Forum EDEN
0
  • 19 Septembre 2019 à 06:10:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum officiel d'EDEN !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Le problème Art de la Miniature  (Lu 9020 fois)

sprz

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #15 le: 14 Juin 2018 à 16:05:42 »

bah ptetre qu'il est carré et qu'il reflechit a deux fois avant de poster quelquechose. La premiere etape d'un mec serieux serait de contacter en MP et que ce dernier réponde...

Garion

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Comment j'ai eu cette cicatrice? Passe en MP
    • Garion s'amuse...
Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #16 le: 14 Juin 2018 à 16:07:22 »

Ce que je ne comprends pas c'est que si Giraldez voit toutes ces questions venir, pourquoi il règle pas ça directement avec Mo' ? Il reste juste spectateur là vous allez me dire ?

J'veux dire, si le mec était vraiment "usurpé" comme le mot aime bien être utilisé, il réagirait un tantinet différemment non ?
Donc je rejoins les autres : moi j'attends une comm' de Giraldez s'il est vraiment usurpé. Sinon..

Je pense qu'il cherche peut être tout simplement à avoir des explications avec Mohand, plutôt que d'alimenter les spéculations des uns et des autres.

EDIT: grillé par SPRZ
Si tu ramènes ta rondelle, je fournis le vice.
https://garionh.blogspot.com/

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #17 le: 14 Juin 2018 à 16:08:42 »

Askiiiiip il a pas le temps parce qu'il a des commandes...
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 14 Juin 2018 à 16:24:29 »

Askiiiiip il a pas le temps parce qu'il a des commandes...

Bah après chacun gère ses priorités comme il le sent ;D

Riino

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jouet des Immortels
« Réponse #19 le: 14 Juin 2018 à 16:30:03 »

J'en doute pas :) J'me dit juste que si mon identité était soi-disant usurpée..
Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même. - Arès, lors du Douzième Affrontement.

Grom7286

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 14 Juin 2018 à 16:32:17 »

Je ne connais pas personnellement Mohand.

Mais je tiens à dire que Mohan nous a offert pour presque 100 euro de matos. Ce matos me sert de lot pour les gagnants des tournois et de concours peinture. Car j’organise un groupe/Club de jeu de figurine autour d’Eden depuis quelques temps maintenant.

Alors oui cela a été dure question organisation en interne ‘ HGF mais le geste est là. Et la réactivité de Mohand a été très rapide quand je lui ai soumis mon impatience.

Je sais que cela n’est pas grand-chose mais remettons à César ce qui appartient à César, Mohand a été généreux pour notre groupe afin qu’il se développe.

Voilà je ne cherche pas à le défendre si il a fait des choses mal. Mais je tenais à exprimer ma gratitude envers lui vis-à-vis de notre club.

De plus ce n’est pas la première fois que j’entends que Mohand demande du bénévolat. Mais est-il réellement en faute de le demander et d’accepter cette aide… Je ne pense pas.

Connaissez-vous un jeu de figurine ou tout est en téléchargement gratuit ?? … Moi non…

Je pense que l’un ne va pas sans l’autre. Si Mohand nous faisais payer tout comme GW ou Victoria game le fait, il pourrait certainement engager des gens pour l’aider d’un point de vue logistique.

Personnellement je suis heureux d’avoir eu la chance de connaitre ce jeu, J’espère du fond du cœur qu’il perdurera.
« Modifié: 14 Juin 2018 à 16:34:02 par Grom7286 »

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 14 Juin 2018 à 16:49:25 »

Connaissez-vous un jeu de figurine ou tout est en téléchargement gratuit ?? … Moi non…

Corvus belli = Infinity et Aristeia (gratuit)
Steamforged = Guild Ball (gratuit)
Biskars (je crois)

et surement plein d'autres.... après la gratuité ça permet aussi de ne pas avoir de bouquin à produire (donc économie pour ces sociétés)
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Money Time

• Bétâ Testeur
  • Membre
  • Hors ligne Hors ligne
  • Leader of the Resistance
« Réponse #22 le: 14 Juin 2018 à 16:51:01 »

Perso j'attends rien de Mo', car imaginons que ce soit vrai. Il est impossible de dire pour lui, oui j'ai voulu ecrire un article a la place de !!!

donc la reponse qu'il ecrira sera soit:
- un démenti: c'est pas vrai Giraldez va bien ecrire l'article
- ou alors une cabriole: oui mais en fait il avait dit que oui mais y a pas de contrat signé et en fait, bla bla bla.

Ca ne peut etre que ca donc... Le mieux ce serait une com de giraldez!

Pour l'instant , on juste un bout de conversation de giraldez sur un FB d'un mec qui lui demande:

Une com' de Giraldez est indispensable pour le ver le doute.
Mais une com' de Mo', attaqué dans cette affaire (suffit de voir certains post facebook) serait bien à mon sens ... sauf que les haters-qui-n'existent-pas vont rebondir dessus comme une balle magique je n'en doute pas :)
Bref je pense que nous avons besoin d'éclaircissements

ça va être dur le réveil pour vous les gars.

T'inquiète pas, on a lâché notre pouce il y a longtemps ... On est grand, on survivra  ;)
« Modifié: 14 Juin 2018 à 20:29:06 par Money Time »
Team "Petits Pédestres"
Passion Rotules : le chasse et pêche de l'apocalypse !

"Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !"

Grom7286

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #23 le: 14 Juin 2018 à 16:54:48 »

Biskars (je crois)

et surement plein d'autres.... après la gratuité ça permet aussi de ne pas avoir de bouquin à produire (donc économie pour ces sociétés)

Communeauté proche de ''0'' en Belgique pour c'est trois jeux.  >:(

captainoliver

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Le problème Art de la Miniature
« Réponse #24 le: 14 Juin 2018 à 17:17:35 »

Biskars (je crois)

Communeauté proche de ''0'' en Belgique pour c'est trois jeux.  >:(

Ha bah si vous faites pas d'efforts aussi..... ;)
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?.... Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?"

Guldûr

• Membre
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 14 Juin 2018 à 17:36:41 »

N'empêche, il va en avoir de la lecture le Giraldez ;D

Entre les enqueteurs, les curieux, les rigolos et tout les autres qui vont se mettre a le mp facebook pour avoir du croustillant je lui souhaite bon courrage et j'espere qu'il va embaucher un intérimaire pour géré son compte facebook  ;D

Quantrill

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Kaghan
    • Le Studio Tête Réduite!
« Réponse #26 le: 14 Juin 2018 à 19:25:43 »

source: tric trac

Plus qu'à attendre des excuses publiques et à rétablir la confiance sur le long terme.

Quel gâchis, ça valait tellement pas le coup de prendre ce risque stupide.
« Modifié: 14 Juin 2018 à 19:29:56 par Quantrill »
jepeindépetibonomdemesdoidefé http://tete-reduite.blogspot.be/

Dafalg Han

• Modérateur
  • Membre
  • En ligne En ligne
  • Répudié du Seul Vrai Gang
« Réponse #27 le: 14 Juin 2018 à 19:39:37 »

Ça va être vachement plus dur qu'une simple lettre d'excuses pour le coup...
Parce que j'pense qu'il y a un paquet de gens qui ont suivi le projet qui vont demander des comptes.
Entre autres conséquences...

Edit.: J'trouve pas l'article sur Tric Trac...
« Modifié: 14 Juin 2018 à 19:45:39 par Dafalg Han »
Chaque jour, des milliers de verbes subissent des violences conjugales.

"Je l'ai dit, b#rdel!!!"

Quantrill

• Rédacteur Webzine
  • Membre
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Grand Kaghan
    • Le Studio Tête Réduite!
« Réponse #28 le: 14 Juin 2018 à 19:55:12 »

Oui déso, je l'ai eu de base sur le forum Infinity, mais voici le lien d'origine:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ulule-a-venir-06-fevrier-2018-lart-de-la-miniature-par-mohand?page=7

Et d'autres captures d'écran qui vont dans ce sens:

Bref, j'ai ma dose de cette affaire ^^
« Modifié: 14 Juin 2018 à 19:57:57 par Quantrill »
jepeindépetibonomdemesdoidefé http://tete-reduite.blogspot.be/

nivu niconnu

• Invité
« Réponse #29 le: 14 Juin 2018 à 19:59:09 »

guldur je voudrais savoir si tu es sérieux et si tu cernes bien la problématique....

pour commencé je fais partis de trolls/haters/basheur ou comme tu veux nous appeler qui etaient sur le live du peint des jeux.....
quand tu ramènes des propos ne déforme pas les choses, quelles insultes ont été proférés a l'encontre de mo?

maintenant  je n'arrive pas a comprendre que tu dissocie mohand/mohand art/hgf....tous ca n'est que la même et unique personne...mohand et les problématiques révélé quotidiennement ne sont pratiqué que par une seule et même personne mohand...

tu parle de problème perso avec hutif mais il devient public a partir du moment ou elle ne fait plus partie du livre alors que l'on ou vend en palier un article d'elle, ce qui sous entend que tu attire un public à pledger en utilisant cet "appât" , on parle de giraldez qui n'est pas au courant...quand mohand annonce justement en réponse a hutif que giraldez a fini l'article et que l’intéressé n'est même pas au courant du livre...
on parle du motion créateur a qui on a pris sa séquence et que devant des menace juridique on a retiré en express cette partie en lui donnant un excuse minable.
on parle de l'illustrateur du projet arenat bots qui a quitté le navire?
celui a l'origine des règles ? le manutentionnaire pas payer qu'on exploite...
ta vision du hater va en prendre un coup , car la chaque jour amene sa peine...
comment cautionner votre "diamant brut" eden quand tu sais que ce projet n'est pas du fait de mohand, guldur toi qui a l'air d’être proche de lui...parle lui en et je te donnerai des autres sources pour avoir un deuxième son de cloche.....
on parle des fotes de n'othograf de mohand et quand tu lui fait remarque il te bloque et sa meute  me saute dessus pour signifié mes fautes, mais moi je ne vous vend rien, je ne prend d'argent a personne, je n’écris pas de livre....
bref on va en garder un peu sous le coude, mais y'a un moment ou quand tu passe ta vie a faire le filou faut pas s’étonner que derrière , il y'a un retour de bâton....
pour finir tous ceux qui attendent que mo'hand communique sur ces différentes problématiques avant de prendre positions, bah vous allez attendre longtemps, puisqu'il est connu qu'il préfère camoufler que communiquer...
pour finir puisque qu'on a commencer a parler du live je finirai par la...nous n'avons menacer ni insulté personne comme tu veux le faire croire, alors que des allusion a la violence ont ete fait a notre encontre et que nous nous agissions de la sorte caché derrière notre ecran...pour ma part j'habite argenteuil a 10min de hgf et je redirai sans problème les même propos a mohand si il le désire, ca n'y changerai rien car la filouterie c'est dans la peau, mais au moins je serai droit dans mes bottes...
a bon entendeur salut

SMF spam blocked by CleanTalk