Forum EDEN
0
  • 16 Décembre 2018 à 00:52:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Le problème Art de la Miniature  (Lu 4696 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #30 le: 14 Juin 2018 à 20:02:33 »

OK, donc, même si ça commence à puer, on va éviter de condamner sur des captures d'écrans.
Là, j'dois vraiment paraître de mauvaise foi, mais comme n'importe qui fait n'importe quoi avec un photo-montage, c'est juste de la prudence...

Mais j'crois qu'si Mo' veut s'en sortir, 'va falloir qu'il ait un dossier en béton.
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Minus

• Baroudeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    • 50 Nuances de Violet
« Réponse #31 le: 14 Juin 2018 à 20:16:10 »

Au delà du débat de savoir qui a tord ou raison (chacun se fera une idée, et là c'est tellement le bordel que c'est compliqué), moi les "trolls" autoproclamés, ils me dépassent. Hein Nivu Niconnu, vu que t'es là à t'en vanter.

Vous aimez pas Mohand, à tord ou à raison, ça on verra bien. Mais ça sert à quoi de pourrir du Peint et des Jeux ? Quand y a un politique que t'aimes pas à la télé, tu vas foutre le bordel sur le plateau ? Quand y a une chanteuse de merde à la radio, tu vas gueuler dans le studio ?
Sérieusement, pour reprocher quelque chose à quelqu'un, la base c'est d'avoir soi-même le cul propre.

Ils vous ont fait quoi "Du peint et des jeux" ? Parce que ceux que vous avez embarrassé, ce sont eux. A votre place, j'aurais honte.

Pasque les beaux chevaliers blancs pourfendeurs de l'injustice... y en a pour pourrir Mo sur le mur de Hutif (à tord ou à raison, là encore) et derrière, dans des groupes de paragons de "la justice" ils se foutent ouvertement de la gueule de Hutif. C'est bien. C'est courageux. C'est respectueux. Moi j'aurai la politesse de pas coller de captures d'écran.

Finalement, on va apprendre plein de chose. Mais pas que sur HGF.  ::)

Allez, la bise.
Barbouilleur amateur.

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #32 le: 14 Juin 2018 à 20:24:50 »

@minus donc intervenir pour remettre les choses en place et donner un autre son de cloche que guldur...c'est se vanter??? oula effectivement....

je ne me vante de rien du tous , je n'ai ni pouvoir, ni valeur, ni quoique ce soit a tirer de tous ça, je suis juste effarer de ces filouteries même plus dissimuler que l'on cache par nous sommes un petite entreprise, mo est un artiste etc.....

maintenant honnêtement je comprend ta position a ton tour de chevalier blanc de hgf, puisqu'il serai ironique pour toi de te tiré une balle dans le pied alors que burnout...tu nous dis si tu as été payer minus? ;)

bref bisous aussi

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #33 le: 14 Juin 2018 à 20:42:21 »

Et si on mettait des gifs ? C'etait bien le temps des gifs non ? On se dispute pas avec des gifs ::)

Je rejoins Minus sur le fait d'éviter de tout mélanger et d'éclabousser les gens qui n'ont rien à voir là dedans. Juste un peu de pondération ... c'est déjà parfois compliqué d'avoir une discussion à trois IRL alors un débat à 40 sur un fofo c'est très délicat.
Team Petits Pédestres

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Quantrill

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Kaghan
    • Le Studio Tête Réduite!
Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #34 le: 14 Juin 2018 à 20:57:10 »

En effet, j'avais supposé que le mec qui avait posté les images était forcément celui qui avait eu la conversation alors que je n'ai rien pour vérifier quoi que ce soit des dites images, grosse erreur de ma part, désolé.

Bon, je fuis tout ce caca ambiant.

