Forum EDEN
0
  • 18 Novembre 2018 à 01:11:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Le problème Art de la Miniature  (Lu 4163 fois)

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #45 le: 14 Juin 2018 à 22:33:12 »

[Modo]Bon, on va tous péter un coup et redevenir des gens civilisés!

Le problème est grave mais ne concerne personne directement présent sur ce sujet.
Donc: on évite de se lancer des insultes à peine voilées et on arrête de s'asséner des pseudos vérités sur un ton condescendant et péremptoire en mode "j'vais t'aprendre la vie, gamin".

La seule chose censée à faire c'est d'attendre les explications des principaux acteurs de ce drame à deux balles!
On va arrêter de s'echarper comme des sales gosses sur la moindre virgule, en atendant.

Si on n'en est pas capable, j'vais devoir fermer le sujet! Du jamais vu ici!
Et qu'on n'me parle pas de liberté d'expression: ' y a les deux tiers des posts qui sont en désaccord avec la charte! [/Modo]
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Kurtis Koban

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sommelier du Temple
    • Highway To Elf
Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #46 le: 14 Juin 2018 à 22:37:31 »

Merci Kurtis. Sincèrement. Tu exprimes le fond de ma pensée.
@ Guldur et Nivu niconu. Régler vos problèmes personnels en Mp, c'est possible, les gars? C'est toujours une histoire de fond et de forme...

Pour une fois que je pense, de rien c'est cadeau :P

@Nivu Niconnu, fais un bisou à Guldur et restons bons amis, le mec il a quand même dit "Fist" en premier comm' sur arenabots, c'est un agent-double à coup sûr :D

Clairement ceux qui ont un gros soucis avec mo reglez avec lui directement, ca sera plus simple, enfin si y a quelquechose a regler.

Pour ce qui est des joueurs comme moi qui s'impliquent pas dans toutes ces histoires, c'est pas de l'hypocrisie mon cher nivuniconnu, c'est juste qu'on s'en bat un peu l'oeuf, si mo a commis des impairs il paiera les pots casses, et vu le "buzz" actuel c'est deja le cas non?

Quand a parler d'honneteté, d'etre en accord avec sa conscience etc, mec, j'ose esperer que tu es aussi impartial dans la "vraie vie" hein?
 Tu fais comment pour tes impots? Tu sais que l'etat fait de la merde avec et se fout bien de toi? Tu sais que les medias te racontent plein de bobards? Que les enseignes ou tu fais tes courses se gavent en laisser crever les producteurs ? Bref a part vivre sur une ile , tu te fais entuber tout les jours, et pourtant ca m'etonnerait que tu soit aussi impliqué sur ces sujets un peu + importants qu'un bouqin de peinture de  figs non?

Bref, le reglement de compte a OK Coral faites ça en mp ou mieux comme des bonhommes a une table , ca sera plus productif ^^

Je pense pas que ni moi ni Nivu ne cherchons à faire prendre parti, on part je pense, juste du principe que quand tu es client, tu aimes savoir ou tu mets les pieds, ce qui ne bloque en rien de faire des achats ;)

Oui pour les enfilades, je te rejoins, j'ai le troudballe comme un choufleur rien que d'y penser mais faut bien que je vive dans cette fu***ng société ^^' j'espérais juste que dans le modélisme, c'était pas la même ;)

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #47 le: 14 Juin 2018 à 22:38:54 »

@vaelys...il ne s'agit pas que d'un livre de peinture malheusement... mais vous aimez compartiment les problemes pour les minimiser... je pense que maintenant tous es accessible au public et que chacun se fera son idée...et si tu evite de faire des question reponses et analogie foireuses avec les impots etc...ce n'est pas non plus le lieu pour répondre mais tu serais etonné de mon comportement dans les divers domaines que tu as cité...encore une fois tu me prêtes des mots que je n'ai pas citer, je n'ai traite personnes d'hypocrite, guldur fait un choix l'assume ce n'est pas de l'hypocrisie ...mais ce n'est pas mon choix....

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #48 le: 14 Juin 2018 à 22:43:39 »

@dafalg han...fin de mes interventions le message est simple haters non, client mecontent et conscient oui...d'accord avec moi tant mieux , pas d'accord tant pis...
juste qu'on ne prete ni propos ni intentions qui ne sont miennes...

