Forum EDEN
0
  • 16 Décembre 2018 à 01:18:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Auteur Sujet: Le problème Art de la Miniature  (Lu 4697 fois)

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
Re : Re : Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #105 le: 19 Juin 2018 à 17:23:03 »

Je raconte pas à tout le monde que tu cours nu dans les vignobles bordelais à la belle saison moi  ;D

J'ai arrêté, à chaque fois je me faisais des coquards...

Prétentieux !  ::)
Team Petits Pédestres

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

soukata

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Gardien du Panthéon des Immortels
Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #106 le: 19 Juin 2018 à 18:11:49 »

Vous ete obliger de flood sur tout les sujet tout le temps ?

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #107 le: 25 Juin 2018 à 11:19:21 »

Newsletter n°10
Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir les tumultes que le projet a traversé ces derniers jours !
Tout d'abord je tiens a vous rassurer sur un point : l'équipe proche du créateur et le créateur sont remontés plus que jamais pour vous fournir quoi qu'il advienne un livre qui tiendra sa promesse : tous nous réunir et nous unir dans une passion commune, la peinture de figurine !

Loin de me douter que le projet aurait une telle envergure, j'ai pris soin de simplement demander leurs accords à des amis du milieu, mais suite au succés et à l'acharnement de certains je me dois aujourd'hui de clarifier la position de chacun vis a vis du projet de façon plus carrée. Dans un souci de simplicité je suis passé par une note d'auteur que chacun a pu signer ou refuser à sa convenance .

Aussi à ce jour les participants toujours presents dans l'ouvrage sont :

- Angel Giraldez, qui maintient une participation pour uniquement un article court de 2 Pages
- Sebastien Lavigne qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Richard Poisson qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Remi bostal qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Renaud Steffan qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Mahyar qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Pierre Roussel qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Loic Muzy qui maintient sa participation pour un article de 4 pages
- Dimitry Peyrard qui maintient sa participation pour un article de 4 pages

Nous attendons encore la reponse de la part de Jeremie Bonamant qui rentre d'un déplacement et qui donnera sa réponse avant la fin du mois et d'Heavy de French Wargames Studio qui est d’accord sur le principe mais a demandé quelques retouches sur la note d’auteur. Nous sommes en plein échanges pour que cela conviennes aux deux parties.

Enfin Stephane Simon s'est proposé de prendre en charge un article de sculpture sur les barbares qui est en cours de creation. Quoi qu'il en soit son soutien nous vas droit au coeur !

Comme vous avez pu le constater Hedwige Hutif, Fabrice Tran, Julien à la bonne peindouille et Gauthier Giroud ne font malheureusement plus partie de l'aventure ! Mais vous aurez evidemment tout le loisir de les rencontrer en convention et même ailleurs !

Dans une optique de transparence et d'honneteté, je prendrai soin apres avoir fini ce livre, et après sa livraison d'écrire un article complet detaillant : d'une part les motivations originales du projet, ensuite ma démarche et enfin les limites de la démarche entreprise. Lors de cet article et dans le strict cadre de la legislation française concernant les échanges privés, je dévoilerai les échanges privés liés aux personnes ayant quitté l'aventure, non pas pour leur prorter préjudice, mais d'une part pour laver mon honneur et aussi pour montrer que l'on ne peut pas uniquement se fier à un contrat moral .

Quoi qu'il en soit ces guests restent la cerise sur le gâteau,
le gâteau reste entier et le contenu sera épique je peux vous le garantir !

Côté +, j'aime bien la communication... j'parle de la forme, pas forcément du fond... C'est clair, c'est assez pro...
Côté -, forcément, l'absence de certains de guests...
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #108 le: 25 Juin 2018 à 11:35:20 »

Vous ete obliger de flood sur tout les sujet tout le temps ?

MDR.

@Dafalg Han : Je suis d'accord avec toi. On a quelque chose de clair et de concis. Concernant les guests manquants, tant pi.. Même si pour 2 d'entre eux particulièrement (Gautier Giroud et Fabrice Tran), cela m'embête beaucoup. Je suis déjà Gautier Giroud sur son travail avec attention sur Facebook, et concernant Fabrice Tran, il fait pas mal de vidéos sur YT donc je peux aussi trouver du contenu.
De plus, Gautier Giroud a aussi annoncé, comme Hutif, qu'il allait quand même rendre public un article de 4 pages sur sa spécialité.
Donc malgré tout, on aura du contenu ! Merci à eux pour cette initiative d'ailleurs :)
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: 25 Juin 2018 à 15:35:24 »

Par contre la participation de AG est revue à la baisse, dommage!
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Poupi

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #110 le: 25 Juin 2018 à 19:12:51 »

Bon ben du coup si on passait à autre chose et si on pouvait se recentrer sur le plus important les bonhommes quoi.

My two cents.

Let the zobbhy burne.

La biffle les amis.

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #111 le: 25 Juin 2018 à 21:33:55 »

Bon ben du coup si on passait à autre chose et si on pouvait se recentrer sur le plus important les bonhommes quoi.

My two cents.

Let the zobbhy burne.

La biffle les amis.

coucou toi! alors Angers? quelle liste? (sans Amelin!)
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Poupi

• Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: 26 Juin 2018 à 06:29:28 »

Une liste convoi que j'ai eu du mal à maitriser et moins marrante à Jouer du coup mais bon... C'Est la vie, vivement le timing sur les été d'Amélie. Qu'on puisse le rejouer

SMF spam blocked by CleanTalk