Rejoignez la Cause Mutante! Les KHANS battent la campagne!

psylo

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rico, Grand maître floodeur
    • association oratjeuxnids
« Réponse #35 le: 14 Juin 2018 à 21:05:51 »

tiens, j'en avais pas mis depuis que ça déplaisait à Gilles, c'est dire si ça remonte.

allez, je vais me faire un petit post sans prétention. à ceux qui me connaissent pas, je suis pas payé par hfg, je joue plus à eden depuis pas loin de 2 ans, donc niveau implication/corrupton/esclavagisme, on repassera.

les faits reprochés sont sérieux, et perso, ça me déplaît. je suis très content d'ailleurs que ça soit devenu public afin que chacun puisse se faire une opinion.... justement !!!! chacun peut se faire une opinion à partir de ce qui a été publié sur le fofo, facebook et sûrement twitter. et ça tombe bien car les gens sont généralement livrés avec un cerveau et peuvent réfléchir et prendre eux-mêmes les décisions qui vont dans le sens de leur moralité. donc, le message est passé, si les gens ont besoin d'en savoir plus, ils le sauront ou ils iront chercher les infos (ou à défaut feront les autruches). marteler au fil des posts que les gens comprennent pas, c'est pas très objectif tout de même, ça me semble même être vouloir imposer sa vision aux autres, voir de sortir les tondeuses pour ceux qui ont quelque chose à voir avec hfg (tu le sens le point Godwin qui s'approche  :P).

si vous voulez tondre Gregauryc, vous avez intérêt à sortir la tondeuse atomique vu la couche de poils qu'il a  ;D . bref, histoire de redevenir un poil sérieux, venir pourrir le live de Gregauryc, c'est d'une mocheté absolue et ça sert vraiment à rien. le live de ce soir (s'il a lieu) sera sûrement pourri de la même façon et je trouve ça déplorable. vous en avez après mo ? réglez ça avec mo. il vous répond pas, allez toquer au locaux, envoyer un recommandé/les avocats/chuck norris.
tiens, je précise, je regarde pas du tout les lives, j'ai pas pledgé burnout, je comptais pas pledgé arena bots non plus, donc, niveau soutien inconditionnel, je pourrai repasser.

bref, je me répète, mais il me semble que le message est passé et que les gens sont assez grand pour se faire leur propre opinion. après, si tu désires connaître la mienne histoire de te rassurer ou de tenter de me ramener dans le droit chemin (moment suspense, la suite au prochain épisode), n'hésites pas à me MP, je me ferai un plaisir de te répondre (sans aucune mauvaise foi ou autre chose du genre).

sur ce, bonne soirée

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #36 le: 14 Juin 2018 à 21:12:57 »

@money time tu as raison,

ce qui est juste exécrable c'est cette victimisation.. mettre en avants des problématiques et on te fait passer pour un méchant hater qui se vante.....
il faut pas retourner la situation ...
toute ces polémiques démontre bien que la politique de l'autruche à ses limites et qu'il y'a un moment ou il va falloir crevé l’abcès et rendre des comptes en vers ses clients..ça va jusqu’à la j'ai bon, j'ai insulter personne, ne me suis venter de rien.....?
juste je redis ce que j'ai dis en réponse à guldur.... mohand est la source des tous ces projets et aussi de tous ses soucis, alors pour vous peut être par méconnaissance, pour nous par filouterie averé....
le moins que l'on puisse tous être d'accord sur un défaut du personnage c'est son manque de communication....
et y'a un moment ou ça a ses limites....
et ne nous demander pas de dissocier mohand, hgf, mohand art quand lui même nous envoi la newsletter n7 de l'art de la miniature 90% et que celle ci est une ode au projet arenabots sur kickstarter.....
je finirai juste par un phrase que mohand m'as dis avant de me bloqué...si jamais tu n'aime pas mes produits, il y'a 3000 jeux qui sortent par an... pour moi en language traduit ce veux dire va te faire voir ailleurs...et pour confirmations j'ai eu le droit a de te lire ça me fatigue...
le probleme c'est que je suis un client et que j'ai passé un contrat de vente avec toi et que tu ne le respecte pas... pour le dernier en date l'art de la miniature j'ai pledgé pour un package, c'est a dire un livre, des Guest annoncé, des figurine, des posters... si les guests ne sont pas présent ca ne correspond pas a ce pour quoi j'ai donner mon argent et la le va voir la concurrence si tu n'es pas content ne marche plus.... ;)
Alors faut que le loup sorte du bois et qu'il s'exprime , qu'il indique les compensations pour paliers a ses disparitions de guests, si il est possible d'etre remboursé, ce que souhaite certains...bref faut communiquer quoi!

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #37 le: 14 Juin 2018 à 21:13:05 »

Là, j'dois vraiment paraître de mauvaise foi, mais comme n'importe qui fait n'importe quoi avec un photo-montage, c'est juste de la prudence...

Euh, Dafalg Han, faut rester sérieux. C'est pas une conspiration non plus.  Encore une fois, au mieux , il y aune incompréhension entre Mohand et Giraldez, au pire....

Mais s'il vous plait, laisser Greygauric et d'autres en dehors de ça. Merci
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 14 Juin 2018 à 21:14:55 »

@Nivu niconnu

Alors on va faire simple et concis en esseyant de rester sérieux quelques minutes :

- Je ne fais pas partis de Hgf ou autre, j'ai rencontré des membres d'hgf et me suis bien entendus avec eux tout simplement.
- Qu'il y est des problèmes entres des gens ne me concernent pas, mais quand tu viens pourrir un moment de détente autours de la peinture et de la figurine ça sa me dérange (et je ne suis pas le seul)
- Coter insultes, sans rentré dans les détails car je me respecte un minimum, j'imagine que tu les retrouveras sur la page facebook qui est dédié a suivre Mo depuis plusieurs moi, tu y passes beaucoup de temps donc tu dois encore avoir sous les yeux toutes les insultes proféré a l'égard de beaucoup de gens, et non seul de Mo (je dois encore avoir celle ou avec une autre individus tu me compare a un chien de manière très crus si ça peut te rafraichir la mémoire   ;) , ou les remarques d'entre jambe de la gente féminine sur le live du peint et des jeux ).
- Pour rappel, quand sur un projet commun tu tacles et jette le discrédit sur un des membres, ça entaches les autres, et quand tu te permets d'aller insulter et critiquer le projet commun, sous couvert qu'il y a une personnes que tu n'aimes pas, tu encourages les gens à fuir le projet commun. C'est un principe de base, rien que cette semaine, on a eu le droit a des insultes sur le Live du peint et des Jeux, des insultes dans les commentaires de la vidéo d'Heavy, et encore du bashing chez Hutif, sans parler de cette technique très matures que de faire des pledges a 1e pour lâcher des commentaires sur le Kickstarter, puis de fuir rapidement avant le kick  ;D
- Pour tout ce qui est reproché a Mo ça ne me regarde ni ne me concerne pas, je reste un humble joueur, et accessoirement soutiens de certains projets, troll a mi temps, comme dit ci haut, seul le spam d'agressions, les insultes gratuites sur des collaborateurs et autres actions dignes d'un collégien ayant prit l'option cyber harcellement me dérange (surtout pour taper sur le Live du Peint et des Jeux organisé par des Hobyistes représentant la communauté du jeu).

En espérant que ça est éclairer ta lumière.

Hâte de voir ta réponse ici, ou sur le facebook

P.s pourquoi avoir privatisé le groupe apres avoir invité tout le monde ?  ???

Edit, pour resté dans le theme quand même, juste a attendre la position officiel de Giraldez sur le cas du livre, et à voir l'impacte que cela aura sur le livre.

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #39 le: 14 Juin 2018 à 21:40:27 »

guldur,

je ne vois vraiment pas de quoi tu parles , de chiens, d'entrejambe, bref merci de me faire parvenir ses insultes parceque la je vois pas...

pour ce qui est du groupe dont tu parles, je n'en suis pas le moderateur et il est toujours public..et nous avons d’ailleurs accueillis une nouvelle modératrice en la personne d'hutif donc elle aura le loisir de lire et relise les sois disant moquerie a son propos (c'est pour toi minus).

j'ai eu vent des insultes sur le video d'heavy et sur la page d'hutif par son intermédiaire public, et je / nous ne sommes pas une bande de collégiens prepuberes, on ne mélange pas hutif, mohand, heavy etc....

effectivement du peint et des jeux a subit un assaut de trolls donc j'aime a me venter en faire partie (2eme pour toi minus) car il etait annoncé non pas une partie de peinture entre amis mais que mohand allait parlés des ses divers projets...

je finirai juste par le point le plus important et je t'invite a relire mon post au dessus, on ne peux pas disscocié l'individu et ses pratique de ses projets... je ne ferai pas d'analogie, mais tu comprend bien que soutenir une societé ludique geré par un individu aux méthodes douteuses (pour ne rien affirmer et faire lever la meute) ce n'est pas dans ma philosophie, si maintenant toi ca te convient et que tu ferme volontairement les yeux c'est ton choix je le respect mais ce n'ai pas le mien....
et je reviens a mon premier propos de ma première réponse a ton egard.... tu le fais donc cela en connaissance de cause, c'est a dire que tu ferme volontairement les yeux sur des choses mise en lumières, juste parce-que le jeu t’intéresse.....

guldur les haters ca devient has been a partir du moment ou un partie de la communauté se réveille, les joueurs de tournois, les clients, les professionnels travaillant avec mo, les sous traitants denoncent des problématiques...je te demande tu/vous va/allez fermer les yeux encore longtemp?
je pense être aussi rester sérieux sans rajouter a la polémique dans ma réponse...mais ce qui serai bien a un moment c'est a la place de guldur/minus/pierre/julie et les autre....Mohand apparaisse et communique....
merci de m'avoir lu

Kurtis Koban

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sommelier du Temple
    • Highway To Elf
« Réponse #40 le: 14 Juin 2018 à 21:50:07 »

Parmi toutes les captures montrées, celles en français ont été partagées par divers membres de facebook dont des peintres connus ici aussi, j'ai donc bien peur qu'il ne s'agisse pas d'intox... :/

Je tiens à préciser que pour ma part, j'ai également toujours eu de bons contacts avec Mohand et la communauté Eden qui gravitait autours de lui, je fais du Eden, du Drakerys, j'ai pledgé Stygmata et j'aimerais bien avoir la fin de mon Burn Out, bref, dans la mesure de mes moyens, j'ai toujours été un FBDM de Mo'/HGF, j'ai même écrit qques articles pour le Webzine, c'est dire si je m'investissais. Mais il a beau être sympa quand on le croise le Mo', un moment, j'ai été obligé d'enlever mes œillères pour me rendre compte que parmi tous les gens qui gueulent sur lui, il n'y a pas que des Haters "jaloux de voir où il en est arrivé". Je peux tolérer les KS à gogo accompagnés de leurs retards/mauvaise comm' mais un moment, les vols de PI, ça je peux pas fermer les yeux parce que ça va à l'encontre de mon éthique. Alors je garde mes figs et mes bouquins pasque j'aime les jeux et que je vais pas me priver de mes loisirs pour qqu'un qui n'en vaut pas la peine, mais je mets un holà à mes achats pour les boites gérées par ce personnage tant qu'il n'y a pas eu un mea culpa et que HGF s'est pas refait un santé (voyez, je garde malgré tout espoir ^^ )

Certes, je suis sur la page des "Chevaliers Blancs haters de Mo'" comme vous nous qualifiez, mais ça ne veut rien dire, j'ai pas ennuyé ni Hutif ni Greg et son sympathique collectif et j'ai pas spécialement apprécié l'ensemble de ce qui a été fait par certaines personnes trop furieuses que pour canaliser leur colère sur la bonne cible (même si je peux comprendre l'énervement à force et puis il y avait des situations pas forcément claires ni faciles pour tous vu que certains ont été bloqués de partout et ne peuvent plus espérer une réponse à leurs interrogation par un canal "normal" :/ ) Non, je m'adresse à tout un chacun comme un simple hobbyiste et tiens juste à signaler qu'on est tous quand même réunis autours de la même passion, on ne peut pas avoir les mêmes avis et tant mieux, c'est cette diversité qui enrichit nos communautés, mais on peut au moins tenter de se respecter et ne pas faire de la démagogie en étant dans l'excès d'un côté comme de l'autre (même si un écart est vite arrivé, les passions on tendance à se déchainer sur ce magnifique internet :P ) Donc voilà, j'encourage tout le monde a se faire son PROPRE avis comme le dit si bien Psylo avec son GIF magnifique :D et à prendre parti ou non en son âme et conscience ;)