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 14 Juin 2018 à 22:45:36 »

Le mp est envoyé a @Nivu Niconnu

En gros pour résumé, contrairement a ce qu'il pense, je me fou de ses problèmes, quand je passe sur un forum, live, ou autres qui traite de la figurine c'est pour discuter autours de celle ci.

Et je reste persuadé que, pour ''compartimenté'', venir sur un Live pour attaqué une personne, entouré de 4 personnes, + des viewers, bah c'est pourire la soirée a beaucoup de monde pour ...?

Pour redirigé le sujet vers l'Art de la Miniature, pour rappel il y a toute une équipe derriere ce projet.

Kurtis Koban

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sommelier du Temple
    • Highway To Elf
« Réponse #50 le: 14 Juin 2018 à 22:59:23 »

Pour redirigé le sujet vers l'Art de la Miniature, pour rappel il y a toute une équipe derriere ce projet.

Ca c'est tout à fait vrai et on est plusieurs à espérer que pour toutes ces personnes, notamment les artistes qui sont le cul entre deux chaises ou prennent un parti ou l'autre qui ne pourra forcément pas plaire à l'ensemble des backers, ils ne ramasseront pas de sceaux de caca qui sont vraiment pas mérités. Ca me concerne d'autant plus que j'ai failli me proposer comme relecteur bénévole (si si c'est vrai :D ) avant d'admettre que pour un projet qui brasse autant de pognon, c'est pas normal de faire l'économie de professionnels à qui j'aurais volé du travail dans un sens ^^'

CATON

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 14 Juin 2018 à 23:34:23 »

la réponse de Mo ou de l’équipe ? https://mobile.ulule.com/artminiature/news/newsletter-8-the-show-must-go-on-180511/?lang=fr Je ne pense pas qu’il y ait d’autres explications. The show must go on. Les jokers et les fans de Queen apprécieront, les autres se feront leur propre opinion...

Kurtis Koban

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sommelier du Temple
    • Highway To Elf
« Réponse #52 le: 14 Juin 2018 à 23:47:15 »

Ben c'est pas pour râler hein, mais si je donne un planning pareil à mon boss, il me dit de recommencer, c'est un peu... vague? Puis surtout, quid des figurines prévues dans les pledges? Me dites pas que ça a pas été réfléchi, pasque c'est déjà ce qui a créé les problèmes pour Burn Out ^^'

sprz

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 15 Juin 2018 à 00:36:53 »

bah perso ce qui se passe est pas correct. On avait des guest et la on apprend qu'on les aura pas. Le livre est plus conforme a l'annonce de la campagne... c'est pas normal

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
« Réponse #54 le: 15 Juin 2018 à 07:56:40 »

Bon, ben voilà. Vu que Giraldez s'en moque et que Hutif visiblement, en dehors de balancer les griefs et un pavé dans la mare, ça ne vas pas plus loin, et bien on a une communication qui passe de l'amateurisme totale à une communication digne des plus grands politiciens. Chacun se fera une opinion sur le sujet.  Je suis près à parier que le KS Arena Bots est mort, mais que dans six mois, tout cela sera enterré bien profondément.
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
Des Aides EDEN.
https://www.dropbox.com/sh/okbt1f2wsxokvtk/AACK2uF--52_QZVf2ZWyxuUAa?dl=0

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #55 le: 15 Juin 2018 à 08:32:05 »

Je me permets de reposter ma réponse sur Facebook. Parce que j'ai du mal à croire que je sois le seul à penser que .. Merde quoi, j'm'en cogne ?!

Au pire ... ça s’appelle un kickstarter ... va quand même, une bonne fois pour toute, comprendre ce que cela implique de miser sur un financement participatif.
Les personnes qui se sentent flouées ou offusquées, je vous invite à consulter les droits que vous avez dans le cas ou le produit n’est pas conforme.

Moi j’ai pledgé pour un livre de 250 pages sur la peinture et la sculpture par Mohand. J’aime la façon d’expliquer de Mo sur ses vidéos.
[J'inclus ici le quote de la page Ulule]
Le livre : L'Art de la Miniature par Mohand

L'objectif de cette campagne est de financer l'impression de mon premier livre de peinture sur figurine pour vous faire partager mon expérience de plus de 15 ans dans ce domaine.

Il y a des « guests » qui sont donc des STRETCH GOALS sur la campagne, des parties supplémentaires du livre. Si un SG n’est pas fourni, ma foi, ça va pas empêcher de dormir. Le produit de base c’est un bouquin de Mohand.

