte d'ambiance pour votre victoire, et pour la suite, il faudra vous intéresser à la Ruine d'Anvers !

___________________________________________________________________________________

Jason soupira en regardant les énigmatiques points clairs clignotant sur l'écran vert clair. Il avait espéré jusqu'à la dernière seconde que ce ne soit qu'une fausse alerte, une meute de lycals, ou un essaim de vers fouisseurs... mais non, il n'y avait plus de doute.

Se redressant d'un bond, il rappela d'une pression sur un bouton son T.U.A.V. et courut aussi vite que lui permettaient ses jambes améliorées vers ce qui semblait n'être qu'une ruine d'un grand bâtiment de l'ancien temps. Arrivé dans le hall complètement ravagé, il s'approcha de ce qui avait été un ascenseur dans une autre vie. Il n'y avait plus d'étage où aller, mais il rentra quand même dans la cabine. Au lieu de presser un bouton sur le panneau, il tapa deux fois de sa puissante jambe mécanique le sol de la cabine. Après quelques secondes, celle-ci se mit à bouger... vers le bas.

Ce qui avait été une cave technique pour l'hôtel de luxe avait été réaménagée. En plus de l'ascenseur devenu une entrée cachée, la chaudière avait été transformée en générateur électrique primitif, et appareil de recharge EDLC². Une fois les machineries passées, ce qui devait être un débarras était maintenant une salle de contrôle où plusieurs écrans côtoyaient des cartes sommaires dessinées sur des plaques de bétons ou de métal.

"Jericho, on a un problème, mon T.U.A.V. a détecté une énorme bande qui s'approche.
- Des animaux ?
- Non, trop nombreux et trop organisés. Je pense plutôt aux sœurs. Elles sont de plus en plus nombreuses par ici."

Jericho soupira à son tour, et prit quelques secondes pour réfléchir.

"Pour l'instant, rien n'indique que notre communauté a été découverte. On se cache et on tend des pièges. Elles ne font peut-être que passer.
- Et si ce n'est pas le cas ? Si elles restent ou qu'elles nous découvrent ?
- On résiste, comme on l'a toujours fait. Nous avons vaincu l'I.S.C., on peut survivre à des passéistes."
Minimiseur de défaite professionnel.

Accro aux marqueurs Rage !

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 17 Septembre 2018 à 12:00:14 »

On prends un territoire et moi je me les roules dans un demi coma pendant ce temps là !

Mais qu'est ce que je suis fier de vous les gars ! On a conquis un territoire, bordel ! Et la capital en plus !

Mi Vida Para la Resistencia !
Team "Petits Pédestres"

SMF spam blocked by CleanTalk