@Mohand : si tu me lis, sache que j'ai été très déçu par tes agissements, mais vraiment... Dans un coin de ma tête, j'espère toujours qu'il ne s'agit là pas de malice mais de mégarde même si j'avoue que mon avis est plus ou moins forgé au fil du temps... Je crois ne pas être le seul à attendre un signe de ta part car même si je ne suis pas vraiment concerné vu que nos relations sont simplement "vendeur-client" tes collaborations avec d'autres acteurs de notre milieu importent bcp pour ma vision du hobby et j'ai pareillement privé GW de mes deniers à l'époque ou leur politique n'était pas saine... (Comme quoi un retour est possible ^^ )

Bref, la bize, surtout à tous les copaings que j'avions plus vu depuis longtemps et peace ;)

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 14 Juin 2018 à 21:57:39 »

http://prntscr.com/jv258v

A bon entendeur Nivu /

Et pour rappel, je ne parle pas au nom de Mo,Hgf, ou autres, seulement en mon nom, et contrairement a ce que tu dis, Hgf n'est pas seulement une personne, et lorsque tu insultes Hgf en pensant insulté Mo, et bien ce sont toutes ces personnes que tu insultes par extention, et même si je n'en fait pas partie j'ai un minimum d'ampathie pour comprendre que quelqu'un qui n'a rien demander mérité un minimum de courtoisie.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #42 le: 14 Juin 2018 à 22:00:16 »

Merci Kurtis. Sincèrement. Tu exprimes le fond de ma pensée.
@ Guldur et Nivu niconu. Régler vos problèmes personnels en Mp, c'est possible, les gars? C'est toujours une histoire de fond et de forme...
« Modifié: 14 Juin 2018 à 22:02:39 par Garion »
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #43 le: 14 Juin 2018 à 22:13:35 »

guldur on va faire conscis comme tu le dis ...je n'insulte personne et dire de toi que tu est un chiwawa...ahahahahaha je paraphraserai mon "insulte" : vla le level de l'insulte....c'est bien ce que je dis faut pas raporter n'importe quoi, si dire que mohand est un filou, toi un chiwawa etc...est un insulte...alors ce sont bien les seules "insultes" que j'aurai proferé...hahaha j'ai eu peur de t'avoir reelement insulter et de ne plus m'en rappeler... bref parenthèse fermé....

hgf c'est un equipe....effectivement un salarié et que des bénévoles... tu as lus des les propos des soit disant haters des critiques autre que pour mohand?
bref guldur j'ai compris ta positions comme je te l'ai dis dans le post précédent et tu a compris la mienne

juste qu'on a pas le meme niveau de comprehension et d'acceptation des choses la ou je fais un blague bidon tu y vois une insulte...la ou je vois la réalité toi tu ferme les yeux...deux philosophies de vie differentes....

la bise guldur

Vaelys

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 14 Juin 2018 à 22:22:41 »

Clairement ceux qui ont un gros soucis avec mo reglez avec lui directement, ca sera plus simple, enfin si y a quelquechose a regler.

Pour ce qui est des joueurs comme moi qui s'impliquent pas dans toutes ces histoires, c'est pas de l'hypocrisie mon cher nivuniconnu, c'est juste qu'on s'en bat un peu l'oeuf, si mo a commis des impairs il paiera les pots casses, et vu le "buzz" actuel c'est deja le cas non?

Quand a parler d'honneteté, d'etre en accord avec sa conscience etc, mec, j'ose esperer que tu es aussi impartial dans la "vraie vie" hein?
 Tu fais comment pour tes impots? Tu sais que l'etat fait de la merde avec et se fout bien de toi? Tu sais que les medias te racontent plein de bobards? Que les enseignes ou tu fais tes courses se gavent en laisser crever les producteurs ? Bref a part vivre sur une ile , tu te fais entuber tout les jours, et pourtant ca m'etonnerait que tu soit aussi impliqué sur ces sujets un peu + importants qu'un bouqin de peinture de  figs non?

Bref, le reglement de compte a OK Coral faites ça en mp ou mieux comme des bonhommes a une table , ca sera plus productif ^^
"Donner aux gens ce qu'ils veulent, et ils auront ce qu'ils méritent "

SMF spam blocked by CleanTalk