Sur n’importe quel projet de CMoN (même si les dimensions des structures ne sont pas comparables) est ce qu’il y aurait vraiment un « ce n’est absolument pas le produit annoncé » si les 2 personnages de la série Vikings qui m’ont été annoncé comme SG étaient finalement absents ? Allons ... faut quand même arrêter le délire à un moment donné. C’est pas comme si on parlait d’un ADD ON payant ou d’un DLC.

Le bouquin c’est Mohand. Avec des guests qui est du contenu supplémentaire débloqué par la campagne.
C’est pas le bouquin de Mohand et Hutif ou qui sais je.
Si pour une raison ou une autre, Hutif qui devait produire du contenu additionnel ne se retrouve pas dedans, ça restait du contenu additionnel. Point.

Voilà, cet avis, bien entendu, n'engage que moi. Je trouve juste un tantinet agaçant de pas remettre les choses dans leur exact contexte :)
Coeur et paillettes sur vos fesses, bisous.
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 15 Juin 2018 à 08:51:02 »

Point de vue qui se défend.  Le soucis, c'est pas Hutif. Si Hutif se sent flouée, elle doit régler cela comme bon lui semble. C'est Giraldez. On prétend qu'il fait partie du truc, et il n'est même pas au courant. Moi aussi , j'ai pledger pour le livre de Mohand, les guest, je m'en fou un peu. Ce qui gène, c'est que j'ai l'impression d'acheter des lasagnes au boeuf, et en fait c'est du cheval, tu me suis. En terme de confiance, ça ne va pas. De plus, il dit que maintenant, les contrats vont être pour les guest, j'y connais rien, mais ça ne devrait pas être fait avant?.  Niveau éthique, bof.  L'attitude de Mohand est agaçante, une pirouette et hop on passe à la suite. Je continuerais à acheter de l'Eden, parce que j'aime ce jeu, mais je suis déçu par son attitude en générale, pas seulement sur ce cas précis.
Des Aides EDEN.

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #57 le: 15 Juin 2018 à 08:58:45 »

Je te suis ;) Et tu m'as fait rire !

De plus, il dit que maintenant, les contrats vont être pour les guest, j'y connais rien, mais ça ne devrait pas être fait avant?.  Niveau éthique, bof. 

Fait avant, cela dépend. J'ai l'impression - ce n'est que mon avis - que Mo' n'en a pas eu besoin par le passé. Ce que j'expliquais un autre jour, c'est qu'on est beaucoup dans des relations de copinages, du réseau, des opportunités perso.. Je contractualise pas avec mon frangin quand il doit me repeindre mon salon.
Aujourd'hui, on a juste une cousine qui se sent flouée et qui le fait savoir. Mo' réagit, et déclare qu'à partir de maintenant, des contrats seront donc édités. Finalement, cela va aussi le faire respirer quelque part : les bases sont posées par écrit, les deux parties acceptent ou n'acceptent pas. Là où avant, Mo' avait peut être tendance à vouloir compenser / ajuster assez souvent avec aussi des compensations matérielles plutôt que financières.

Pour accompagner pas mal de créateurs d'entreprise via mon métier, je trouve que le shitstorm va permettre à Mo' de se professionnaliser et lui permettre de se sortir des rapports entre copains.
Comme j'aime à le rappeler à mes bénéficiaires : on ne naît pas chef d'entreprise. On le devient. Et pour cela on doit être accompagner. Miser sur ses points forts, et compenser avec des compétences manquantes. Toute cette histoire, finalement, ce n'est qu'une crise d'adolescence. Il va y avoir une grosse prise de maturité professionnelle après cela.

Enfin... Je l'espère :)
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: 15 Juin 2018 à 09:05:27 »

Rhiino, je souhaite que ce que tu dit se réalise. ;)
Des Aides EDEN.

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #59 le: 15 Juin 2018 à 09:27:25 »

Rhiino, je souhaite que ce que tu dit se réalise. ;)

Je l'espère aussi. Ce serait bien  :)

Pour le contenu du bouquine fondamentalement je n'ai pledgé pour aucun des guests en particulier donc les nos qui sont dedans je m'en tamponne un peu au final. Mais la manière est importante pour moi et la je suis sceptique ... y a un truc qui me gène comme du poil à gratter dans le caleçon.
Team Petits Pédestres

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk