Citation de: Garion le 15 Juin 2018 à 09:05:27Rhiino, je souhaite que ce que tu dit se réalise. Je l'espère aussi. Ce serait bien Pour le contenu du bouquine fondamentalement je n'ai pledgé pour aucun des guests en particulier donc les nos qui sont dedans je m'en tamponne un peu au final. Mais la manière est importante pour moi et la je suis sceptique ... y a un truc qui me gène comme du poil à gratter dans le caleçon.
Rhiino, je souhaite que ce que tu dit se réalise.
Fait avant, cela dépend. J'ai l'impression - ce n'est que mon avis - que Mo' n'en a pas eu besoin par le passé. Ce que j'expliquais un autre jour, c'est qu'on est beaucoup dans des relations de copinages, du réseau, des opportunités perso.. Je contractualise pas avec mon frangin quand il doit me repeindre mon salon.
y a un truc qui me gène comme du poil à gratter dans le caleçon.
Au pire ... ça s’appelle un kickstarter ... va quand même, une bonne fois pour toute, comprendre ce que cela implique de miser sur un financement participatif. Les personnes qui se sentent flouées ou offusquées, je vous invite à consulter les droits que vous avez dans le cas ou le produit n’est pas conforme. Moi j’ai pledgé pour un livre de 250 pages sur la peinture et la sculpture par Mohand.[J'inclus ici le quote de la page Ulule]CiterLe livre : L'Art de la Miniature par MohandL'objectif de cette campagne est de financer l'impression de mon premier livre de peinture sur figurine pour vous faire partager mon expérience de plus de 15 ans dans ce domaine. Il y a des « guests » qui sont donc des STRETCH GOALS sur la campagne, des parties supplémentaires du livre. Si un SG n’est pas fourni, ma foi, ça va pas empêcher de dormir.Le produit de base c’est un bouquin de Mohand.
Le livre : L'Art de la Miniature par MohandL'objectif de cette campagne est de financer l'impression de mon premier livre de peinture sur figurine pour vous faire partager mon expérience de plus de 15 ans dans ce domaine.
Un tarif pour que je dessine au marqueur rouge un gros coeur sur tes fesses et que j'y colle plein de paillettes ? Hum, attends je regarde si Money peut me filer un coup de main ahahMerci pour ton message Kalamical
Un tarif pour que je dessine au marqueur rouge un gros coeur sur tes fesses et que j'y colle plein de paillettes ? Hum, attends je regarde si Money peut me filer un coup de main ahah
...je suis un fan boy de cela, cette communauté,...
- sur le livre, on nous annonce des SG et certains sont mensongés. Et l'analogie de la bouffe est tres bien, quand on vend du boeuf on s'attend pas a trouver du cheval. La boite qu'a foutu du cheval , ben c'était illegal. Alors oui , c'est qu'un bouquin et c'est pas tres grave. mais sur le principe c'est la meme. Je suis désolé mais niveau capital confiance je tombe a zéro. Ca c'est une chose en tant que backer... Je suis fan boy d'eden et tout ca, je soutiens mais j'ai aussi mes limites. Oui tout ca c'est que du jeu, raison plus pour je ne supporte des pratiques douteuses, juste pour du loisir.