Dernière chose que j'ai pu lire sur le post de Hutif sur FB; certains se demandent où sont passés ceux qui le défendent.J'espère juste que ceux qui soutiennent Hutif le font sincèrementet ne ne voient pas là une occasion pour se faire mousser à ses dépend, tout en mangeant du Pop Corn.
J'espère juste que ceux qui soutiennent Hutif le font sincèrementet ne ne voient pas là une occasion pour se faire mousser à ses dépend, tout en mangeant du Pop Corn.
Tu melanges tout, il parle de son ressenti perso, tu vois du hors sujet, ok, a la base ici on parle du projet du bouquin, c'est quoi le rapport avec tes propos alors?
Si tu veux juste critiquer pour critiquer parceque tu as eut un soucis , ou que t'apprecies pas HGF, ou mo, ou autre, je vois pas l'intêrét hormis se monter le bourrichon tout seul.
Comme dit pierre le recul c'est ce qui manque a bcp de monde sur le net, c'est tellement facile de faire du drama a deux balles en ligne.
Niveau drama, on a été servi justement..... quand je laisse parler mon ressenti pour un pote, c'est plutôt "c'est mon pote depuis toujours.....blabla" et on pas "des jeunes français représentant la diversité de notre pays"......Donc pour finir, si tu veux pas avoir de post "d'avis" de "ressenti" ou autre..... bah commence par ne pas poster "le ressenti" de Pierre!